CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Modifications suite à la BETA

n0w4r-1
n0w4r-1
Niveau 9
17 octobre 2013 à 02:51:47

en fait le mieux serait qu'on ai plus de flingues pour plus qu'on s'entre tue, non ??? :bave:

-STRELOK43-
-STRELOK43-
Niveau 8
17 octobre 2013 à 07:59:15

Pour moi que de bonnes modifs, à mes yeux les défauts de gameplay de cette beta seront tous corrigés! Il ne reste plus que les soucis liés à la communauté (très peu jouent l'objectif, campeurs ascenceur/c4, soutient qui snipe au xm25)... malheureusement on ne peut rien faire contre ça!

Sli_de_GTX690
Sli_de_GTX690
Niveau 5
17 octobre 2013 à 08:25:38

j'ai pas compris cette haine envers le XM25, c'ets une arme de soutien pour le soutien, voilà tout! :(

-STRELOK43-
-STRELOK43-
Niveau 8
17 octobre 2013 à 08:32:19

Le problème vient des soutients qui campent sur les toits pour faire du kill facile sans jouer le moindre objectif. Je n'ai pas vu un seul soutient s'attaquer à un tank ou un LAV en 35 heures de beta.

fps-68
fps-68
Niveau 7
17 octobre 2013 à 09:08:23

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

VOILA CE QUE J ATTENDAIS LE + : Merci à DiCE d'écouter sa communauté de Vétéran de la Série BF :ange:

Vivement le 31-11-2013 :play:

-Ajout de plus nombreuses modifications des touches sur consoles afin d'avoir plusieurs alternatives, disponibilité également d'un mode de touches quasi exacte à celui de battlefield 3 !
- rectification des commandes des véhicules !

fps-68
fps-68
Niveau 7
17 octobre 2013 à 09:22:29

@ Project_MATO :

UN GRAND MERCI de toute la communauté pour ta traduction page 3 :merci: :merci: :merci:

ONEcro
ONEcro
Niveau 10
17 octobre 2013 à 09:24:52

A lire les modif ca donne encore plus envie.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
17 octobre 2013 à 09:37:53

Concernant la neutralisation d'un tank, il y à des points faible du genre l'arrière du tank ou le dessus voir les recoins si c'est comme bf3. Mais des foi j'avais beau rocket 3 foi un tank pas neutralisé mais avec très peu de vie et des foi en 1 ou 2 roquette il était neutralisé avec la moitié de sa santé.. Ou alors c'est qu'une impression que j'ai eu..

Autre point en hélico je perd 15% de vie et on voit l'hélico en flamme genre je vais m'écraser alors que pas du tout était-ce un bug ?

N0N4ME
N0N4ME
Niveau 2
17 octobre 2013 à 09:38:19

A lire les modifs c'est simplement une déception un peu moins grande c'est tout...

qUp
qUp
Niveau 10
17 octobre 2013 à 10:21:04

C'est quand même énorme de voir un développeur' qui écoute la communauté, certes on est tous gagnant dans l'histoire (nous on est content et eux vendent plus) mais certains développeur s'en foutent totalement donc bravo a eux :)

Vivement cette merveille!

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
17 octobre 2013 à 10:26:44

Attention tout de même à ce qu'ils n'écoutent pas trop les pleureuses...
Déjà la réduction de la cadence sur l'AK-12.....
En plus de cela, l'équilibrage des armes se passera du download de patchs.... Une modification sur une arme pourra intervenir à n'importe quel moment sans que tu le saches.

Sur BF3, à part l'USAS 12 qui était vraiment un fléau il faut l'admettre, il n y avait rien d'autre a toucher au niveau des armes... Et à la fin ca avait tellement été retouché dans tous les sens que plus aucune arme n'avait de saveur particulière... C'est devenu plat...

fed01
fed01
Niveau 10
17 octobre 2013 à 10:29:26

:d) darksun: même souci que toi toi sur BF 3, tu mets des fois 4 roquettes pour neutraliser un char :malade:

fps-68
fps-68
Niveau 7
17 octobre 2013 à 10:58:03

Pour les roquettes :

1 Roquette = 1 suppositoire
l'arrière du Tank = son Cul

2 suppo. dans le cul = Plus de Tank (et 3 si protection supp.)

Radical_Auren
Radical_Auren
Niveau 5
17 octobre 2013 à 11:05:05

Definitivement le jeu Day 1 PS4 :bave:

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
17 octobre 2013 à 11:13:20

Bien pour l'ak12 qui récupère une cadence de tir un peu plus normale.

RPG/SWAM, bof, ça me dérangeait pas trop le lock. Par contre les IGLA/Stinger qui need 3 hits pour détruire un hélico oO lol... Jamais utiliser ces lanceurs dans BF3, je commencerai pas dans BF4, complètement useless. AT4 > all !

Bref des ajustements bien sympas. Vivement fin du mois.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
17 octobre 2013 à 11:20:49

Non mais même Dice l'a admis. C'est completement illogique qu'un pauvre RPG puisse lock une cible et la poursuivre.... Vous m'expliquez comment il tourne le bazar sans aileron ? sans systeme de guidage ? Pas pour rien qu'un missile Javelin coute dans les 75 000 euros.

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
17 octobre 2013 à 11:43:15

D'un point de vue réaliste d'accord. Mais d'un point de vue gameplay, c'était bien pratique mais rendait quand même le RPG beaucoup trop polyvalent de par sa grande puissance.

Mais bon, de toute façon, un bon joueur n'a pas besoin de lock pour descendre un hélico au RPG, puis il y aura le javelin, l'AT4, bref il y aura largement de quoi se satisfaire.

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
17 octobre 2013 à 12:00:20

J'avais pas calculé que l'ak12 avait 1000cpm en fait dans la bêta c'était un peu comme la première version du famas dans bf3, mais c'est quand même bizarre on ne les sentais pas du tout la forte cadence, alors que l'acwr avait théoriquement une moins grosse cadence de tire j'avais pourtant l'impression que c'était le contraire et j'avais même l'impression de tuer largement plus vite de près aussi

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
17 octobre 2013 à 12:02:42

-Zera-
Posté le 17 octobre 2013 à 11:43:15
D'un point de vue réaliste d'accord. Mais d'un point de vue gameplay, c'était bien pratique mais rendait quand même le RPG beaucoup trop polyvalent de par sa grande puissance.

Mais bon, de toute façon, un bon joueur n'a pas besoin de lock pour descendre un hélico au RPG, puis il y aura le javelin, l'AT4, bref il y aura largement de quoi se satisfaire.
Lien permanent

Mais t'en fait pas il y aura toujours le javelin, et le nouveau lanceur du même type dont je ne connais plus le nom.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
17 octobre 2013 à 12:25:31

@[Pastorius]:

L'AK avait 1000 rpm s'il était mis en mode rafales et si l'utilisateur spammait la touche de tir.

En full auto il tourne autour de 700/800 rpm je crois.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment