CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme Xbox one ou PC ?

fps-68
fps-68
Niveau 7
14 octobre 2013 à 15:51:01

"rip THQ"

Effectivement c'était un trés bon studio. Je me rappel encore "Titan Quest" le seul qui pouvait rivaliser la tête haute à côté de Diablo 2. C'était un producteur qui avait du mérite et des jeux soignés.

]Squad-Leader[
]Squad-Leader[
Niveau 5
14 octobre 2013 à 15:55:59

Le jeu etait développer par Kaos Studio avec nvidia et Unreal mais c'etait THQ qu'il éditait , il etait grave sympa le jeu , ta as déjà essayer ?

]Squad-Leader[
]Squad-Leader[
Niveau 5
14 octobre 2013 à 16:18:57

Juste pour fermé la petite parenthèse , c'etait un def de battlefield qui s'est occupé de la création du jeu , le lien d'une interview de 2007

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020190-frontlines-fuel-of-war-interview-joe-halper.htm

Sinon pour Bf4 il y'a de forte chance que je le prenne sur PS4 ou peut-être même Xbox 1 si il y'a rupture de stock .

Saiyan16
Saiyan16
Niveau 7
14 octobre 2013 à 17:33:48

" Avec mon Pc qui a 2ans payé 800euros je fais tourner BF3 en élevé et quelques options en moyen :hap: "

Pareil Que la qualité des textures moi en medium :-)

Mon pc a 3ans et ma couté 800 euros

Et ce qui dise qu'un pc c'est trop cher :rire: LOL

ça : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-xvii-pc-gamer-92984.html

Fais tourner en medium 60fps 1080p bf4 :hap:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
14 octobre 2013 à 18:43:34

J'aime la désinfo' de Téhéran :cute:

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:51:19

Aucune desinformation. Le PC sera toujours plus chère, plus compliqué, plus instable, plus chiant qu'une console. Après si tu aimes ca, je comprend tout à fait. Moi non.

On en reparlera quand on aura vu les images des versions One et PS4.
Là on brasse du vent.

Pour la config à 500 euros, ca ferait tourner BF4 comme la One ou la PS4 visiblement.
Et comme dit au dessus, je préfère juger Dice sur le prochain Battlefield 5 next gen plutôt que sur un truc pas même encore sortie et codé grassement sans avoir eu le temps de connaitre la machine. Je suis certain que l'on sera agréablement surpris par ces petites boites. Qui se souvient de la lineup de la PS3 ou de la 360 ? Pas grand monde, et ca fait marrer de revoir ces jeux là en comparaison avec ceux de maitenant.

cespasbien
cespasbien
Niveau 3
14 octobre 2013 à 18:57:09

Tehran_Cafe
sauf que nous on a pas besoin d'attendre X année avant que le jeux sois potable graphiquement aussi et le temps que se sois le cas il aura la ps5

parce que faut pas se mentir avec d'atteindre une qualité graphique comme TLOU ou d'autre jeux il a fallut attendre pratiquement la fin de vie de la console donc bon.....

Project_MATO Voir le profil de Project_MATO
Posté le 14 octobre 2013 à 18:43:34 Avertir un administrateur
J'aime la désinfo' de Téhéran :cute:

disons qui le retourne a sa sauce

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
14 octobre 2013 à 18:58:59

" plus chère"

Non, j'ai vu que t'avais mis un exemple de GTA5 à 45e, bah sur PC il sera à 30 (ou moins), sans compter les soldes Steam, clé CD etc...

"plus compliqué"

Heu en quoi?

L'installation des jeux? Steam le fait tout seul, en plus sur consoles l'installation est obligatoire sur la plupart des jeux (sur PS3 elle est obligatoire presque tout le temps, sur 360 par contre faut le faire manuellement).

Les MAJ? Pareil, Steam fait tout automatiquement, et en plus pas besoin de lancer le jeu pour qu'il DL la MAJ, pas comme sur consoles où tu dois lancer le jeu pour attendre que ça DL.

Après y'a tout l'aspect hardware qui peut sembler compliqué au début, mais suffit de se renseigner un minimum et basta. Moi même je suis pas un fana d'informatique, et je me débrouille tout seul.

"plus instable"

C'est vrai que les PS360 sont des exemples de stabilité :sarcastic: Je compte plus le nombres de freezes sur BF3 avec ma Xbox...

"plus chiant qu'une console"

Encore une fois en quoi?

Les drivers? T'as des logiciels qui les installent à ta place (même si j'aime pas), et en plus c'est pas obligatoire, j'ai mis à jour une seule fois mes drivers quand j'avais ma 560ti, et ça ne m'a jamais posé problème.

cespasbien
cespasbien
Niveau 3
14 octobre 2013 à 18:59:03

et quoique dans TLAU sa pique les yeux plus les texture très baveuse (j'ai jouer du début a la fin )

cespasbien
cespasbien
Niveau 3
14 octobre 2013 à 19:02:02

Project_MATO +1

et ENORME +1 A Heu en quoi?

L'installation des jeux? Steam le fait tout seul, en plus sur consoles l'installation est obligatoire sur la plupart des jeux (sur PS3 elle est obligatoire presque tout le temps, sur 360 par contre faut le faire manuellement).

que compte plus le nombre de fois que sa mes arrivé :hap:

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:07:43

Dites moi les mecs, si on vous ecoutes... Pourquoi les consoles se vendent largement plus que les pc de gamers ?

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
14 octobre 2013 à 19:08:12

Ah oui et je n’essaie pas de te convaincre Teheran (I know it's impossibru! :hap: ), je mets juste les points sur les "i" pour les Ninjas qui nous lisent sans commenter.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:10:14

Tu essais de simplifier le cas à ta manière.
Mais moi j'ai simplement à parcourir le titre des topics de ce forum pour voir que sur pc c'est pas si simple que tu as l'air de le dire.

cespasbien
cespasbien
Niveau 3
14 octobre 2013 à 19:10:39

Tehran_Cafe Voir le profil de Tehran_Cafe
Posté le 14 octobre 2013 à 19:07:43 Avertir un administrateur
Dites moi les mecs, si on vous ecoutes... Pourquoi les consoles se vendent largement plus que les pc de gamers ?

tous simplement parce que le pc coûte plus chère est c'est pas dans le buget de tous le monde car croie moi si le pc serais au même prix des console je pense que celle si ferais un flop :ok:

-poppers-
-poppers-
Niveau 57
14 octobre 2013 à 19:11:07

Les consoles se vendent plus car elle s'adapte à un public plus large. C'est tout.

Les vrais gamer savent que PC > Consoles.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
14 octobre 2013 à 19:11:28

"Dites moi les mecs, si on vous ecoutes... Pourquoi les consoles se vendent largement plus que les pc de gamers ? "

Car il y a un marketing constant? (normal que les PC n'en aient pas, il n'y pas de marque fixe)

Car c’est moins cher à l'achat?

Car les consoles jouissent d'une réputation de loisir pour les enfants? (en général ils ont déjà joués à des consoles en étant gosse, donc forcément ils vont plus facilement en acheter pour leurs enfants)

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
14 octobre 2013 à 19:12:26

Car les consoles jouissent d'une réputation de loisir pour les enfants auprès des parents? (en général ils ont déjà joués à des consoles en étant gosse, donc forcément ils vont plus facilement en acheter pour leurs enfants)

• fixed, j'avais oublié des mots :hap:
Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:13:01

Je vais te dire ca se passe aussi dans la tête des gens :

PC = Bureau - Travail - Naviguation Internet et piratage de series
Console = Amusement

Dans un sens ils n'ont pas tors.... Moi même je bosse toute la journée dessus, j'ai surement pas envie de revoir sa tronche le soir pour jouer à jeux vidéo. Je fais la part des choses.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
14 octobre 2013 à 19:14:31

"Tu essais de simplifier le cas à ta manière.
Mais moi j'ai simplement à parcourir le titre des topics de ce forum pour voir que sur pc c'est pas si simple que tu as l'air de le dire. "

À part sur BF où le Battlelog fait chier les joueurs car DICE sait pas coder, aucuns problèmes.

Et les topics de config' ne rentrent pas dans cette catégorie, car en général ceux qui demandent des astuces/config's sont des noobs, normal qu'ils demandent de l'aide.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:15:39

Exactement, et ce loisir j'ai envi qu'il le reste et ne pas passer par des merdes de configs, des trucs genre " je comprend pas chez lui c'est fluide et pas chez moi" ou des joyeusetés de ce genre.

La console, c'est une boite que tu mets sous ta tv et basta ca fait le taf sans faire chier et sans prendre de place.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment