CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme Xbox one ou PC ?

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
14 octobre 2013 à 13:45:56

Non juste pour te montrer que tu perds ton temps à essayer de me convaincre que pc c'est mieux parceque les graphismes sont kro beaux.

cespasbien
cespasbien
Niveau 3
14 octobre 2013 à 13:47:09

corbulo je pense que l'on devrais lâcher l'affaire avec lui il défend cœur et âme sa console en sortant des absurdité que lui même de doit pas s'en rendre compte :ok:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
14 octobre 2013 à 13:48:33

J'veux pas dire mais on est beaucoup à choisir le PC aucunement au niveau graphique...

Après tu expliques bien dans ton post, t'as tes raisons qui sont largement valables, moi j'ai de très bonnes raisons de choisir le PC, et autres que graphiques (vu que je joue en medium/low généralement)

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
14 octobre 2013 à 13:49:17

Juste pour la clavier+souris sur les FPS, je resterai sur PC

K_L_R
K_L_R
Niveau 48
14 octobre 2013 à 13:49:18

Tehran_Cafe :d) J'aime juste pas la désinfo , quand tu parle de changer de matos pour jouer a BF5 , seul les personnes voulant le faire tourner en ultra changeront.

Je respecte ton avis sur la one , mais tu ne peut pas nier les gros désavantages aussi :

-Live payant
-Grosse inférior de BF4
-hardware déja largement dépassé

Une simplicité d'utilisation que tu paie au prix fort.

K_L_R
K_L_R
Niveau 48
14 octobre 2013 à 13:50:47

Après si ça te dérange pas tant mieux , après tout c'est pour les gens comme toi qu'on a crée les consoles :ok:

cespasbien
cespasbien
Niveau 3
14 octobre 2013 à 13:51:53

Tehran_Cafe Voir le profil de Tehran_Cafe
Posté le 14 octobre 2013 à 13:45:56 Avertir un administrateur
Non juste pour te montrer que tu perds ton temps à essayer de me convaincre que pc c'est mieux parceque les graphismes sont kro beaux.

:rire: et où j'essaye de te convaincre dans l'un de mes poste hein ?

je dit juste quoi tu dise le pc>console tu pourras sortir autant d'argument sa changera pas le pc sera toujours devant voie la réalité en face que plutôt de prendre une console et le nier

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
14 octobre 2013 à 13:53:09

Exactement :)

C'est un premier essai d'un BF sur next gen, de ce qu'il se dit et de ce que j'ai pu entrevoir, ca me convient bien : 60 fps - 64 joueurs

cespasbien
cespasbien
Niveau 3
14 octobre 2013 à 13:56:06

bas temps mieux pour toi mes fait pas de la désinfo sur pc juste pour dire tu préfère la console parce que sa te fait plus passer pour un fan-boy qu'autre chose là :ok:

K_L_R
K_L_R
Niveau 48
14 octobre 2013 à 13:59:36

Tehran_Cafe Voir le profil de Tehran_Cafe
Posté le 14 octobre 2013 à 13:45:56 Avertir un administrateur

:d) C'est le genre de post qui te fait passer pour un con , un conseil arrête.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:07:11

Ca parle de quoi depuis tout à l'heure ?
Que les next gen sont deja depassés graphiquement.
Je repond simplement que ce je et beaucoup de gens ne m'arrêtons pas à ça pour choisir entre pc ou une console.

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
14 octobre 2013 à 14:12:23

PC > console s'tout...(Le prix osef)

cespasbien
cespasbien
Niveau 3
14 octobre 2013 à 14:13:04

on a compris que tu préfère console se qui est ton droit :ok:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:15:01

60 fps 64 players : enough said :-)

Il sera néanmoins moins beau que sur PC c'est évident ! Mais BEAUCOUP plus beau que BF3 sur consoles.

J'ai joué à la bêta sur 360 et à la bêta sur la nouvelle map (Zavod 311) sur Xbox ONE et ça n'a rien à voir ! Tant au niveau visuel que niveau fluidité.

Ca me convient personnellement, ce débat étant inutile car par définition PC > all.

Quant l'article en lien (première page) : le jeu sera moins détaillé sur ONE, certes mais faut relativiser les crashs et freeze qui sont rares (comparé à la bêta 360) d'autant plus que c'est une version bêta (voir alpha : c'est une démo de salon, pas le jeu complet, un fichier à lancer qui vous connecte directement à la session -> pas de menus) qui tourne sur kit de développement et pas sur Xbox ONE finale (console XDK).

cespasbien
cespasbien
Niveau 3
14 octobre 2013 à 14:17:41

mythiX-CaWyN Voir le profil de mythiX-CaWyN
Posté via mobile le 14 octobre 2013 à 14:15:01 Avertir un administrateur
60 fps 64 players : enough said :-)

Il sera néanmoins moins beau que sur PC c'est évident ! Mais BEAUCOUP plus beau que BF3 sur consoles.

j'ai envie de dire heureusement sinon sa ferais peur :rire:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:22:50

C'est clair !

C'était une précision juste pour tempérer certains propos. La seule différence avec le PC sera les graphismes (medium) et la résolution.

Sur current gen c'était carrément le moteur tout bridé, moche, pas fluide et 24 joueurs seulement sur des maps plus petites mais quand même trop grandes pour 24 joueurs !

Donc pour résumer comme c'est dit dans l'article : si vous avez joué à BF3 consoles, ne vous inquiétez pas vous aurez votre claque dans la gueule :-)))

La nextgen se ressent et faut pas deconner, BF4 en HD medium 60fps 64 joueurs, c'est déjà à des années lumières du current gen console et tout de meme très beau ! Même si ça reste et restera toujours < PC.

Peace!

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
14 octobre 2013 à 14:23:33

Je ne peux que plussoyer VDD

cespasbien
cespasbien
Niveau 3
14 octobre 2013 à 14:27:55

La nextgen se ressent et faut pas deconner, BF4 en HD medium 60fps 64 joueurs, c'est déjà à des années lumières du current gen console et tout de meme très beau ! Même si ça reste et restera toujours < PC.

des année lumière faut pas pousser non plus t'aura pas le même claque que quand tu passait de la PS2 a la PS3 c'est dit de partout

puis je pense que la qualité graphisme sera équivalent au high de bf3 sur pc mes pas plus :ok:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:47:13

Oui ça ne sera pas la même claque c'est sûr. Je ne parles pas que des graphismes, ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer à BF3 sur PC seront choqués de pouvoir jouer à 64 sur un jeu fluide sur de très grandes maps.

]Squad-Leader[
]Squad-Leader[
Niveau 5
14 octobre 2013 à 15:27:53

A frontline sur consoles on pouvait jouer à 50 joueurs sur certaine map et ça allait pas trop mal et comme dans BF , ils avaient les mêmes véhicules a savoir des jeeps , des VBL , des DCA mobile , des tanks , des hélicos de transport , des hélicos d'attaque et des avions de chasse .

Par contre c'etait pas du frostbite mai ça restait asser jolie quand même , rip THQ .

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion