CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme Xbox one ou PC ?

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
14 octobre 2013 à 12:32:23

Oui enfin n'oublions pas d'ajouter au prix de base des consoles tous les à côté, à savoir la différence de prix entre les jeux pc/console, l'abonnement multijoueur, la nécessité d'avoir un PC à côté de sa console pour aller sur le net ou faire tout ce qui n'est pas jeux...
Si tu prends en compte tous les coûts annexes, je suis pas sûr qu'un PC bien monté soit beaucoup plus cher sur sa durée de vie qu'une console.

qUp
qUp
Niveau 10
14 octobre 2013 à 12:35:04

Pc acheté en 2011 pour 850€ (monté par un petit commerçant):

I7 2600k 3,4ghz
GTX570
12 Go Ram
2To HDD

BF3 en élèvé et certains paramètres sur ultra et résultat:

1080P
64 joueurs
60fps avec des chutes à 40 (lors des explosions et fumés)

J'ai ça depuis la sortie de BF3 sur PC mais dans le future avec les consoles "next gen" c'est du 720 en médium :honte:

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
14 octobre 2013 à 12:50:05

Le coup des finances entre pc et console ca a été démontré 100 fois que c'était une connerie. La console reste bien moins chère et possède une durée de vie bien plus longue.

Je pense que personne ici ne joue avec son pc de 2006 acheté 500 euros à l'époque...

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
14 octobre 2013 à 12:52:29

Oui, et je pense qu'aucun joueur n'a déboursé 70 euros pour un jeu, même le jour de sa sortie.

De plus, un joueur PC peut très bien ne pas posséder de console, mais je peux mettre ma main à couper que vous postez quasiment tous depuis un PC.

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
14 octobre 2013 à 12:52:50

Ligne 1 : *joueurs PC

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
14 octobre 2013 à 12:59:27

Etrangement j'ai eu GTA V pour 47 euros, tout comme BF4 pour One sur Amazon.fr. Faut arrêter avec le mythe du joueur console qui va acheter son jeu chez Micromania.

Quant au reste, je t'ecris d'un smartphone, comme j'aurai pu t'ecrire d'une tablette ou de mon pc qui tourne en ce moment en calculant des simulations de fluide.

Oui un consoleux n'a pas qu'un frigo et une plaque de cuisson chez lui.

Sinon des ecrans pcs et du matos en plus on en parle ? Parceque c'est bien beau d'avoir une superbe CG si c'est pour faire tourner le jeu sur un ecran moisi.

K_L_R
K_L_R
Niveau 48
14 octobre 2013 à 13:08:40

C'est pareil pour la console , tu compte le prix de la tv dedans ?

Je te rapelle aussi que le pc se branche sans problème sur une tv , en plus de pouvoir gérer plusieurs écrans a la fois.

Sans oublier les accessoires sur console qui sont de la pure arnaque , du matériel bas de gamme vendue a prix d'or.

Darky_dark2
Darky_dark2
Niveau 6
14 octobre 2013 à 13:14:34

Tout le monde à une télé cher soi ou normalement :hap: et je vois mal un pc-iste jouer sur sa télé 24/24 à moins de vivre encore cher papa et maman en leur empêchant de regarder leur feuilleton à la télé :hap: et puis de quel accessoire parle tu ? car ce genre de chose tu les achètes "SI tu Veux" en aucun cas elles sont obligatoire :) toi ta jamais eu de console de ta vie pour dire ça

Darky_dark2
Darky_dark2
Niveau 6
14 octobre 2013 à 13:18:31

Et puis quand on vois la communauté PC sur les forums à pleurer en disant que leur jeux ne tourne pas à 60 fps ou autres sa me fais bien rire... Ou encore les phénomènes "SLI GTX780 problème :help: " jerry 2x + :hap:

cespasbien
cespasbien
Niveau 3
14 octobre 2013 à 13:19:34

de tout façon quoi que vous disiez le pc<console sa personne peut dire le contraire a part les pro-... mes après il a le budget a prendre un compte au début un pc est chère mes plus rentable au fil des année donc stop vos débat est accepté la réalité stout :ok:

cespasbien
cespasbien
Niveau 3
14 octobre 2013 à 13:20:32

tromper pc>console

K_L_R
K_L_R
Niveau 48
14 octobre 2013 à 13:23:03

D'ou tu me connais pour me dire que que j'ai jamais du de console de ma vie ?!

Je joue sur console depuis mon enfance alors tes paroles inutiles garde-les pour toi merçi !

Et si tu vis chez papa/mamman et que tu n'a pas de télé , c'est ton problème pas le mien.

Les choses en plus que je parle pour les consoles , ça me parait évident a part si t'est autiste. (Casques , live payant , manettes supplémentaires, ect....)

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
14 octobre 2013 à 13:23:27

Rentable jusqu'au jour après deux années ou tu vas devoir debourser 400 euros pour upgrader ton matos parceque tu vas chouiner si tu n'as pas du full comme les copains sur Battlefield 5 ?

K_L_R
K_L_R
Niveau 48
14 octobre 2013 à 13:28:20

BF4 console sera en 720p medium , je vois pas pourquoi vous parlez les consolow avec votre version bas de gamme.

Tehran_Cafe :d) Pour jouer en ultra ouai , mais sinon on garde notre machine et rien qu'en high on ridiculise déja les consoles , c'est largement suffisant.

cespasbien
cespasbien
Niveau 3
14 octobre 2013 à 13:32:47

a non moi je chiale pas je suis pas constamment a vouloir faire du ultra sur tous mes jeux si je peut temps mieux sinon temps pis

puis bon tu pourra sortir se que tu veux le PC> c'est pas un troll mes une réalité

puis bon ta pas l'impression d'exagéré avec tes 400€ en 2ans en 2ans si tu veux continuer a faire de ultra là tu la change dans se cas sinon tu continu a jouer puis bon pas besoin de metre 400€ dans une carte pour faire de ultra 250€ suffise chez AMD

et puis le CPU tu la change au bout de 4 a 5ans pas au 2ans

bref je pense que je perd du temps avec toi car je vois tu défend cœur et âme ta console chéri (au rappel j'ai jouer beaucoup sur console et pas que sur ps3 avant que l'on me traite de troll ou de pro-pc) :ok:

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
14 octobre 2013 à 13:33:59

Tu riduculises quoi ? Tu as quel age pour sortir de telles conneries ?
Pauvre type, si ca te fait plaisir, tant mieux.

Moi j'ai hâte de recevoir ma One et mon BF4. Je sais déjà que je vais y passer du bon temps.

cespasbien
cespasbien
Niveau 3
14 octobre 2013 à 13:36:55

puis bon sa me fait rire que les gent se s'entre-bouffe sur pour dire que t-elle ou t-elle console est meilleur après ils disent "on joue pas pour les graphisme nous" :hap:

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
14 octobre 2013 à 13:38:40

J'espere que Microsoft vous paye une somme assez conséquente pour faire tant de pub que ça au pc sur tous les topics parceque ca doit être un travail de dingue. Vous avez deboursé tout vos ronds dedans que vous vous sentez obligé d'en faire la publicité. Ca vous déculpabilise ?

Sinon pour mon choix entre la console et le pc, ca n'a rien de financier, j'explique tout dedans et je pense que ca concerne beaucoup de gens qui préfèrent le support console :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-209934-6-0-1-0-one-je-l-ai-teste.htm#message_212859

cespasbien
cespasbien
Niveau 3
14 octobre 2013 à 13:43:03

bref ton article est cencé montré dire quoi tu préfère console et alors ?

tu veux je t'en fait un pareil pour dire que j'aime le pc ? :hap: non pas envie de me justifié en faite :ok:

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
14 octobre 2013 à 13:43:10

-------------------------------------------------
Tehran_Cafe | 14 octobre 2013 à 13:23:27

Rentable jusqu'au jour après deux années ou tu vas devoir debourser 400 euros pour upgrader ton matos parceque tu vas chouiner si tu n'as pas du full comme les copains sur Battlefield 5 ?
-------------------------------------------------

Ça c'est un choix personnelle.
Rien ne t'oblige a modifier ton matos deux ans après pour battlefield 5.
Tu joueras en high plutôt qu'en ultra pendant que sur console ce sera dépassé ou au mieux du niveau du médium/high a la même période

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion