Jai déjà effectuer une recherche dans le forum et je ne trouve pas trop de solutions. J ai téléchargé la beta via le live. Je n ai pas de pré-commande. j ai pas mal joué, lvl 8 et je n ai toujours pas débloqué d 'armes dans la classe assault. Seulement le scarH et le AK12. En jouant un peu ingénieur j ai débloquer le PP200 mais rien en assault. Savez vous pourquoi ? Merci beaucoup et bon jeux
arak71
Niveau 3
09 octobre 2013 à 16:08:44
C'est une beta tu n'a que 2 armes en assaut pour l'instant cependant tu peut débloqué des carabines communes a toutes les classes et pour cela tu doit accomplir des "missions" quand tu va dans la sélection d'arme met toi en surbrillance sur les carabines a débloqué tu verras comment tu doit faire pour les obtenir normalement la première s'obtient après avoir fait pas mal de kill avec l'ingénieur.
Mistercroket
Niveau 3
09 octobre 2013 à 16:10:30
Ah je n'avais pas vu les missions correspondant aux armes. Je vais aller voir ca. Merci ;)
Mistercroket
Niveau 3
10 octobre 2013 à 10:42:18
Ce que je ne comprends pas c est que par exemple AK 5C n'est pas deverouillable, en tout cas je ne vois pas l'objectif pour le faire alors que je me fais souvent tuer par cette arme
[Pastorius]
Niveau 22
10 octobre 2013 à 10:46:35
joue ingenieur pour débloquer les carabines, support pour les pompe, et snipe pour les DMR, la classe d'assaut n'as visiblement pas de type d'arme supplémentaire à débloquer
Expectative
Niveau 9
10 octobre 2013 à 10:47:41
Pour déverrouiller l'AK il faut XXXXX points avec la la DMR : RBF qui elle même se déverrouille avec XXXXX points au sniper ou en classe Recon, je ne sais plus