CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une explication rationnelle de ...

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
09 octobre 2013 à 03:17:49

... l'iréalisme complet sur le fait qu'il faut plus de 20 balles pour tuer un gars ?
Qu'un coup de lance grenade fait descendre l'Hp à 25 ?
Qu'une rafale de 7-8 balles de ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/db/Mitrailleuse-IMG_1728.jpg ne tue pas quelqu'un et encore mieux :d) ne le déséquilibre meme pas ? alors que celui-ci fait des sauts de cabri ?

[CECI N'EST PAS UN TROLL] mais juste une fuckin' constatation ... Pour un jeu qui se dit 'plus réaliste que la concurrence'
j'ai juste envie de dire : mon :monoeil:
Des fois j'ai l'impression que les soldats de BF portent des armures de MasterChief !
Et ne me dites pas t'es mauvais ou une connerie du genre, je m'en sors plutot bien et le jeu est cool mais sans dec' , ce truc la est juste inacceptable !
à croire qu'on essaie de tuer des mecs avec un paintball par moment !

Gamix91820
Gamix91820
Niveau 8
09 octobre 2013 à 03:22:11

Oui comme pour tous les bf depuis bc2, la synchronisation entre les joueurs n'est pas exactement la meme forcement il y a un délait, et donc de temps en temps tu penses toucher ta cible et c'est ce que tu vois dans ton écran, mais c'est pas forcement le cas dans l'écran de l'autre joueur, apres comment ce fait le partage, sur le délai réel du serveur un truc dans l'genre.

Y remédier ? hum la fibre optique peut-être ....
Ou un jeu plus épurer ... -> Counter Strike.

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
09 octobre 2013 à 03:27:35

Mouais, je ne vois pas pourquoi cette impréssion ne m'arrive jamais dans d'autres jeux ...
je ne remet pas en doute ta réponse gamix91820, mais sérieusement, je trouve que ça nuit " énormément " au gameplay, ça casse la nervosité du jeu et du coup cela devient difficile d'enchainer plusieurs frags.

Puis pour moi le gameplay, c'est LA base d'un Fps, et qui dit nuire au gameplay dit nuire au fun/plaisir de jouer.

Gamix91820
Gamix91820
Niveau 8
09 octobre 2013 à 03:48:12

Parceque les autres jeux ne sont sois pas des fps, soit ils sont moins gourmand.

Gamix91820
Gamix91820
Niveau 8
09 octobre 2013 à 03:49:37

Sinon sur bf3 je n'avais strictement aucun probleme a enchaîner plusieurs frags et il m'arrivait tres rarement de me plaindre de ce probleme que je ne trouvais pas exagéré, contrairement a ma team qui gueulait relativement souvent avec ce souci.

Je ne pourrais rien dire sur BF4 bizarrement impossible de jouer pour le moment.

( Oui j'ai dis bizarrement )

yrdos
yrdos
Niveau 10
09 octobre 2013 à 04:08:32

Si tu veut du réalisme

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00040871-arma-iii.htm

3 balle est hop :hap:

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
09 octobre 2013 à 04:12:56

D'une s'il te faut autant de balles t'es mauvais, de deux BF est un jeu arcade depuis le début.

larage01
larage01
Niveau 8
09 octobre 2013 à 05:12:08

Salut Liquidsnake77, la réponse est simple !

Toutes les classes (recon,support...) ont le buff de défense ( a toi de voir la description)

Le buff de dégats il faut le débloquer en jouant la classe.

Les lag peuvent aussi y faire dans cette histoire.

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
09 octobre 2013 à 07:10:12

Tu sais pas très bien visé c'est tout :ok:
L'AK 12 tue en même pas 5 balles donc la on est loin des 20 qu'il te faut :oui:

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
09 octobre 2013 à 07:19:32

+1 l'auteur, le pire c'est en effet les batteuses en tourelle des véhicules, à environ 40 mètres ça fait plus que du 15 de dégât par balle alors que c'est du 12,7 :hum:

larage01
larage01
Niveau 8
09 octobre 2013 à 07:44:05

furlingmanPNM Voir le profil de furlingmanPNM
Posté le 9 octobre 2013 à 07:19:32 Avertir un administrateur
+1 l'auteur, le pire c'est en effet les batteuses en tourelle des véhicules, à environ 40 mètres ça fait plus que du 15 de dégât par balle alors que c'est du 12,7 :hum:

Pour l'hélico je suis d'accord, les tourelles font vraiment peu de dégâts amoin d'étre collé a sa cible :x

polna
polna
Niveau 10
09 octobre 2013 à 08:00:23

Le seul truc en carton à l'heure actuelle c'est l'obus de tank. Je m'en déjà pris un en pleine face il me restait 20% :hap:
Après c'est sûr que si l'on ne sait pas viser ça touche moins bien. Sans déconner c'est facile de se faire des séries à l'héli ou au tank. :ok:

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
09 octobre 2013 à 08:17:47

BF n'a jamais eu la prétention d'être une simulation. Il est juste légèrement moins arcade que CoD. Ce qui fait sa particularité c'est surtout le fait d'avoir des maps immenses, de véhicule en tout genres et de jouer avec plein joueurs, ce qui donne un côté épique, mais ça s'arrête là. Ça reste un jeu arcades où on privilégie le fun aux détriment du réalisme. Si voulez un truc plus simu, vous vous trompez de jeu. Tournez vous plus vers un Arma. Mais attention, le réalisme c'est très exigent et il faut beaucoup de patience et de persévérance, un vraiment investissement personnel avant de prendre son pied pleinement. C'est beaucoup moins accessible.

Hippo-du-91
Hippo-du-91
Niveau 73
09 octobre 2013 à 08:41:54

Polna :d) c'est car les obus de base de la bêta sont des obus performants, censés être plus efficaces contre les blindés.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
09 octobre 2013 à 09:21:37

C'est vrai qu'il y a quand meme des questions a se poser.

Hier j'etais le mitrailleur a bord d'un tank. On sert un type dans un coin (dans l'immeuble de C) et je l'allume a la mitrailleuse. Il m'a bien fallu 10s pour le tuer alors que je le touchais a 80% des tirs.

davevador
davevador
Niveau 7
09 octobre 2013 à 09:27:49

Ouai la résistance de l'infrantie en monde normal est juste :sarcastic:

Tu vides en chargeur sur le type et il arrive encore à te flinguer. Ou tu le touches je ne sais combien de fois avec la mitrailleuse du char et il est toujours debout.

Trace57
Trace57
Niveau 10
09 octobre 2013 à 09:32:53

On doit pas jouer au meme jeux , j'ai jamais vu un BF ou il faut aussi peu de balle pour tuer

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
09 octobre 2013 à 09:34:14

Avec une arme c'est plus ou moins vrai.

Mais fait une tentative avec la mitrailleuse du Tank tu vas etre sur le cul.

larage01
larage01
Niveau 8
09 octobre 2013 à 09:34:14

Parcequ'il faut viser la tête les amis ^_^ une petite rafale suffit avec la mitrailleuse du char. Après ouai ils encaissent trop, hors HS

D4rkInfinity
D4rkInfinity
Niveau 10
09 octobre 2013 à 09:35:14

De même, je trouve au contraire qu'on meurt et tue plus vite que dans les précédents opus...

Par contre je sais pas si vous êtes au courant, mais BF4 ne se veut pas réaliste, hein. Il se veut IMMERSIF, y'a eu la même discussion pour BF3 et certains n'ont pas compris, dirait-on...

Go Arma si vous voulez clamser en une balle.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment