CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA in a Nutshell

krissg60
krissg60
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:32:04

Bref, je pense que j'attendais se BF au moins autant que vous.

Vue que j'ai été hyper déçue de BF3 et que DICE nous a fait un meaculpa et nous a invité à acheter BF4 qui devait être 1000 fois supérieur à BF3.

Donc j'ai teste la Beta (je suis premium BF3). Et franchement voila ce que je me suis dit:
http://www.youtube.com/watch?v=e-LE0ycgkBQ

De plus si y a pas un peu de foutage de gueule:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381253756-e3-vs-beta2.jpg

A cette allure BF10 ressemblera à sa:
http://www.glidos.net/large/blood.jpg

CarISagan
CarISagan
Niveau 63
08 octobre 2013 à 22:33:42

Cool ta vie.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
08 octobre 2013 à 22:34:26

L'image du dessus ne vient pas de l'E3.

Merci au revoir.

Bfbfc62-New
Bfbfc62-New
Niveau 25
08 octobre 2013 à 22:34:43

Cool story bro.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:34:50

J'ai pas du tout l'impression de voir cette vidéo au moins une fois par jour sur chaque topic. :hap:

krissg60
krissg60
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:38:31

Et moi de voir cette vidéo à chaque sortie de jeu de EA depuis un petit moment.

L'an dernier on a bien rigolé d'Activision est de ses Fan, bas franchement du coté EA ce n'est vraiment pas mieux, mais pire

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
09 octobre 2013 à 10:07:23

" L'an dernier on a bien rigolé d'Activision est de ses Fan, bas franchement du coté EA ce n'est vraiment pas mieux, mais pire "

Je suis tout à fait d'accord.
Activision a le mérite de ne pas prendre le consommateur pour un con, ils affichent clairement ce qu'ils veulent.
Hors EA, eux ont l'habitude de prendre tous le monde pour des cons.

darko934
darko934
Niveau 10
09 octobre 2013 à 10:50:46

A cette allure BF10 ressemblera à sa:
http://www.glidos.net/large/blood.jpg

--> pour les nostalgiques BLOOD était un tre bon jeu :)

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
09 octobre 2013 à 10:58:55

krissg60 tu passes surtout pour un retardé .. tu ne sais dont pas lire ?

Génération kikoo graphisme dans toute sa splendeur, en effet DICE au lieu de proposer le plus beau jeu multijoueur devrait retourner en arrière et proposer la même qualité que les anciens BF, ce boom technologique à ramené pleins de mecs inutile préférant regarder le sol que de jouer au jeu c'est assez lamentable.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:22:51

T'es pas mieux dans le genre a te prendre pour l'elite.

krissg60
krissg60
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:58:02

EmilouApacci

Je m'en calle le coquillard des graphismes, mais entre me mettre de la poudre aux yeux pour finalement avoir un truc inférieur à BF3, y a de quoi raler.

inutile de rappeler sur quel jeu je suis parti, mais voila ce qui été promis par BIS:
http://www.ausgamers.com/gameres/5316/images/source/arma3_steam_screenshot_01.jpg

Voila ce qui a été livré:
http://www.jeuxcapt.com/upload/module_images/1359831019_ArmA-3-Screen-2-JeuxCapt.jpg

Pour ceux qui vont encore me parler optimisation, en Juin 2013 j'été comme tout le monde à 20fps, avec les maj succéssive, je suis passé à 40 puis 80fps en Ultra (pour parler comme vous).

Comme quoi chez BIS faut pas 2ans et 2 jeux pour faire de l'optimisation. Et sur BF4, je rappel quand même que le net code est en faite toujours à la rue

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:09:06

Sauf que ArmA 3 est loin d'être une bête en terme d'opti.
Tout le monde ne peux pas faire tourné ArmA 3 en full Ultra 60 FPS constant voir en full Hight en multi je précise.

Sur ArmA 3 une explosion peut faire un chute de FPS, ça dépend du serv aussi, tu n'auras pas les mêmes conditions avec un serv 24 ou c'est fluide qu'un serv 40 qui tourne autour des 20-30 FPS.

Les missions en multi ont été la plus part codé en quelques heures sans réel opti.

Et ArmA 3 à aussi des défauts, la physique du jeux qui n'est pas terrible, les chars qui s'envolent, l'IA des ennemis qui te OS au pistolet à 500 mètres, les bugs d'affichages difficile de shooter l'IA quand elle est allongé vu qu'il n'y a 3/4 du corps dans le sol.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:12:56

"Je m'en calle le coquillard des graphismes, mais entre me mettre de la poudre aux yeux pour finalement avoir un truc inférieur à BF3, y a de quoi raler. "

Mais où est passé ton cerveau franchement? C'est même plus ironique là , LES GRAPHISMES SONT BLOQUE CAR C'EST UNE BETA , REGARDE LES VIDEOS DE LA GAMESCOM SUR PARACEL STORM LE JEU EST MAGNIFIQUE.

C'est bon toi comprendre? :doute:

Caple
Caple
Niveau 13
09 octobre 2013 à 13:16:28

et c'était pareil à la béta de BF3. graphismes bloqués en moyen voir bas.

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
09 octobre 2013 à 13:36:00

Je ne te retiens pas l'auteur, par :oui:
Ça fera un kikou en moins sur le jeu finale :)

krissg60
krissg60
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:13:02

VassiliZz

Je crois que tu n'as pas joué à la BETA de BF3.

J'ai encore des screen shot, BF3 BETA et BF3 version final été identique au cas où tu as oublié.

Style-Cross
Tout le monde ne peux pas faire tourné ArmA 3 en full Ultra 60 FPS constant voir en full Hight en multi je précise.

Ah bon ? Parce que tout le monde peut faire tourner BF4 en Ultra et 60Fps ? Non je ne pense pas.

[JV]spitart14
Ne me retient pas, ce n'est pas la peine, J'ai testé BF4 pour voir si il y avait eut les améliorations promises, j'ai eut ma réponse.

15 millions de moutons de Panurge qui parce que EA à changé la couleur du boitier pense que le jeu est super, mais en faite le jeu est casual à souhait, ce n'est même pas marrant, c'est lassant.

Vous l'êtes tout autant a ne jamais avoir d'esprit critique à penser que votre façon de penser est la meilleur. Soit dépenser vos 110€ pour un BF3.5, vous n'avez pas les capacité mentale pour aller vous l'acheter au Mexique à 25€. :hap:

spydrox56
spydrox56
Niveau 7
11 octobre 2013 à 02:29:44

au pire pense ce que tu veux mais peu de gens achete le premium, puis après pour ma part, j'achete bf4 a 35€ + premium plus tard et je payerais même pas 70€ au total

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment