CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SCREEN] Version E3 vs Beta

lizadelsierra09
lizadelsierra09
Niveau 5
08 octobre 2013 à 19:56:41

open beta sur les deux

qUp
qUp
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:01:02

Bon les mecs, j'y peux rien pour vous, on essaye de vous apporté des infos qu'elles soit vérifier ou pas et vous êtes pas content, en plus j'ai bien dit "Le screen est posté par un forumeur, d'apres lui c'est un screen qui date de juin 2013"

C'est la seule explication que j'ai pour le premier screen!

"Au pire on s'en fou" c'est pas une insulte ... :pf:

unph4z3d
unph4z3d
Niveau 8
08 octobre 2013 à 20:06:00

http://battlelog.battlefield.com/bf4/forum/threadview/2955065670100742128/

Si c'est ca la raison EA/DICE se tire a la batteuse dans les pieds a cette vitesse.

Quankido
Quankido
Niveau 17
08 octobre 2013 à 20:07:00

Oui mais donne nous ta config PC plus ta resolution pour qu'on puisse juger de la qualité de ton screen.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:08:11

Allez un lien de l'auteur qui dit que ça vient de Juin 2013 :)

Sinon je vais t'expliquer :

Premièrement, il y a un topic qui parle exactement de ça en première page.

Deuxièmement, on est sur un gros forum, c'est pas mal le bordel, alors la base c'est de vérifier les infos avant de faire un topic (surtout que là t'as même pas regardé l'image quoi, ou alors t'as besoin de lunettes).

Troisièmement, évite de devenir agressif si on te le fait remarquer, et de même pour faire genre c'est nous qui sommes fermés.

Sur-ce, bonne soirée.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
08 octobre 2013 à 20:16:17

Yeti wins, Fatality!

qUp
qUp
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:19:29

YetiASX :d) Détends toi ... tes premières interventions sont plutôt désagréables, je t’ai répondu sur le même ton, que ça te plaise ou non tu peux t'en prendre qu'a toi même.

Salue plutôt mon effort, le temps que j'ai consacré à trouvé l'endroit, prendre le screen et le montage au lieu d’essayé de chercher la petite bête.

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
08 octobre 2013 à 20:28:56

non yeti n'as pas été désagréable nuance :ok:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:38:28

J'ai été désagréable si tu veux, je ne faisais que souligner ta "douétitude" à faire un topic sur une info fausse.

Je ne dis pas que tu n'as pas fourni du travail, mais du travail sur un fond faux et franchement peu utile vu la présence de l'autre topic, c'est un problème. La forme y est, le fond... non.

Et lorsqu'on fait ça on s'écrase, en tous cas c'est ce que je ferais, histoire de me faire oublier.

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:43:15

EN meme temps à l'E3 ils font en sorte que tu en prennes plein la gueu** ! Plutot réussi d'ailleurs.

Après il y a la version que je vais appeler "grand public". Tu imagines, déjà que beaucoup de joueurs ont des problèmes pour faire touner le jeu, alors s'il était encore plus poussé je n'ose imaginer le résultat...

Et il ne faut pas oublier que lorsque la tour s'effondre, la couche de cendres rend vraiment les textures laides (meme en full ultra scale 200%)

N'ayez pas un sentiment d'injustice, de mensonge ou de tromperie... nous ne sommes qu'à la bêta, et la version finale grand publique va se peaufiner avec le temps et peut etre nous surprendre agreablement !

Alexandresamus
Alexandresamus
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:43:37

qUp
Merci pour la news, un réel soulagement ! :-)

qUp
qUp
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:47:26

YetiASX :d) Pas envie de discuté avec toi, t'es toujours en train de jugé sur chaque topic, c'est visiblement ton passe temps favoris.

alexandresamus Voir le profil de alexandresamus
Posté le 8 octobre 2013 à 20:43:37 Avertir un administrateur
qUp
Merci pour la news, un réel soulagement ! :-)

:d) De rien. :-)

Quankido
Quankido
Niveau 17
08 octobre 2013 à 20:48:05

Au passage t'as toujours pas repondu a ma question qUp..

qUp
qUp
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:49:20

GTX570 (OC EVGA)
i7 2600k
12Go Ram
W7 x64

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:02:03

"YetiASX :d) Pas envie de discuté avec toi, t'es toujours en train de jugé sur chaque topic, c'est visiblement ton passe temps favoris."

:d) Bien visé, c'est ma passion, embêter les pauvres petits forumeurs qui postent des infos solides, utiles et vérifiées en leur crachant dessus à coup d'insultes, le tout en étant vulgaire, désagréable et perfide.

Je suis tellement méchant :content:

Hippo-du-91
Hippo-du-91
Niveau 73
08 octobre 2013 à 21:03:16

C'est assez rassurant!

Skyfighter-1
Skyfighter-1
Niveau 9
08 octobre 2013 à 21:10:52

En haut ça ne peut juste pas être la version E3 parce que lors de la beta, les pseudos ingame étaient tous les mêmes mais numéroté comme alpha 1,2,3 ... contre beta 1,2,3 ...

Or la ce sont des pseudos personnalisés.

j'en déduit que c'est surement deux screen ingame actuels mais avec des réglages différents

qUp
qUp
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:15:43

YetiASX :d) Bien jouer le coup de l'autodérision pour tenter de me décrédibilisé :ok:

Mais je reste sur ma position; on s'en fou de ton avis. Car visiblement tu n'a pas l'air de comprendre que j'ai cité ma source (quelle soit fausse ou pas)

Hippo-du-91 Voir le profil de Hippo-du-91
Posté le 8 octobre 2013 à 21:03:16 Avertir un administrateur
C'est assez rassurant!

:d) De rien, content de voir que le comparatif serve à certain! :)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:28:48

L'autodérision ? Ouais (un peu plus subtil que "Au pire on s'en fou de ton avis."), juste que tu évites le sujet en m'attaquant personnellement, je te renvoie juste la balle à ma manière.

Ensuite montre moi ta source, je suis très curieux de voir qui t'as dit ça alors qu'il y a OPEN BETA en gros sur l'image.

qUp
qUp
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:50:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-204667-1-0-1-0-pc-quand-le-batiment-c-s-effondre.htm#message_204672
+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-204667-1-0-1-0-pc-quand-le-batiment-c-s-effondre.htm#message_204678

Ce ne sont que des suppositions, mais le but du topic est de comparé deux version différente comme j'ai précisé à la première page. Après vérification il se trouve que ce n'est pas un screen de l'E3, mais l'idée de départ reste la même. Se rassuré que le jeu est en pleine évolution et qu'il peut toujours évolué.

Ce que tu me reproche est certes fondé mais tu en fait une affaire personnelle et tu persiste, alors qu'on a tous compris que le screen n'était pas de l'E3, d’où mon "Au pire en s'en fou de ton avis"

Alors te vexe pas.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment