CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Un point sur l'optimisation/bugs !

biloudu13
biloudu13
Niveau 2
07 octobre 2013 à 20:08:23

Bonsoir ;

Apres plusieurs jour a éplucher les topics pour trouver des moyens pour optimiser le jeu, je tenais a rassembler les divers avis et conseils pour optimiser cette beta ( les infos etant assez dispersé sur la toile).
Pour infos, je n'ai pas réussi a démarrer le jeu sur W7 ! Après plusieurs tentatives pour résoudre le problème avec des solutions ayant fonctionné pour certains, j'ai laché l'affaire pour l'installer sur W8, là, il a fonctionné sans problèmes. Enfin, il a démarré on va dire !
Par la suite le jeu était injouable a cause de fps tournant dans les 15-30fps, avec beaucoup de freezes et de chutes critique d'fps. Je précise qu'a ce moment la j'avais le driver 331.40 (beta) de nVidia comme conseillé par (presque) tout le monde censé réduire ce problèmes de fps. Ne fonctionnant pas pour moi, je commence a me dire que j'ai définitivement la poisse.
La, voyant un post en parlant, je remplace mon driver pour le 327.23 ( le dernier donc en date non beta), et surprise, je passe a 30-50 fps ( selon in/exterieur). Le jeu est donc beaucoup plus jouable ( je pourrais même dire jouable car j'y joue, mais comparait a bf3 80fps ultra ... voila ...) mais des freezes et chutes de fps restent constants ( mais avec une moyenne de fps rehaussé, les chutes se font moins sentir).

Bref, aujourd'hui sors une mise a jour, je me dis que les problèmes seraient réglés, je réinstalle le pilote beta (331.40) afin de profiter au max de l’expérience comme conseillé, mais la encore des fps de merde (15-30). Donc je re-teste le pilote 327.23 afin de voir si l’expérience est amélioré avec ce driver.

Et vous, ou en êtes-vous avec ces soucis ? jouez vous convenablement ?

Bonne soirée ;) !

PS : AMD FX 6100 6 cores 3.30ghz
NVIDIA 660 GTX 2go
8 go ram

Lotha
Lotha
Niveau 19
07 octobre 2013 à 20:15:22

J'ai foutu mon proco @4,2Ghz (I5 3570k) mais ça rame très très fort en Full LOW 1920x1080p, ca "stutters" comme disent les anglophone sur le forum Battlelog.
Ma cg est utilisée à peine à la moitié quoi, et le proco sature à 100% sur 4 coeur.
J'hésite réellement à passer à windows 8.1, mais bon c'est long de tout réinstaller (car si on fait juste la maj Windows 7 vers Windows 8 tout est foutu dans le dossier Windows.old, total après tu dois quand même refoutre tes truc un par un non ?)

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
07 octobre 2013 à 20:24:44

Perso j'ai juste installé W8 sur un autre DD, j'ai placer mes fichier de BF4 dans le DD avec W8 et hop je joue sans aucun problème :play:

biloudu13
biloudu13
Niveau 2
07 octobre 2013 à 21:25:00

@Lotha : Selon Real_doomkiller, y'a moyen que que tu t'en sorte sans trop de prendre la tête. Après si tu passe sur W7 c'est sur que tu vas devoir tout remettre, moi je l'ai fais car j'avais deja une partition avec w8, donc j'avais juste a re-télécharger. Sinon j'ai remis le driver 327.23 parce que le beta me faisait ramer, et toujours autant mal optimisé même avec la mise a jour, jouable, mais vraiment pas la patate que ça a dans les trailers !

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment