Bonsoir ;
Apres plusieurs jour a éplucher les topics pour trouver des moyens pour optimiser le jeu, je tenais a rassembler les divers avis et conseils pour optimiser cette beta ( les infos etant assez dispersé sur la toile).
Pour infos, je n'ai pas réussi a démarrer le jeu sur W7 ! Après plusieurs tentatives pour résoudre le problème avec des solutions ayant fonctionné pour certains, j'ai laché l'affaire pour l'installer sur W8, là, il a fonctionné sans problèmes. Enfin, il a démarré on va dire !
Par la suite le jeu était injouable a cause de fps tournant dans les 15-30fps, avec beaucoup de freezes et de chutes critique d'fps. Je précise qu'a ce moment la j'avais le driver 331.40 (beta) de nVidia comme conseillé par (presque) tout le monde censé réduire ce problèmes de fps. Ne fonctionnant pas pour moi, je commence a me dire que j'ai définitivement la poisse.
La, voyant un post en parlant, je remplace mon driver pour le 327.23 ( le dernier donc en date non beta), et surprise, je passe a 30-50 fps ( selon in/exterieur). Le jeu est donc beaucoup plus jouable ( je pourrais même dire jouable car j'y joue, mais comparait a bf3 80fps ultra ... voila ...) mais des freezes et chutes de fps restent constants ( mais avec une moyenne de fps rehaussé, les chutes se font moins sentir).
Bref, aujourd'hui sors une mise a jour, je me dis que les problèmes seraient réglés, je réinstalle le pilote beta (331.40) afin de profiter au max de l’expérience comme conseillé, mais la encore des fps de merde (15-30). Donc je re-teste le pilote 327.23 afin de voir si l’expérience est amélioré avec ce driver.
Et vous, ou en êtes-vous avec ces soucis ? jouez vous convenablement ?
Bonne soirée ;) !
PS : AMD FX 6100 6 cores 3.30ghz
NVIDIA 660 GTX 2go
8 go ram