Salut à tous.
Je ne suis pas ici pour débattre de ce sujet, puisque de toute façon c'est un sujet mort dans l’œuf, mais j'ai une question : Suis-je le seul à avoir de sérieux doutes sur l'apparition actuelle des cheaters sur Battlefield 4 ?
Je m'explique, on est peut être un peu tous parano dans ce jeu, surtout moi, qui vient de The War Z ( Certains d'entre vous connaissent déjà la réputation
), mais la, pour exemple, en conquête large, un mec qui était sur le bâtiment "en U" qui est situé juste à côté du pont, près du point C, décime tout le monde en 2 balles de Type 88 LMG ou M4, peu importe la distance, ou le fait qu'on soit en mouvement ou pas.
Pseudo du mec : BF4_1S_D34D ( son BattleLog n'est pourtant pas impressionnant niveau précision, bien qu'il ait 3.76 de ratio en 17h de jeu )
Je n'ai pas de vidéos, de preuves ou quoi que ce soit, je viens juste vous demander si je suis sérieusement le seul à avoir ce sentiment, à en devenir même paranoïaque.
Son score actuel par exemple : 46/4, y'a quand même de quoi avoir un gros doute.
Merci à tous pour vos futures réponses.
Cordialement,
Ametsu.