bonsoir, j'ai actuellement un i7 950 (non overclocké) et 6go de ram pc12800 ainsi qu'une gtx 780 version oc à 954mhz (il me semble) par gigabyte de base.
je ne peux mettre l'affichage des fps via msi afterburner je ne sais pas si c'est pareil pour vous ? que faire au passage ?
mais pour ce qui est de l'optimisation évidemment je ne vais pas me plaindre de mon résultat mais un truc me chagrine, j'arrive à tourner à ce que je pense être du 60 fps (par habitude) en activant tout à fond et en poussant les filtres au plus loins seulement je dois désactiver l'anti aliasing..
il est vrai qu'en l'activant je suis étonné de ne voir aucune différence à l'écran ou bien peut-être est-ce le fait de ne plus être à 60fps qui cache un peu le meilleur rendu que pourrai avoir le jeu si j'avais activé l'AA.
alors une fois de plus je ne me plains pas de mon résultat actuel mais par simple curiosité, sera-t-il mieux optmisé d'après à sa sortie (je ne sais pas si des news le disent) ?
car je compte passer sur un écran 2560x1080 donc 21:9 et j'ai peur de ne plus jouer en 60fps en ultra.. merci les gars