J'ai la solution au Lags et au chute de FPS !!!
Ma config :670 gtx , i5 2500k , et 8 go de ram !
J'ai commencé la beta en medium avec 20-30 fps et des grosses chute on ne sait pas pourquoi a 8-10 fps . ( windows 7 )
Ensuite j'ai tout mi en ultra SAUF l'antialiasing (OFF) et mis la synchro vertical , et de suite 60 fps avec encore de rare chutes de Fps .
Et ensuite J'ai installé Windows 8.1 pro , re-télécharger tout les trucs utiles + origin + BF4 beta .
J'ai tout mis en ultra meme l'antialiasing a fond ( sauf la barre en bas a gauche qui est a 100% par défaut , ça ça flingue tout si a + )et les Fps étaient de 55-60 sans aucunes chutes de Fps en 3 H de jeu !
Donc pour ceux qui peuvent passez sous windows 8.1 ( ou 8 . ça marche peut être aussi ) je vous le conseil , certes c'est trop con de changer d'OS pour un jeu mais il y a une réel différence .
Pour les autres restez sur seven avec les réglages que je vous ai proposé ( c'est déjà trop beau )
Ps : le passage a windows 8.1 pro a aussi rééquilibré la gestion des ressources ! Avant mon pross était toujours a bloc alors que ma carte graph n'était qu'a 50% ! Alors forcement a chaque fois que le pross était sollicité il montait a 100% , et la --> grosse chute de Fps !! Donc en redirigeant la demande de puissance vers la carte graph ( qui maintenant tourne a 95%) ça a direct réglé le problème des chutes de FPS !
Voila , j’espère que je vous aurez aidé !