Disons que certains profite de BF4 pour installer W8. Moi c'est un peu le cas, à la base je voulais rester sur Seven moi j’attendais W8.1 pour certainement changer d'OS. Donc voilà, la bêta et le jeu sort en octobre, c'est également le cas pour Windows 8.1 donc moi j'ai profiter de l'occasion, je ne passe pas à Windows 8 seulement pour BF4. De toute manière tôt ou tard il faudra y passer ^^ il y aura toujours de meilleurs perf sur W8 (je pense), c'est voulu c'est pour nous pousser à changer d'OS ... après voilà 40€ pour Windows 8 c'est pas cher non plus.
Pour bf4 il y a une meilleur optimisation au niveau du CPU sur W8. Et je pense pas que ça sera l'unique jeu dans ce cas là.
Mais bon je comprends les gens qui veulent rester sur Seven ^^ moi à la base j'étais contre W8 mais au final il n'y a pas tellement de changement, pour moi je me crois toujours sur Seven, je ne suis pas perdu, c'est fluide. Et ça sera encore mieux avec W8.1
Enfin voilà
disons que si vous comptiez passer sur W8, profiter de l'occasion BF4 pour y passer. Si vous ne comptiez pas changer d'OS, ne le changer pas tout simplement ^^ c'est logique. Vous n'allez pas changer d'OS, dépenser 40€ pour BF4