disons que ce n'est pas spécialement pour BF4, si tu parles de jeux video tu pourras tester Projet Spark exclusivement sur W8 (et xbox one)
Après si on généralise, disons que les prochains jeux seront mieux optimisé sur W8 je pense. Même si voilà il n'y aura pas une énorme différence avec W7, bien sur que ça tournera bien sur W7 comme ça a toujours été le cas. Mais bon avec l'intégration du bouton démarrer sur windows 8.1, les personnes habituées de Seven ne seront pas du tout perdu.
Mais bon je pense que certains jeux comme Watch Dogs par exemple tournera mieux sur W8 comme c'est le cas pour BF4. Au niveau du CPU je pense ... meilleur optimisation, utilisation de tout les coeurs.
Moi je pense que ça vaut le coup de passer à W8 pour ensuite passer en 8.1
De plus pour les personnes qui ont des cartes graphiques de la série gtx 700 (par exemple), ils auront droit aux directx 11.1 qui permettra entre autre une meilleur optimisation du cpu pour un meilleur rendu, de meilleur performance
On risque de voir de plus en plus de jeux avec comme OS recommandée W8 dans les prochains mois, surtout après la sortie de la ps4 et xbox one. Autant prendre de l'avance et passer dès le 17 octobre à Windows 8.1
Enfin voilà après vous pouvez tout aussi bien rester sur Seven, moi c'est ce qu'il était prévu à la base car mes cartes graphiques ne sont pas compatible DirectX 11.1 mais au final, j'aurais tout de même un gain de performance sur les jeux, pas conséquent mais c'est toujours ça à prendre. Et puis bon j'ai seven depuis 2009 il me semble, il était peut être temps de passer à W8, même si ça ne fait que 4ans. Disons que la plupart des gens n'aiment pas changer les habitudes c'était dur de passer de XP à Seven mais au final, je pense que personne regrette. Je pense que maintenant, ce n'est que le début mais je ne pense pas que c'est une erreur de passer de Seven à Windows 8.1
Bon au sinon, d'autres avis concernant W8 et BF4 ?