Moi j'attends le 8.1 moi je n'ai pas vraiment acheté W8 uniquement pour BF4 contrairement à ce que certaine dise. Je dirais plutôt que j'ai acheté W8 pour passer ensuite en 8.1 le 17 octobre. Meilleur optimisation du cpu en l’occurrence pour bf4 par exemple ... donc meilleur perf
Mais bon ensuite je viens de penser à une chose mais on pourra profiter de la béta de project spark (uniquement dispo sur w8)
Mais bon comme je l'ai dit c'est pas spécialement pour ça que je suis passé sur W8. J'attends surtout le passage au 8.1, ce n'est pas pour rien que j'ai acheté W8 2 semaines avant la sortie du 8.1 ^^
Là, je viens d'installer les trois quarts des programmes, je ferai le reste plus tard, quand j'aurais besoin d'installer en particulier un programme ... mais le plus gros est fait.
Vers 22h30 je testerai BF4 et je vous dirai si c'est mieux pour moi vu que l'on m'a posé la question ...
Sinon je trouve ça sympa W8, au niveau des drivers ils installent vraiment tout automatiquement, driver LAN par exemple qui n'était pas installé automatiquement avec Seven.
C'est fluide, au niveau de l'utilisation de la RAM je trouve que c'est identique, que ce soit w8 ou seven, ça bouffe pas énormément en Ram
Après ce qui est dommage c'est que j'ai du ajouté manuellement mon imprimante réseau mais bon c'est rapide à faire
Sinon tout les programmes que j'utilisai sur seven sont compatible W8 sauf ma carte son externe sound blaster xfi surround 5.1 pro, W8 me l'a bien détecté, installé un driver mais ma carte son ne fonctionnait pas. J'ai du aller chercher le driver spécial W8 sur le site du constructeur.
Enfin voilà
je vous tiens au courant pour bf4 ce soir