CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Ascenseur.

Nynja
Nynja
Niveau 8
04 octobre 2013 à 14:59:26

Salut tout le monde.

Je me pose une petite question sur la bêta a propos de l'ascenseur. Est-ce qu'on vous attend pour prendre l'ascenseur ou c'est premier arrivé premier servi.

Quand par exemple le point de l'immeuble est pris et que l'ennemi vous attend, est-ce que vous voyez votre équipe faire des petits rush ou c'est plutôt chacun dans son coin.

Je me pose simplement cette question savoir si c'est comme les bateaux, navires et helico ou la plupart du temps le premier partait seul en véhicule même si il y avait quelqu'un a côté de lui

Si il faut nécessairement être dans une team pour un minimum de teamplay, si les "mentalités" on un peu changer.

Si possible j'aimerai avoir l'avis sur toutes les plateformes accueillant la beta :)

Natt37
Natt37
Niveau 11
04 octobre 2013 à 15:02:57

Je suis sur PS3 , aucun jeu d'équipe entre inconnus , c'est chacun pour sois en tout point . Comme tu l'as dis il faut jouer en Team pour prétendre a du Teamplay et c'est bien dommage ...

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
04 octobre 2013 à 15:04:15

Ça dépend, j'ai déjà vu des gens attendre.

Mais avec la vague de gogoles qui arrive avec la beta ouverte, faut pas s'attendre à des miracles...

Natt37
Natt37
Niveau 11
04 octobre 2013 à 15:04:25

Et excuse moi du double post : j'ai aussi jouer chez un pote sur 360 , c'est EXACTEMENT la même chose a ce niveau . Reste a voir la Commu' PC .

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
04 octobre 2013 à 15:05:39

Ici sur PC pareil.

Combien de fois je courais après un gars pour qu'il m'attende avant d'appuyer sur le bouton, mais sans résultat, des que les gens montes dans cette ascenseur leur premier réflexe est d'appuyer sur le bouton.

Je trouve que justement par rapport aux autres BF (meme par rapport au 3) le teamplay n'est vraiment pas présent.

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
04 octobre 2013 à 15:07:52

En plus c'est même pas des ascenseur pour l'instant ce sont des Téléporteur :D

Natt37
Natt37
Niveau 11
04 octobre 2013 à 15:07:56

Personnelement je reconnais exactement la communauté du 3 . J'oses pas imaginer quand je rejouerais ce soir ou demain , le résultat avec l'Open Beta .

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
04 octobre 2013 à 15:09:24

"J'oses pas imaginer quand je rejouerais ce soir ou demain , le résultat avec l'Open Beta . "

Pareil en ∞ fois pire.

kelcon
kelcon
Niveau 7
04 octobre 2013 à 15:10:31

lol comme ci y avait pas plein de gogoles et de kikoolol qu ont le premium et qui y jouent deja...

Nynja
Nynja
Niveau 8
04 octobre 2013 à 15:11:28

Merci pour les retours :oui:
Ouais je vois... Le résultat est assez triste.

Jumpi: Exact :hap:

Natt: faut croire que le "virage" est definitif maintenant. Tant pis.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
04 octobre 2013 à 15:11:46

J'ai jamais dit le contraire, mais là c'est juste infiniment pire.

Natt37
Natt37
Niveau 11
04 octobre 2013 à 15:15:42

De rien ravi d'avoir aidé ;) Oui c'est triste ...

D'ailleurs avec les ascenceurs ça vous est arrivé de vous faire frag par un C4 qui vous attendait a l'intérieur ? Je me fais frag une fois sur 3 :rire:

Nynja
Nynja
Niveau 8
04 octobre 2013 à 15:43:55

Oui lors de mes premières partie sur Ps3, avoir maintenant avec la beta ouverte si le c4 va faire mal dans l'ascenseur :hap:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
04 octobre 2013 à 16:11:19

Perso j'ai vu quelques mecs attendre, mais genre 10 ou 20% attendent, 80% des mecs s'en tappent, montent tout seul et se font deziguer a l'ouverture des portes en haut 1 fois sur 2.

Perso je regarde si y a des gars aux alentours, si je suis vraiment seul je monte seul.

Mais bon avec la Beta ouverte ca va etre pire faut pas rever :hap:

TaZzeRK
TaZzeRK
Niveau 6
04 octobre 2013 à 16:37:18

C'était mieux entre membre premium :-( Maintenant c'est kikoo land

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
04 octobre 2013 à 16:46:07

pour monter dans les tour il y a 10 ascenseur donc ça va quand même, mais sinon hier soir j'ai 3 partie avec 5 mec dans mon escouade qui jouait super team play, et putain, que c'est bon bf quand ça joue team play

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2013 à 16:57:03

En parlant d'ascenseur, je rigolais tout seul tout à l'heure (l'autre aussi peut-être ^^), on était 2 dans l'ascenseur, à l'étage y'avait l'hélico, et au rez de chaussé y'avait un char !^^ on spammé comme des con le bouton d'ascenseur au point de faire 2-3 voyage avec leurs présence à chaque fois !

slymano88
slymano88
Niveau 9
04 octobre 2013 à 17:01:07

Pour ce qui est du TeamPlay, c'est normal que les autres joueurs n'en fasse pas trop, ils découvrent la map et le jeu mais quand il sera sorti, ce sera mieux :ok:

jesiro22
jesiro22
Niveau 5
04 octobre 2013 à 17:04:05

Je me demande surtout si y'en a qui ont déjà jouer un FPS entre les mecs qui regardent un mur pendant 2 min , 2 3 mecs avec qui tu est en duel aucun qui arrive a te toucher enfin bref.

h4wk_assault
h4wk_assault
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:06:06

J'arrive sur la beta dans 1H, quand jaurai fini le DL, et jespere que se sera pas comme la commu de ces derniers mois sur bf3...

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion