CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un avis sur la bêta d'un vétéran des BF.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxidinguefr33 maxidinguefr33
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 03:55:56

Alors voila je connait bien sa série des bf j'ai jouer 1942/bf2/bf2142 plus de 2 ans et les autres.
Je donne mon avis pour ceux qui en cherche et qui son indécis en donnant un avis objectif.

Alors déjà comment elle tourne cette bêta, en ultra 1920x1080 pour MOI bien entre 50 et 70 fps elle tourne pas aussi bien que bf3 mais c'est une bêta pas optimisé, donc je pense que ceux qui arrive a jouer sur bf3 on pas a s’inquiéter.
ma config:
2600k@4.4ghz
8go ddr3@ 1866mhz
asus gtx680 directCutIITop (drivers 331.40beta)
carte mère asus sabertooth p67
NetCode:
Sa a l'ère d'être mieux que bf3(pour le moment)mais j'ai un peut la sensation que sa dépend des serveurs aussi, bf et très sensible au ping.

Graphiquement:
Alors c'est plus au moins comme bf3 je dirait, un poil plus fin peut être et avec plus d'effet de particule.

Niveau gameplay:
La premier chose qu'on remarque c'est la lourdeur du perso bien plus élevé que bf3.
Et sa fait du bien sa me rappel un peut bf2/2142,pas comme sur bf3 ou on a un gymnaste sous cocaïne.
La on sens bien son perso avec du poids sur lui, et on a un sprint un peut moins rapide il me semble mais faudra que je face un test pour confirmer se dernier point.
Ah aussi fini cette merde de vue qui se trouble a mort quand on se fait tiré dessus comme dans bf3 c'est beaucoup moins présent.
Les classes:
Sa change pas de trop de bf3.

Destruction:
Un peut plus poussé que bf3 on verra sur les autres maps.

Les armes:(sur la bêta)on un peut moins de recule mais je pense que c'est une chose qui va pas mal être modifie a la sortie et par la suite mise a jour(équilibrage etc).

Les véhicules:
Enfin!! les chars etc on plus de munition infini OUF les joueurs font plus attention et tire pas comme des décérébré comme sur bf3!!
j'ai toujours trouvé sa débile sur bf3 jamais sur un autre ancien bf y a eu cela.

La map de la bêta:
Elle et pas mauvaise mais vu que presque tout les toit son accessible c'est la foire au campeur(sniper).
Sinon c'est du CQB donc plus appréciable en groupe car tout seul c'est chaud donc sa force le jeu en team.

Conclusion personnel:
Pas facile de se faire un avis sur une bêta, on peut pas juger le jeu la-dessus.
Mais je dirait que y a du bon on revient un peut a se qui se faisais avant c'est un compromis entre les anciens BF et BF3 reste a voir le commandant(pas inclus dans la bêta) faite que sa sois comme dans bf2/2142.
donc je suis confiant et pour le moment pas de regret a l'avoir préco.
Je tiens a préciser que BF3 m'avait un peut déçu par son manque de teamplay et pas de commandant.
Et pour moi il manque une chose importante dans se bf4 qui j'éspère viendra LE PUTAIN DE MODS TITAN DE 2142!!!

Ayakashi Ayakashi
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 04:13:52

Salut, une petite question, quand le chars n'a plus de munition, je suppose que tu dois abandonner le chars?

franctireur7 franctireur7
MP
Niveau 3
04 octobre 2013 à 04:17:53

Ha! Merci de donnez toi avis! Je suis moi même un vétéran (1942/b2/2142/bfbc2/bf3) Et j'avais vraiment peur qu'ils aient sortie un Bf3.5
Bref une très bonne critique qui me parais juste.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 04:22:35

C'est vrai, comment on recharge les char? Faut repasser au spawn où un truc dans le genre?

Et pour les hélico?

Silfei Silfei
MP
Niveau 9
04 octobre 2013 à 04:25:23

En faite les véhicules ont toujours ammo illimité, c'est juste qu'une fois que tu es a sec, ca prend un peu de temps a se recharger.
Et je pense pas qu'ils songe a refaire le mode titan sur bf4.
Je rêve aussi d'un bf 2143 avec mode titan mais surement pas sur bf 4.
Cette bêta est assez similaire à celle qu'avais eu bf3 au final.
Une ancienne version bien buggé, patcher petit à petit.
Mais au final, une partie des bug beta bf3 sont encore sur la version full et c'est du coup un peu effrayant pour le futur...

CousCous_2011 CousCous_2011
MP
Niveau 9
04 octobre 2013 à 04:39:09

2600k ? c'est quoi du intel ?

CousCous_2011 CousCous_2011
MP
Niveau 9
04 octobre 2013 à 04:39:42

i7 autant pour moi

Newaxx Newaxx
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 05:15:26

Il y a un point très important qui diffère par rapport à BF3.

La ou je trouve au contraire le personnage plus "souple" sur BF4 mais sans pour autant devenir du CoD (encore heureux), le point le plus important est la latence entre l'action et le résultat.

Car sur BF3, il y avait toujours une latence entre le moment ou le coup partait et le temps que l'adversaire prenait l'impact. Ca donnait très souvent des situations très frustrante ou l'on lachait quasi un chargeur pour tuer un joueur alors qu'au final il vous tue avant...

La réactivité est enfin au rendez-vous, et les actions partent au quart de tour.

C'est le plus gros point fort selon moi et le gameplay se retrouve enfin être réactif.

Il y a aussi certains détails très positifs, comme pour les classes d'assaut et soutient, vous pouvez distribuer vos medkit et munitions en les envoyant sur un coéquipier.
Par exemple, si ce joueur est pas trop éloigné de vous, vous pouvez lancer le medkit sans sortir de votre couverture tout en apportant votre soutien.

Il y a pas mal de petit détails comme cela qui rend le jeu encore plus confortable.

Oh, et la maniabilité des hélicos est aussi beaucoup plus souple et redeviennent un bonheur à manœuvrer.

Il y a pas mal de point qui ont subit des changements mineur mais qui améliorent grandement le jeu par rapport au 3.
Cette Beta est pour moi une vraie réussite, et ce BF4 devrait, selon moi, réconcilier ceux qui n'ont pas été convaincu ou déçu par le 3.

]konigou[ ]konigou[
MP
Niveau 7
04 octobre 2013 à 05:24:55

Moi perso j'ai bien accroché a cette béta bridé !! les combats les sons encore plus intense , je retrouve du bf2 la dedans sur certaine phase de jeu un gameplay moins speed , dommage j'aurais aimé une barre pour le sprint comme sur bf2 ... :) et puis là ça touche bien mieux que sur bf3 c'est sur.

Sssraves Sssraves
MP
Niveau 9
04 octobre 2013 à 06:55:37

sa ma fait peur

joris68320 joris68320
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 07:23:17

les fautes d'orthographe :malade:

CousCous_2011 CousCous_2011
MP
Niveau 9
04 octobre 2013 à 07:51:56

traiter quelqu'un de fdp pour pas grand chose...qui ta élever away une meutes de loups enrager ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.75€ ONE 17.58€ PS3 19.34€ PS3 20.20€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment