Bonjour à tous,
Je suis à la tête d'un projet ambitieux qui est de monter une petite communauté de joueurs comprenant 2 parties:
-une partie compétition (1 équipe)
-une partie fun (1 autre équipe)
Nous sommes pour l'instant 3,et nous recherchons:
-quelques joueurs sur xbox One (3-6)
-des joueurs sur PC (dont un chef d'équipe)
Notre but est de gérer la paperasse de ces équipes,et d'être dans ces équipes.
Ce que j'entends par "paperasse":Gérer les équipes sur les différents sites de compétition,et par la suite,si les résultats sont bons,trouver des sponsors pour faire des lan(équipes de compétition)
Nous ne demandons en rien des joueurs surentrainés.Nous voulons seulement de la rigueur(pour l'entrainement et suivi des stratégies,du respect et de l'amusement.
Pour ce qui est d'un autre support,si jamais quelqu'un veut fonder sa propre équipe,nous l'accueillerons à bras ouverts.
Le site est en cour de création par moi même et sera sûrement opérationnel ce week-end.
Je mettrais aussi un forum à disposition le temps qu'un autre soit incorporé au site.
Ce projet est ambitieux,et je ne le cache pas.Seulement,si vous participez,vous n'aurez pas à vous encombrer du reste,simplement jouer(à part les chefs d'équipes,il faut bien organiser des matchs
)
Je remercie ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé,ainsi que ceux qui prendront la peine de répondre par mp ou sur ce topic et qui sont intéressés.