CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper -_-"

fps-68
fps-68
Niveau 7
04 octobre 2013 à 09:19:42

@ balthazar-2b :

-Une DAS : pour défendre une position contre l'infanterie)

-Un soflam bien placé et un ingénieur qui Drop une caisse de munition devant lui + son JAVELIN -> plus aucun véhicule ne passe :rire2:

-La BALISE (trop cheat ce truc là, lol) : Ta Team ré-apparait trés proche des points d'actions s'ils se font reprendre.

= EPIQUE WIN lors des Match de Team :coeur:

Comme tu le dit : une sniper c'est pas un pot de fleur !

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
04 octobre 2013 à 09:38:05

Non mes c'est vraie pour de bon ! Un snipe c'est pas un pot de fleure bordel!!!

-Perso,je joue rarement Recon, mais je trouve sa top d'avoir un Recon au top dans mon Escouade ! Je surkiff sa !

Aprés on verra bien avec le temps et l'equilibrage que Dice va apporter ^^

fps-68
fps-68
Niveau 7
04 octobre 2013 à 09:39:28

Comme on est à la fin de BF3 et à l'aube de BF4 :

Voilà la liste des armes les plus CHEAT de BF3, vous avez juste à regarder les armes à partir du N°65 et 73 dans mon classement :mort:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Fps-68_O_P_UTAIN/weapons/346596924/ps3/

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
04 octobre 2013 à 09:43:49

Arretez de chialer, on snipe mieux à l'ak12 qu'avec un snipe xD cette beta est moisie, sniper c'est de la merde carrement

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
04 octobre 2013 à 09:57:23

On parle du nombre de personnes qui squate les toit avec les snipe^^

fps-68
fps-68
Niveau 7
04 octobre 2013 à 09:58:44

@ [3sR]Nazgob

Oui tu n'as pas tort, car vu la portée de toutes les armes... Si tu joues en RECON tu n'as même pas le temps de viser une tête avec la x6, ton ennemi t'as déjà mis ses 4 balles alors qu'il se trouve à 100 mètres de toi... et :-(( en rafale, même pas avec un coup par coup.

C'est Râgeant, pourvu qu'ils optimise le Gameplay et la portée+recul des armes. Car là la dispersion est juste Risible :diable:

fps-68
fps-68
Niveau 7
04 octobre 2013 à 10:00:03

Et même pas besoin d'avoir un sniper pour scouater les toits.
La Team-Play est inexistante sur cette Béta.

grey6
grey6
Niveau 10
04 octobre 2013 à 10:33:45

Le recon est nécessaire pour chaque escouade. Etant sur un point haut, il communique les infos à ceux qui sont directement sur le terrain. C'est ce que je fais dans ma team. Bien sûr avant que mon escouade prenne un flag, je me poste à l'endroit où j'ai le plus de visibilité sur l'objectif et comme ça, ça leur permet de pas venir se faire sodomiser par des ennemis.
A chaque fois qu'un flag est pris, bam tu changes de poste et ainsi de suite. Le recon est une excellente couverture pour ta team sur le terrain. Là où ça se gâte c'est quand des types ne font que ça. Tu peux avoir 3 de ratio et jouer teamplay, c'est tout à fait possible

jesiro22
jesiro22
Niveau 5
04 octobre 2013 à 10:35:12

Surtout que les recons peuvent vraiment aider une équipe avec le C4 , les jumelles ( RPG guider abuser ce truc), capteur de mouvement a la BC2.
Et surtout prendre une carabine les 2 armes sont juste hyper facile a utiliser et puissante.

Mais non sa préfère camper a 10 sur un toit pendant toute la partie pour tirer 2 balles car un mec a passer a 900m.

Mais bon y'a pire aussi entre l'assaut qui préfère full au M320 plutôt que aider son équipe en prenant le défibrillateur, les soutiens qui balance pas de munitions et 4 ingénieurs a coter de toi pas 1 qui pense a te réparer ton véhicule.

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
04 octobre 2013 à 11:43:58

Quelqu'un pourrait-il m'argumenter le faite que le Recon dispose du C4 ?

Car le Recon se trouve plus en retrait :/ non ?

FalkenJR
FalkenJR
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:43:50

Personnellement je joue beaucoup au fusil de sniper mais c'est pas pour ça que je ne joue pas l'objectif....

Faut arrêter de rager dès que vous vous faites sniper, ça reste une tactique utile pour permettre à son escouade de progresser par exemple.

Bon après j'avoue que ceux qui joue au snip' en ce planquant et qui ne bouge pas une seul fois durant toute la partie ça devient de l'abus.

C'est assez fun d'essayer d'éviter d'être débusquer par ceux que tu à descendu plusieurs fois, ça te force vraiment à rester inaperçu tout en sachant que quelques gars qui veulent ta peau n'arrêtent pas d'essayer de te trouver pour pouvoir enfin de coller un balle ( voir plusieurs selon le niveau de rage qu'ils on atteint :rire: ) bien placée(s)

Mais bon de toute façon dans chaque FPS il y à toujours des gens qui ce plaigne parce que tu joues trop bourrin, trop à distance, toujours au lance grenade ( ce qui est pour ma part vraiment abuser...) etc.

Vous pouvez pas simplement jouer pour vous faire plaisir ?
Vous ne jouez pas votre vie ou quelque chose d'important :)
Après c'est sur que si vous être en compétition ça peut devenir rageant... MAIS C'EST LA VIE ! :ok:

akdov
akdov
Niveau 24
04 octobre 2013 à 12:50:41

balthazar-2b Voir le profil de balthazar-2b
Posté via mobile le 4 octobre 2013 à 11:43:58 Avertir un administrateur
Quelqu'un pourrait-il m'argumenter le faite que le Recon dispose du C4 ?

Car le Recon se trouve plus en retrait :/ non ?

j'ai pas tout compris mais voilà ce que je pense du C4 avec le recon.

C'est une très bonne chose, au moins ça lui permet d'aller plus sur le terrain et de servir à quelque chose, surtout avec les boules de détection comme sur BFBC2, au moins il peut spot souvent et sur une plus grande zone que le DAS de BF3 et peut détruire les véhicules.

Le problème sur la béta c'est les toits, du coup ils vont tous là haut et servent à rien. Le pire c'est que quasiment de base le recon a les jumelles soflam pour locker les véhicules mais quand je joue ingé, j'en vois presque jamais de lock, alors que ça détruit un hélico de combat avec une roquette quand il est lock. Au moins ceux des toits pourraient faire ça, ils peuvent voir toute la map et donc lock presque tous les véhicules.

Perso je joue beaucoup recon, et j'ai C4+ boule de détection et quand je joue avec mes potes ont est tout le temps dans le haut du classement, un recon, un medic deux ingé et un support c'est l'escouade type qui peut faire très très mal. Mais hélas quand t'es tout seul et que tu vois ta squad full snipe sur le toit de D ou en face de C ou B, c'est mort, tu sais que tu vas perdre la partie.

Vivement les autres maps, en espérant pas trop de toits partout accessible.

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
04 octobre 2013 à 13:09:06

Je n'est rien contre les Recon bien au contraire ( meme s'y je ne joue pas cette classes) mais ce que je n apprecie pas c'est comme tu dit soit toute ta team campe un toit et toi tes tout seul, ou alors ta le mec qui reste toute la partie sans bouger ...

(Petit exemple sur pic de Damavend en ruée un mec est rester en haut sur la terrasse qui surplombe la zone industrielle ,alors que la defence enemie etait dans le batiment de B
-_-" Vdm quoi!)

C'est dommage que c'est gens la donne une mauvaise image de cette bonne classe,comme l'assault de longue au M320...

Nash__
Nash__
Niveau 7
04 octobre 2013 à 13:39:20

Franchement je trouve que c'est un peu abusé le Recon+Ingé, un avec ses lunettes et l'autre au Rpg c'est quasiment impossible de voler 5 minutes.

Ya des joueurs qui font que ça de la partie! Ils sont généralement premiers du classement avec 30-5 de score.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2013 à 13:46:43

En fait, t'aime pas le teamplay quoi :hap:

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
05 octobre 2013 à 19:44:45

Moi?!?!? :ouch:

X-AFIVE94-X
X-AFIVE94-X
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:03:25