balthazar-2b Voir le profil de balthazar-2b
Posté via mobile le 4 octobre 2013 à 11:43:58 Avertir un administrateur
Quelqu'un pourrait-il m'argumenter le faite que le Recon dispose du C4 ?
Car le Recon se trouve plus en retrait :/ non ?
j'ai pas tout compris mais voilà ce que je pense du C4 avec le recon.
C'est une très bonne chose, au moins ça lui permet d'aller plus sur le terrain et de servir à quelque chose, surtout avec les boules de détection comme sur BFBC2, au moins il peut spot souvent et sur une plus grande zone que le DAS de BF3 et peut détruire les véhicules.
Le problème sur la béta c'est les toits, du coup ils vont tous là haut et servent à rien. Le pire c'est que quasiment de base le recon a les jumelles soflam pour locker les véhicules mais quand je joue ingé, j'en vois presque jamais de lock, alors que ça détruit un hélico de combat avec une roquette quand il est lock. Au moins ceux des toits pourraient faire ça, ils peuvent voir toute la map et donc lock presque tous les véhicules.
Perso je joue beaucoup recon, et j'ai C4+ boule de détection et quand je joue avec mes potes ont est tout le temps dans le haut du classement, un recon, un medic deux ingé et un support c'est l'escouade type qui peut faire très très mal. Mais hélas quand t'es tout seul et que tu vois ta squad full snipe sur le toit de D ou en face de C ou B, c'est mort, tu sais que tu vas perdre la partie.
Vivement les autres maps, en espérant pas trop de toits partout accessible.