CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper -_-"

Mati44
Mati44
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:54:18

Je préfère un mec qui joue recon toute la partie qu'un connard au M320, RPG :ok:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
03 octobre 2013 à 22:54:57

Je déteste les 2, comme ça pas de jaloux.

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
03 octobre 2013 à 22:59:49

Ce que je veux moi,c'est du TEAMPLAY!!!

J'ai l'impression que c'est anti Teamplay tout sa ...

8 gars planter sur un toi , avec 8 julelle pointer sur le pauvre hélico de transport...

:snif:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:11:04

J'ai fait une partie et j'ai battu le record :rire:

12 mecs sur le toit :lol: , l'équipe entière. Personne jouait les drapeaux ( dans l'équipe adverse )
Défoncer a l'hélicoptère.

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
03 octobre 2013 à 23:21:41

ATX-12 ,merci tu justifie mes propos...t'imagine la rage, tes le seul troufions en bas en train de te faire ouvrire par la team d'en face pendant que tes "potes" pique nique en haut .. Franchement j'en était sur meme avant Ue la Béta sorte Ue sa allait etres comme ..j'ai peur que l'esprit de BF..ce perde..

Coordialement DuckWars_2B

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:25:22

Je ne sais sur quelle plateforme vous jouez , mais sur 360 c'est vraiment mais alors vraiment , de pire en pire.

Y a 2 spots , un a côté de A ( avec l'ascenseur ) et celui en face de C , c'est carrément des regroupements. :( ( aversion le avec l'hélicoptère )

En plus avec la vie tres faible , et la facilité de sniper , le sniper va être la classe de prédilection sur ce B4.

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
03 octobre 2013 à 23:46:38

J'ai eu le coup ce matin en Domination, on a enchaîner les victoires écrasantes parce qu'on avait les 3 flags non stop et TOUTE la team adverse était sur le toit du bâtiment. Coucher au bipied batteuse devant la sortie de l’ascenseur et des snipers sur le bord du toit.

C'était affligeant, même pas fun de gagner comme ça. 16 mecs qui prennent les points contre 16 mecs sur un toit :honte:

waren_0
waren_0
Niveau 6
03 octobre 2013 à 23:48:01

Quand j'ai vu les lunettes thermique j'me suis dis "ah c'est sympas" mais quand j'ai su que ça verrouillait les véhicules, j'me suis dit "oh no"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 23:53:28

Je suis recon et je peux te dire que j'aide bien les troupes au sol lorsque je suis en haut, notamment à garder l'objectif central lorsque la tour est tombée.

oMadEx
oMadEx
Niveau 8
04 octobre 2013 à 00:06:15

C'est quoi votre problème avec votre "esprit BF", on joue comme on en a envie, si vous etes pas content achetez pas le jeu ça nous fera des vacances :ok:

Perso ça m'arrive plus d'une fois d'essayer d'avoir des mecs au RPG depuis un toi, et je trouve ça vachement marrant :noel:

Puis les mecs sur les toits servent pas à grand chose, franchement c'est pas eux qui genent pour capturer les points :hap:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
04 octobre 2013 à 00:07:56

Quand ils sont dans l'équipe ennemie c'est sûr que c'est plutôt avantageux, mais quand c'est ton équipe c'est la merde.

La palme revient quand les 2 équipes campent, c'est la foire aux gogoles.

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
04 octobre 2013 à 08:32:33

oMadex Go play CoD s'y tu veux jouer solo à camper(perso j'aime bien CoD) mais ce que je veux dire par la c'est que ,tu te sent pas plus utiles à ton équipe à revive ou a ravitailler en munition tes potes aux lieu de squater un pauvre toit ?

Ce n'est pas un reproche je trouve qu'il en fait des Recon mais faut pas abuser , genre 3 Recon dans chaque Team pas 18 et un pauvre gars en bas qui ce fait ouvrire ...

Wirko-
Wirko-
Niveau 10
04 octobre 2013 à 08:34:35

Il y a beaucoup moins de campe sur CoD :ok:

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
04 octobre 2013 à 08:35:42

@ Wirko tout à fait d'accord avec toi, mais quand je joue à cod j'ai plus l'impression de jouer Solo^^

fps-68
fps-68
Niveau 7
04 octobre 2013 à 09:06:36

@ balthazar-2b :

Bien joué, tu viens EXACTEMENT DE RESUMER la façon la plus utile de jouer RECON+teamplay pour son équipe.

Au moins le RECON est efficace, même s'il se fait poutrer s'il loupe son premier tir. (Ben, ouai, c'est lon g à recharger un snip. à Vérrou, lol)

PS : je joue exactement de cette manière dans ma team.

"Je suis désoler de raler (mais je joue beaucoup teamplay j'adore sa!)

Perso un Recon Teamplay pour moi c'est un type qui c'est bien posez une balise, un detecteur DAS au bonne endroit , un type qui à du skills au fusil à verrou, un mec qui ce trouve à 50 MEtre derriere toi et qui bute un type qui tente de te cut !!

C'est sa un vraie Recon!! Pas un vieux pot de fleur qui va faire du 1 /14 en stats.. Et qui va juste te servire à te prendre une place dans ta team..."

MEGASEBATOR
MEGASEBATOR
Niveau 1
04 octobre 2013 à 09:06:38

je crois les snip non pas de C4 dit moi si jai faux ou pas

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
04 octobre 2013 à 09:09:57

Mati44 Voir le profil de Mati44
Posté le 3 octobre 2013 à 22:54:18 Avertir un administrateur
Je préfère un mec qui joue recon toute la partie qu'un connard au M320, RPG :ok:

Ca rage sur ces armes mais pas sur les char et hélico ? C'est la guerre toute mort est recevable :D

Après pour les abus de snipe une seul solution les plu gin de restriction des snipe par team.

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
04 octobre 2013 à 09:12:12

@ Fps-68 c'est jouissif d'avoir un trés bon Recon avec toi, et comme je les d'écris je pense s'incerement d'être la meilleure façon de jouer cet classe,aprés c'est sur faut etres skillé ,c'est pas mon cas .

C'est pour celà que je joue soutien ^^

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
04 octobre 2013 à 09:13:35

:d) Ca rage pas sur les tanks et les hélico car c'est normal de se faire pourtrer par un tank.

Par contre, des joueurs qui spamment le M320 ou le RPG sur l'infanterie, parce que c'est la solution de facilité, moi aussi, ça a l'art de me mettre dans tout mes états.

fps-68
fps-68
Niveau 7
04 octobre 2013 à 09:14:45

Et voilà mes Stats en Sniper...

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Fps-68_O_P_UTAIN/stats/346596924/ps3/

Bou-bou, le mauvais ratio, :rire2:

-> 707éme Mondial sur la classe RECON Sur PS3.

ET le C4 est bien présent pour le RECON sur BF4 :ok:
(ça me rappel BFBC2 + les boules de détection qui durent 24s)

Par contre j'ai horreur de la maniabilité sur BF4... (je prend même plus plaisir en RECON :non:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment