CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

origin suisse mort ?

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
03 octobre 2013 à 16:54:44

Bonjour,
c'est quoi ce programme de M

avent nous les suisses, on avais droit au store suisse en de-fr-it

et là, on tombe plus que sur le store allemand, mais il on pas compris qu'on parle pas tous l’allemand dans mon pays ou quoi.

c'est du foutage de gueule, j'espère que je pourrais encore choisir la langue du jeux pour mon prochain achat.

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
03 octobre 2013 à 17:01:46

Bah tu devrait t'y mettre, je tien à te signaler qui si moi je me débouille à 16 ans tu en ai parfaitement capable à 29 ans.

En plus c'est pas pour rien que l’allemand est obligatoire à l'école, c'est la langue allemande qui domine la majorité du pays.

Ah et sinon attend un peu, ils régleront ce problème un jour. :-)))

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
03 octobre 2013 à 17:26:03

Avant,on avait le choix entre l'italien,l'allemand et le français pour le store suisse mais depuis la mise à jour,bien que le client soit en français,le store est en allemand et impossible de changer de langue car c'est la seul qui est proposée...(en bas de la page boutique)

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
03 octobre 2013 à 17:28:17

Bah oui mais nous les suisses ont n'est censé savoir se débrouiller en allemand à la fin de l'école obligatoire. :hap:

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
03 octobre 2013 à 17:29:30

Moi mardi j'ai eu 7/20 en deutsche :ok:

:hap:

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
04 octobre 2013 à 13:33:09

je sais me débrouiller en allemand, mais je te signal que la langue la plus parler en suisse n'est pas la langue allemand, mais le suisse-allemand. c'est tout autre chose et ne s'écrit pas.

ensuite pourquoi avoir enlever le store suisse, car je signal qu'on est plus du tout redirigé vers le store suisse, mais celui allemand.

Ensuite, C'est pas parce que l'allemand domine en suisse, que nous les romand on dois tout ce coltiner en Deutch.

Cas voir Biel/bienne, ville sois disant multilingue, ben berne parle plus fascilement le français qu'a bienne

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
04 octobre 2013 à 14:27:00

Mais Biel/bienne C'est une sorte de tampon hygiénique entre Romands et Bourbines.

Ravenpsycho
Ravenpsycho
Niveau 7
04 octobre 2013 à 14:28:10

^This^ HAHAHAHAHA

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
04 octobre 2013 à 14:35:34

Moi je comprend le Hoch deutch que après 3 litres de bière...

Je ne peux pas me prendre une cuite a chaque fois que je veux acheter un truck sur Origin ça va trop merder après avec les infos de la carte d identité à rentrer puis celle la carte Visa ..

Casperman
Casperman
Niveau 1
19 octobre 2013 à 10:28:05

Le problème semble venir non pas du client origin mais de la boutique origin. Il suffit d'aller sur le site d'origin Suisse (https://www.origin.com/ch-fr/about) pour comprendre que ce n'est pas un problème de langue mais de pays ! En fait, lorsqu'on clique sur "boutique" on tombe sur le site allemand (https://www.origin.com/de-de/store/-ANW.html) et impossible d'aller sur le site français.

Perso, tout comme l'auteur du premier post, je trouve que c'est du grand n'importe quoi et j'espère franchement qu'ils vont remédier à ça rapidement car cela fait maintenant plusieurs mois que nous avons perdu le site Suisse (via un navigateur ou via le client origin). Hormis le problème de langue (français et italien perdus), il y a le problème de la monnaie qui passe du coup en euros...

Je trouve donc aussi que c'est inadmissible qu'on ne dispose plus de site Suisse et qu'on soit dirigés obligatoirement sur le site d'Allemagne !

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:35:42

Celui qui a dit qu'en sortant de l'école obligatoire on doit pouvoir parler allemand et bien qu'il aille se pendre. :hap:

Parce que clairement c'est juste fait pour dégouter les élèves en leurs faisant apprendre 80 mots qui ne servent à rien par leçon (Geni@l A1/A2, mon cul ouais). :hap:

Ololz chapeau pointu en allemand lawlawlawl.

Merci ça m'aide quand je serais à Bâle-Ville. :hap:

grisouflo
grisouflo
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:42:17

L'allemand ... il y a vraiment des gens qui gère cette langue :ouch: perso j'ai 5 de moyenne :(

chevalier3000
chevalier3000
Niveau 11
26 décembre 2014 à 11:07:54

Ce problème a été signalé sur leur forum depuis plus d'un an et demi... et que pouic ! Au moins pour steam on a le shop français !
C'est une honte, ils sont si pauvre que pour eux 1 pays = 1 langue ???
http://answers.ea.com/t5/Origin-Francais/Origin-en-FRANCAIS-en-SUISSE/td-p/1621755

tant pis pour eux je voulais acheter des jeux mais si je comprend rien...

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
26 décembre 2014 à 12:09:02

Le seul truc que jai retenu en allemand quand j etait ado , ma prof tellement bonne :ouch:

riccardoricc
riccardoricc
Niveau 5
12 mai 2016 à 23:34:59

On est en 2016.
Le siège d'EA est à Genève.
Le store est toujours en allemand.
...

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
13 mai 2016 à 07:21:32

C'est une question de respect.
Tu dévelloppe un jeu en suisse, tu adapte les supports en fonction du nombre de langues du pays. Surtout que celles-si sont utilisées par d'autres pays, donc pas de travail supplémentaire...
Moi si demain pour le jeu français ils me mettent les supports en arabe je pète un câble... :rire:

Speedtest_1Mbps
Speedtest_1Mbps
Niveau 10
13 mai 2016 à 14:13:01

Moi si demain pour le jeu français ils me mettent les supports en arabe je pète un câble... :rire:

[[sticker:p/1lmj]]
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment