Bien le bonjour !
N'y voyait aucun troll de ma part. J'aimes le gameplay, j'aimes la dynamique du jeux, en gros le jeux me plait, même si pour le moment je fais pas mal de merde niveaux scores, faut l'avouer.
Mais voila je sais pas pour vous mais je me sens frustré, mise a part l'optimisation qui n'est pas terrible.
Une chose me gène : La map et les modes de jeux dispo. Pourquoi avoir choisi ceux la, bon la map ils ont fait leur comm dessus je peux comprendre, mais en conquête même en 64 joueurs y a rien, on s'emmerde.
Apres le ponpon, le mode dommination, ils nous on foutu cette choses infecte pour plaire a tout ceux qui aimes COD, je ne comprends pas la logique de ce mode a part tuer un mec et se faire buter par derrière, a et puis de temps en temps on prend un coup de m320 au qu’elle on ne peut pas répondre car le gusse ce cache sur son petit toi.
Parlons du revive, bah je sais bien que c'est la beta que les gens s’en foute m'enfin BF=teamplay normalement, mais moi j'ai du recevoir 5 revive depuis le début de la beta.