Il faut arreter de dire qu'il est mal optimisé, que ca lag, que ca bloque au chargement, que si et que ça.
Il faut penser a checker votre PC avant de critiquer la beta.
Pour ma part je tourne sur win8, i7, gtx680 et le je tourne à 90 fps. Tout est fluide, net, propre, aucun lag, aucun aliasing, aucun clipping.
Si votre PC rame car il a un disque saturé, sans drivers à jours, et le tout avec plein de virus et spywares. Il est normal que n'importe quel jeu tourne pas rond.
C'est mon coup de gueule du matin. Car la plus part des gens ne savent pas se servir d'un PC, et on tendance à le prendre pour une console.
En tant que gamer normal, a l'arriver d'un gros titre j'anticipe. Je fais le vide sur mon DD, je défragmente, je vérifie que tous mes drivers sont à jours, je nettoye ma base de donnée, je vire les merdes innutile au démarrage, bref, je fais le minimum pour ne pas être ennuyer comme vous.
Et il est évident que si vous avez une connexion en mousse, il ne faut pas envoyer la faute sur le jeu si il lag.
Voilà, j'aimerai que tout les gens qui se plaignent sur les bugs, soit renvoyés ici. Merci