CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] bind clavier

DuRd3n
DuRd3n
Niveau 19
01 octobre 2013 à 18:12:30

Saluge

Est ce que par hasard d'autre joueurs auraient des difficultés pour binder les touches qu'ils veulent sur le clavier ou leur souris ?

C'est quand même un peu casse burne d'avoir 15 boutons sur une souris et de pouvoir en utiliser que deux.
Idem sur le clavier, c'est pas mal surprenant de voir qu'on ne peut pas binder les chiffres au dessus des lettres.

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
01 octobre 2013 à 18:13:28

Autnt sur arma je comprendrais , autant sur BF le clavier suffit , y a tellement peu de touches

DuRd3n
DuRd3n
Niveau 19
01 octobre 2013 à 18:14:46

Encore faut-il pouvoir les binder ces touches justement. Y en a pas mal d'inaccessibles apparemment.

classieux
classieux
Niveau 9
01 novembre 2013 à 10:19:59

je peux pas assigner la touche suppr au dessus de la fleche du haut(pour sauter) dans commande a pieds. sa commence bien alala

dcd64
dcd64
Niveau 7
19 décembre 2013 à 11:55:54

pareil

nicecab
nicecab
Niveau 5
19 décembre 2013 à 13:07:39

Il faut utiliser bf4 setting editor pour pouvoir binder toutes les touches du clavier.(a telecharger sur le site)

elyoss
elyoss
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:15:46

Omg...

Et vous vous êtes jamais demander pourquoi tous les jeux sont configurés en zqsd par défaut?
Vous n'avez jamais vu de vidéo e-sport ou autre rassemblement où absolument tout le monde jouent en zqsd?

J'hallucine qu'il y ai encore des gens qui jouent avec les touches directionnelles du clavier en 2013 oO

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
19 décembre 2013 à 13:24:03

Je joue personnellement avec les flèches et je n'est aucun problème sur aucun FPS ... j'ai même envie de dire que les gens me trouve bon même alors que je joue avec les flèches et eux avec " zqsd ".

Pourtant je sais jouer avec "zqsd" mais je préfère les flèche sur ce BF. Après en ce qui concerne les joueurs E-sport, ces pas parce que eux jouent en " zqsd " que tu dois forcément jouer comme eux, ces pas cela qui fera que tu sera forcément bon.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:38:36

DuRd3n Voir le profil de DuRd3n
Posté le 1er octobre 2013 à 18:12:30 Avertir un administrateur
[...]C'est quand même un peu casse burne d'avoir 15 boutons sur une souris et de pouvoir en utiliser que deux.
Idem sur le clavier, c'est pas mal surprenant de voir qu'on ne peut pas binder les chiffres au dessus des lettres.

J'ai aucun soucis moi :pf:

oinio
oinio
Niveau 8
19 décembre 2013 à 13:42:31

Y a des mecs qui jouent aux flèches sérieux ? :pf:

:rire: :rire: :rire:

Les casual new fag sont spot :hap:

Si vous tatiez depuis plusieurs années, plus d'une décennie pour ma part, vous auriez compris le zqsd est bien plus pratique en terme d'accessibilité :oui:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
19 décembre 2013 à 13:44:24

Les gens jouent comme ils veulent, alors le prochain qui critique encore ceux qui jouent avec les flèches c'est un kick.

En plus c’est pas le sujet.

oinio
oinio
Niveau 8
19 décembre 2013 à 13:47:03

Les gens postent ce qu'ils veulent même pour critiquer, dans la joie et la bonne humeur.

Et ton statut de modo fou le toi bien profond dans le cul l'attardé parce que je te pisse au cul :ok:

Maintenant t'aura une raison de me kicker l'ahuri. :-p

super-aless2000
super-aless2000
Niveau 35
19 décembre 2013 à 13:47:48

Bah pour pouvoir utiliser toutes les touches de votre souris il suffit juste de créé des macro :( ( juste assigner boutons de la souris aux touches du clavier ) via le logiciel fournit avec normalement :ok: ( exemple moi j'ai une steelserie sensei et bien j'ai configurer mes touches sur le logiciel "steelseries engine"

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
19 décembre 2013 à 13:48:23

@oinio

Toi qui joue avec " zqsd " qui doit être si fort alors, tu dois avoir du 5 de ratio, 1600spm et 700 de compétence alors ...

Sinon en ce qui concerne les touches de base, tu dois normalement pouvoir bind chaque touche sans problème, hormis si tu assigne plusieurs fois la même touche pour des action différente.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:49:08

Pourquoi on parle de souris au fait :( c'est confus tout ça ...

+Oui j'ai été tenté de donner la réponse de mon VDD mais comme ça parlait clavier et tout ...

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
19 décembre 2013 à 13:49:27

Lol.

C’est bête car le message commençait bien ("Les gens postent ce qu'ils veulent même pour critiquer, dans la joie et la bonne humeur. "), m'enfin bref...

Si t'as un truc à redire go topic de modé'.

isegoria
isegoria
Niveau 9
19 décembre 2013 à 13:49:45

Toi qui joue avec " zqsd " qui doit être si fort alors, tu dois avoir du 5 de ratio, 1600spm et 700 de compétence alors ...

ben tu crois pas si bien dire :rire:

isegoria
isegoria
Niveau 9
19 décembre 2013 à 13:50:57

Si t'as un truc à redire go topic de modé' :d) Ok jean kevin mais je m'en bats les steacks royale, passes à autre chose bonhomme :ok:

sinon realmware bind toute les touches sans pb !

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:52:46

WASD bande de newbs :hap:

Sinon l'auteur est encore la :( ? Tu as compris comment faire :( ? Tu trouves que j'essai de justifier mon post a la con ?

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
19 décembre 2013 à 13:52:58

Moi aussi je"m'en bats les steacks royale" de ton caca nerveux.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion