Je voudrais savoir si jusqu'à la sortie du jeu notre xp et nos gains vont restés ou s'ils seront remis à zéro ?
Merci !
Ils vont être remis à zéro, donc tu peux lacher ton AK-12 trop D4rk et tester une autre classe
"AK-12 trop D4rk et tester une autre classe"
Tu me prend pour quoi là ? C'était une simple question.
Calme ton agressivité Rookie, il a juste posé une question.
Rookie a pas tellement tort , sa fait passer un message a tout ceux qui voit ce topic
Et en quoi ?Il a donné une réponse mais il aurait pu le faire sans agresser l'auteur.
Oui XP remis à zero à la sorti
à part penser que rookie est un abruti je vois pas quel message il veut faire passer
Et oui les stats sont remise à 0 comme sur BF3.
D'ailleurs il me semble qu'il y avait une limite de niveau également.
Ce topic remonte à la Bêta, mais c'est aussi valable quand on vas passer le jeu de Current à Next-Gen ou pas ?
Ce up putain mais recherche quoi au lieu de up un topic comme ça
Mec si j'ai up un topic c'est que j'ai recherché réfléchis stp
Quand je pense que j'ai geeké comme un malade hier aprem et aujourd'hui toute la journée afin d'avoir une bonne avance, bha je l'ai dans l'os
Et ce reset il se déroulera quand ?
Et tout mes battlepacks... VDM
Ya pas de reset et faite la campagne pour avoir des arme en multi
Uretre => Tu es sur que les armes de la campagne se débloquent également pour le multi ? Si oui c'est intéressant vu la durée de vie de celle ci
Moi à la base je parlais du moment où l'on va payer les 10 E pour transférer le jeu sur la XBOX ONE
Je me permet de up car j'aimerai bien savoir si on garde son niveau quand on va passer le jeu de 360 -> ONE
Aucune idée, mais je ne pense pas.
j ai poser la question a micro ils m ont dit oui si je prend le premiun
battelog (donc compte origin) étant quelque chose à part je suis sûr que tu vas garder ton xp ;)