à tous
cher soldats de l'armée battlefield .
Je demande votre aide pour (je sais on va me prendre pour un fou mais bon )savoir comment avoir un control parental qui limiterai mon temps d'heurs de jeu sur la futur PS4 ? ou alors existe t'il un contrôle parental limitant le nombre d'heur sur PS4 ?
jean-kevin --> OH!! lol!! le mec y cherche un control parental y va pa bien dans sa ptit tete ouarf !!!!
2sec jy viens . Ma mère refuse catégoriquement une console dans la maison (la PS3 en somme et pour moi seulement ) et a installer(enfin plutot mon père qui a accepter sans etre particulièrement concerné) un control parental sur mon ordi et ma PS3 est partie a jamais cher mon père (jai des parants séparés) a 300 km .
Seulement mon père ben je la vois que la moitié de chaque vacance soit 2 mois dans l'année . Donc a force je me fait de plus en plus chié sur mon ordi . ET LA ma mère me dit "tu sais si il existe un système pour limiter les heurs comme sur ton ordi la PS3 pourras revenir dans ta chambre de même que pour ta (future) PS4 " quand jai entendu cela direct jai pris mon ordi et jai chercher en vain un système de control parental et je n'en trouve pas .
C'est pour cela que je vous demande si vous savez si il existe ce genre de système sans quoi ma future PS4 finira cher mon père comme ma PS3
.
VOILA c'est fini dsl pour le pavé c'est que je préfère y jouer 1h ou 2h par jour pendant la période scolaire que 1semaine chaque vacance . Puis sérieux avec ma PS4 je vais recevoir
Watch dogs 
infamous:second son 
et battlefield 4
(mais sur PC
) pour noel et c'est un peu con de dépenser plus de 500euros pour pouvoir y jouer que 16,7% de l'année (oui jai calculé et alors ?
)