CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme origin

[spenpouh]
[spenpouh]
Niveau 5
21 septembre 2013 à 19:21:45

désolé pour le double poste j'ai oublié de répondre à "neba
sur ton compte origin tu as un historique des commandes/paiements"

oui il y a "order history" mais il n y aucune trace de battlefield 4

neba
neba
Niveau 8
22 septembre 2013 à 11:01:51

c'est quoi comme devise ça
908r

[spenpouh]
[spenpouh]
Niveau 5
23 septembre 2013 à 11:40:36

je me suis trompé c'est R 985.05 (origin).

entre temps j'ai essayé de refaire la précommande une 2 ème fois mais toujours le même problème. je ne sais pas si ça passe ou pas Oo" en tout cas je ne reçois rien, aucun mail de confirmation sur mon adresse mail.
donc je veux savoir si quand on précommande sur origin on reçoit un mail de confirmation tout de suite ou pas!!!

[GoR]K-H37
[GoR]K-H37
Niveau 10
23 septembre 2013 à 11:55:26

Je n'ai pas compris :noel:

[spenpouh]
[spenpouh]
Niveau 5
23 septembre 2013 à 11:59:06

lol :fou: j'ai essayé 02 fois de précommander BF4DDL + Premium sur origin mais je ne reçois rien aucun mail de confirmation. je ne sais pas si la commande est passée ou pas voila en gros.

parafine
parafine
Niveau 6
23 septembre 2013 à 12:14:25

bonjour
j ai eu plusieurs fois ce probléme, precommande, ou achat.
Après avoir tout fait, coordonnées bancaires et lancement du download..... plus rien.
pas de jeux, pas de prélévement a la banque (heureusement).
A chaque fois j'ai fini par passer par jeuxvideo.com.
Et je pense refaire comme ça.

[spenpouh]
[spenpouh]
Niveau 5
23 septembre 2013 à 12:35:32

ouais mais la je veux la version digital deluxe et le premium et il n y a ça que sur origin.

varlocke
varlocke
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:58:01

" En achetant autre part tu aura ton code origin quand ? 1 jour à l'avance (30 Octobre) :question: .

Sur Origin l'utilisateur pourra jouer dès le 28 Octobre :ok: au lieu du 31 via activation de jeu par VPN Coréen. "

Ouais super, payer 28€ de plus un jeu pour y jouer 4 jours avant via VPN... Putain 7€/jour pour jouer avant, non merci

smokeweeds
smokeweeds
Niveau 8
23 septembre 2013 à 20:22:26

grave mon VDD

et puis après sa va venir pleurer parce que EA a bloquer son compte pour modification d'adresse IP

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:34:37

Le VPN est autoriser hein... Je me suis déjà servie pour la sortie de bf3 et Most Wanted.

[spenpouh]
[spenpouh]
Niveau 5
23 septembre 2013 à 20:43:08

Je ne sais pas quoi faire maintenant Oo". Est ce que je dois reessayer sur origin jusqu'a ce que ça passe au risque de me retrouver avec plusieurs battlefield. Ou bien si quelqu'un d'entre vous a deja precommandé sur origin qu'il m'explique comment ça c'est passé pour lui pour battlefield4. Merci d'avance

goldarrows
goldarrows
Niveau 1
26 septembre 2013 à 08:03:30

Bonjour spenpouh,

J'ai eu le même problème depuis mardi 24 septembre. Et comme toi je retourne au panier après validation d'achat, sans recevoir aucune confirmation d'achat.
J'ai donc contacter à plusieurs reprise le SAV EA. La première fois on me disait que le problème venait de moi, mais la 2 ème fois le conseiller m'a signalé qu'une autre personne avait levé le problème.

Il m'a expliqué que le problème était spécifique à l'achat par CB et que je pouvais donc faire l'achat par PayPal sans problème. De plus il m'a certifié que si tu ne voyais pas d'achat dans l'historique des commandes origin, c'est que la commande n'avait pas était passé.

Maintenant tu as 2 solutions, soit attendre que le problème se résolve (Il ma dit avoir remonté le problème, donc je sais pas le temps que ça peut prendre), soit passer par PayPal. Sachant que si tu veux avoir le jeu pour le 1er octobre, tu as pas beaucoup de marge :)

Voilà, j’espère que ça t'as aidé ! Et moi j'ai toujours pas BF non plus ;)

amarujin
amarujin
Niveau 29
26 septembre 2013 à 10:14:18

J'ai le meme souci que l'auteur aprés précommande de la version standard ça m'envoi sur une page paypal (alors que je paye en cb!) puis quand je met précedent ça me revoi au panier avec la version standard dedans

pas de confirmation par mail, pas de debit sur mon compte....

Quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site sur pour le télécharger moins chere?

merci d'avance

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
26 septembre 2013 à 10:40:06

J'ai eu la même chose que toi l'auteur.

J'ai donc pris le jeu via Battlelog directement qui m'a ouvert une fenêtre internet "Origin", et à partir de là, l'achat à bien fonctionné. :ok:

Allez sur votre Battlelog, allez sur la page qui vous dit "Precommander BF4" / "Precommander BF4 Premium", et là vous n'aurez pas de soucis. :)

J'ai fais comme ça pour BF4 et le Premium. J'ai eu le mail, la confirmation et les jeux dans Origin "Mes jeux" avec toutes les extentions et le Premium d'activé.

goldarrows
goldarrows
Niveau 1
26 septembre 2013 à 12:44:42

BashCash, Pour moi ta méthode ne fonctionne pas :) tu payes bien par CB ?

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
26 septembre 2013 à 13:11:57

Ah. :pf:
Oui j'ai payé par CB. :)

goldarrows
goldarrows
Niveau 1
26 septembre 2013 à 13:15:49

Ah ok, bin je ne comprend pas pourquoi moi j'y parviens pas :)

amarujin
amarujin
Niveau 29
26 septembre 2013 à 14:14:50

EA ne veut peut etre pas de notre argent... :-)
c'est pas grave si ils veulent me le donner gratos chui pas contre :noel:

goldarrows
goldarrows
Niveau 1
26 septembre 2013 à 16:41:36

Pour un peu vous tenir au courant, jvais aller poster sur le forum battlelog le problème ce soir, et j ai envoyé un message à la page fb (plus pour essayer, mais je ne me fais pas d illusion). En cherchant un peu de partout, ca serait un problème assez conséquent et qui dur depuis quelque temps déjà. Dans certain pays ils ne peuvent l acheter avec aucun moyen de paiement ...

goldarrows
goldarrows
Niveau 1
28 septembre 2013 à 08:43:17

Salut !

Juste pour venir aux nouvelles ! Vous avez toujours le problème. Avez vous trouvé une alternative pour l'acheter ?

Petite info reçu des modérateurs du forum BF. Il n'est pas nécessaire de préco le jeu pour jouer à la béta ouverte qui débutera le 4 octobre.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment