@Bekeno
Bonjour, je vois que tu dis des bêtises en disant que personne n'a testé de nexxtGen ?
Et bien tu te trompes: je t'invite à aller chercher mes photos sur Twitter ( http://www.twitter.com/romino_7 ) car j'ai en effet pu tester la PS4 à Montreal lors de la Comiccon.
J'ai tester DriveClub et pu voir de très prêt Octodad et surtout Assassin Creed: Black Flag
Sans surprise, Octodad est vraiment un jeu casu fait pour les enfants en bas âge, y'a vraiment pas de quoi s'attarder dessus.
Black Flag:
Mission en bateau où le but est de faire couler d'autres bateaux et de démolir une forteresse qui protège le rivage.
Graphiquement ? Le jeu n'en vaut pas du tout la peine, l'eau reste correcte sans pour autant être à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre d'un NextGen, la physique de l'eau de GTA IV est de meilleur qualité, je dis ça je dis rien. Je ne parle même pas des projections d'eaux... À vomir.
DriveClub:
Youhou Forza 4 est mieux fait sur 360 ! Les textures sont huileuses, aucun dégât, bref La nextGen je vous la laisse, je ne regrette pas d'être passé de 360 à PC au mois de février dernier !