Okay j'te remercie
Bonjour, je voulais savoir si je faisais tourner BF4 et en quel qualité si possible :D.
Voici ma config. :
Windows 7 64 Bits
AMD Athlon(tm) II X2 220 ~2,8Ghz
4096MB RAM
AMD Radeon HD 6700 Series (6770)
1920x1080
Merci, et en attente d'une réponse :D
@axou-axou
Salut je dirais en Low voir éventuellement Medium.
Sinon essaye de changer de processeur, je pense que tu sera CPU Limited en multijoueur dans les parties à 64 joueurs.
Merci de ta réponse , Déjà sur BF3 je jouais en medium ( sachant que je joue pas spécialement pour les graphismes), il me convenait très bien, mais c'est vrai que je n'ai eu beaucoup d'occasion de jouer à 64 ( c'est injouable ^^).
Cordialment, axou-axou
B'jour,
i5-3470 / 3.20 GHz 4 coeurs
Kingston 2x 4Go RAM
MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 2GB
ASRock B75 Pro3
Ultra 30 Fps + ? Solo et Multi ?
@_Harlon_
Salut je pense que oui.
Allez 30 jours à attendre et je commande
@axou-axou
Service !
Sinon tu peut acheter toujours acheter un Phenom II X4 pour liquider le problème, il est compatible avec ta carte mère et il coute que 83 Euros sur Matériel.net.
@_Harlon_
Attend une seconde, tu jouera principalement sur Battleield 4 ?
W7 64 bits
AMD Athlon™ II X4 640 @3GhZ
HD 5770 1Go
4Go Ram
1280x1024
Sachant que je fais tourner BF3 en high (en virant quelques options), je peux taper du medium sur BF4 ?
@Moogen
Salut oui c'est possible.
Salut, j'aimerai savoir si je pourrai jouer à bf4, si oui en quelle qualité !
J'aimerai aussi savoir quelle pièce changé pour une meilleur pour essayer de pouvoir jouer en ultra.
La config ci-dessus Le nom de ma carte graphique est "Radeon HD 7850 2GB"
Merci beaucoup !
@TheBuilt
Salut avec cette configuration tu pourra je pense jouer en High.
Sinon la pièce que tu doit changer pour avoir l'Ultra c'est la carte graphique.
Merci Grey-Kangaroo. Je testerai ça lors de la bêta. :p
@Moogen
You're Welcome !
Ok merci Grey !
Je ne m'y connais pas trop, et j'ai cru entendre qu'il y'avait des problème de comptabilité avec la carte mère, pourrait tu me conseillé une carte graphique compatible? J'ai un budget d'environ 200/250 si possible
@TheBuilt
Tu as quoi comme alimentation ?
Comment je peux voir?
Derrière ma tour c'est marqué : ANTEC 520 donc je sais pas vraiment si 520 est le nombre de volt
Bah il faut ouvrir ton ordinateur et regarder combien de Watts est indiqué sur l'alimentation.