Merci beaucoup pour m'avoir consacré du temps
@xIDearZz
Service et passe une bonne soirée.
Qu'est ce qu'il faudrait que j'ameliore pour que ma config le fasse tourner en high ?
@psicos2
La carte graphique.
une gtx 660 suffirait ?
une GTX 660 c'est du high avec un proco qui tient à coté.
high-ultra plutot (pour les textures surtout)
@psicos2
Pour du High oui.
Mais si tu as un budget limité privilégie les GPU AMD.
@psico2
Une gtx 660Ti/760 et chez amd une hd 7950v2 ça serait l'idéale pour toi .
Si son budget est entre 100 et 200 euros, les NVIDIA sont imbattable, surtout au niveau de la 650Ti et 650, et perso je préfère largement prendre une 660 qu'une 7870.
C'est vrai qu'il faudrait prévenir qu'en général, quand on vous donne notre avis, c'est pour du 1080P à 60 FPS. Après, vous pouvez pousser les graphismes mais au détriment de la fluidité.
Question con c' est vrai! lol
shabcoco : c'est pas du tout le meme budget, et pour ce budget, les 670 à 250-270 sont meilleurs, les 660Ti sont mortes et obsolètes.
je suis limiter a 900
Rehkyt : exact, après perso je donne plus souvent un avis pour du 50-50 fps en solo, 60 fps en multi c'est un peu autre chose.
psicos2 : ah.. bah alors oubli la 660 qui est à 170 euros
Prend une GTX 770
voir 2 Après je suis toujours réticent à l'idée de proposer un SLI, c'est pas toujours bien opti et ça a quelques inconvéniant. Il y a aussi la 780, bien moins rentable, mais aussi plus puissante, à 900 euros.
regarde ce test pour t'aiguiller un peu:
http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/21738-test-geforce-gtx-760.html?start=2
à 750 euros* (désolé pour mes 4 post )
avec la config actuelle je suis a 850 € si je prend une GTX 770 sa fera combien a peut pres parce que sa a l'air beacoup plus puissant et donc plus cher
Evitez les Sli et Crossfire au maximum