@bibiman01
Salut oui je dirais en c'est bon pour du Ultra.
@latouffe91
Bah le blême c'est qu'il ont aussi ajouté une Radeon 7870 et une GTX 660 en recommandé alors que ces deux carte ne sont qu'en version 2Go VRAM.
ok mais le recommandé est loin d'être de l'ultra.
bibiman01 : oui ultra, à voir pour l'antialiasing.
latouffe91 : c'est possible, mais dans ce cas c'est juste pour l'AA, et grosso modo, à part peut etre la 770, aucune carte de 2Go de pourrait tourner le jeu en ultra avec AA, meme si ces meme cartes avaient plus de VRAM.
Donc si tu as une 770 tu peux etre un peu récalcitrant, bien que si jamais ça dépasse ça fera pas grand chose, tant que ça dépasse pas de 500mo.
Pour BF3 c'était un Core 2 quad, 4 go de ram, et une GTX 560 ou Radeon 6950, je ne sais pas si l'on peut faire de l'ultra avec ça sur BF3.
latouffe91 : justement, pour le recommandé 3Go c'est ridicule, donc dans tous les cas il y a erreur.
Pour du 1920 / 1080 ça peut passer mais au dessus de cette réso les 2 go sont largement dépassée.
Merci d'avoir répondu
"grosso modo" Eh ! j'suis pas gros
Salut tlm jai aquis un nouveau pc je vue le joueur en ultra
processeur: AMD FX(tm) 8 coeur 3.10ghz
10 gig de ram
windows 8
Carte graphique: geforce GTX 770
jeu veu jouer en ultra de 40-50 fps ou sinon 60 en enlevant les ombres ou les mettres a moyen les ombres
Dsl pour ma CG ces une gigabyte 2gb
Oui tu devrais faire de l'ultra peut être et surement du high.
latouffe91 : oui, mais là tu es dans une autre situation.
Ignition8960 : photo sinon fake
faral22 : fait gaffe à ton orthographe s'il te plait
Tu feras de l'ultra, sauf peut etre pour l'antialiasing, trop gourmand, en multi virer le SSAO serait aussi une bonne idée.
Je pense que ce sera Ultra mais sans les AA au max
haha Je vien de me relire et je suis desolé haha
pas de probleme, fait juste un peu gaffe
grey, je m'y connais pas trop en proco, avec une 560Ti, il y a une vraie différence entre avoir un i3 ivy bridge ou un i5 ivy bridge?
Salut,
J'aurais aimé savoir d'après vous à combien de FPS tournera BF4 sur mon portable qui à un an? (je sais "portable" mais je bouge souvent, pas le choix).
MSI GE70
CPU: i5-3210M
CG: GTX 660M 2GB GDDR5
8 GB de RAM
Je fais tourner BF en moyen + pour gagner quelques FPS par rapport en high, même si c'est jouable.
Oui un i3 possède 2 coeurs physiques et 2 coeurs logiques (les coeurs logiques sont moins puissants)
et un i5 possède 4 coeurs physiques et sont parfait pour jouer.
Pour repondre si il faut une 4gb ou 2gb moi je crois pas a cette chose je dit que ces du marketing enfin ils disent 3gb alors que les jeux actuels prennent 1gb max je crois pas quil passe de 1gb max a 3gb ca serais rire du monde
HD 7970
8GO ram
I5 2500
p8z77-v LX
SSD
Alors?