@Yannis53
Mais bon c'est bien pour jouer à qui à la plus grosse...
En plus mon Core i7 3770K OC à 4.30GHz n'arrive même pas à 40% en jeux alors le tien j'imagine même pas !
Ben...20% mais je vais tenir 10 ans avec y'aura que le GPU a changer dans genre 5 ans donc c'est un investissement, en plus il trace dans les appli lourdes
@Yannis53
"mais je vais tenir 10 ans"
Oui mais n'oublie pas que l'architecture du processeur et ses jeux d'instruction influenceront par la suite avec le temps.
Par exemple un Core 2 Quand à beau être un Quad-Core il se fait démolire par un simple Pentium Dual-Core d'aujourd'hui.
Ouai 10 ans j'abuse mais longtemps quoi, enfin j'essai de me justifier mais c'était pour en avoir une grosse plus qu'autre chose
Oui bon osef juste la CG elle le passe en quoi BF4 (670 OC ) ?
Merci grey
(Oui je sais c'est en retard )
@TheNiborStriker
OSEF de quoi ? Ah oui de toi non ?!
Non sérieusement quand tu demande l'avis d'une personne poste toujours ta configuration complètement ! (CPU + GPU + RAM)
@[JV]spitart14
You're Welcome !
Merci Grey
Mais donc ducoup, si je lag pas sur la béta en Low et que je tourne à 30 ou + FPS ça va faire bien sur la version offi ?
@Vilvigo
Yep une beta est mal optimisé de base comparé au jeu final.
Config pour bf4 en ultra pour 900 €? :/
Salut.
Avec un 2500k que je peux éventuellement OC, une vieille gtx580 et 4go de RAM. Je vais avoir les yeux qui piquent ?
Je pensais rajouter 4go de RAM et prendre une 770.
Qu'en pensez-vous ?
Cette béta ne sera pas si mal opti que ça, faut pas oublier que ça reste quand même du BF3 avec des améliorations certe mais rien de bien extraordinaire, et puis la béta est début octobre et le jeu sort fin octobre ils n'auront pas le tmp pour faire des miracles non plus.
Vous me proposer quoi pour 800 euros pour BF4 ? Merci
a propos de la config que vous m'avez proposer en page 37 je crois, c'est du high 60fps d'après ce que vous m'avez dit mais en quelle résolution? je comptais prendre du 1920x1080
salut a tous devrais je prendre 8 go de ram supplementaire pour bf4 j'ai actuellemnt 8 go de ram une gtx 770 2 go ddr5 et un i5-3570k 3.4 ghz merci
Salut tout le monde
Je peux tirer quoi su jeu avec une 7879, un phenom II x4 3,6ghz et 8gb de ram ??
Merci d'avance
tout le monde ! Voilà j'ai un pc portable NON gamer et j'aurais voulu savoir si je pourrais quand même faire tourner le jeu selon vous. (sinon un investissement sera nécessaire
Ma config :
i5 à 2,10GHz
AMD 6470M (j'ai bien dit NON gamer )
4 Go de RAM
Voilà voilà ! A vous de me conseiller si vous le voulez bien Je précommande le jeu où si j'attends Noël pour un nouvel ordi !
MERCI
@chameau_de_dbl
Salut je dirais en Medium voir High si tout ira bien.
@noelgump
Salut non ne prend pas plus, 8Go c'est amplement suffisant !
Visiblement tu semble penser que la quantité de mémoire RAM influence sur les performances or ce n'est pas du tout le cas et perdra que de l'argent.
@bxfpredator
Salut je dirais en High voir Ultra si tout ira bien.
@HyperParagoomba
Salut si tu as les moyens de prendre un nouvel ordinateur c'est mieux que de rester avec celui-ci.
Ah et si tu prend un nouvel ordinateur, ne prend pas un portable... encore plus si c'est pour le laisser branché sur un bureau toute la journée...
@rangerconquest
"c'est du high 60fps d'après ce que vous m'avez dit mais en quelle résolution? je comptais prendre du 1920x1080"
Bah oui normalement c'est en 1920x1080p.