@Strong
Je ne compte pas faire sli 760 mais 770 dans le futur et bien entendu j'ai prevu de changer lalim
es ce que je peux mettre deux msi gtx 770 tf pour une sli?
Windows 7 64 bits
AMD Phenom II X4 955 Cadencé à 3.20 GHz (processeur)
4 GO de RAM
ASUSTeK Computer INC. M5A78L Rev X.0x (carte mère)
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Vous avez une petite idée en quelle config je pourrais jouer ? Si vous avez besoin d'une autre information, dite la moi ;)
Je rajoute Cooler Master 650W.
http://www.systemrequirementslab.com/cyri essayer ce site sa marche et on peut savoir si notre PC est bon ou pas.
@terry23052000
Non ce site n'est pas fiable, donc c'est pas une bonne base.
@Sami224
Alors moi je dirais en premier la carte graphique, le reste c'est encore très correct.
@fuyuko02
Je t'en prie !
@MhapING
Salut je dirais en Medium voir High si tout ira bien.
Yop, avec un :
AMD Phenom II X4 955 Processor
ATI RADEON HD 5670
4 Go RAM
Windows 7 64 bits
Ca passe en quoi ?
Avec combien de fps plus si je ferme tout.
Merci d'avance
@Vilvigo
Salut je dirais en Low voir éventuellement Medium mais uniquement en 1280x720p.
Sinon je ne peux pas te répondre combien tu aura d'IPS exactement mais en tout cas pas beaucoup.
Ainsi n'oublie pas de tester la beta publique pour être fixé !
Up pr mon dernier message svp
@sami224
Je t'est répondu juste en haut si jamais...
J'ai une question un peu bête mais il faut que je la pose: les numéros donnés aux cartes graphiques sont en fonction de leur génération? Une AMD Radeon 7870 est plus récente et plus performante qu'une AMD Radeon 3870 ?
Parce que j'ai une HD 6570 et je ne sais pas bien si elle encaissera ce Frostbite 2,5 qu'ils vont nous servir (Je rame comme un porc sur Grand Bazaar a cause des effets de pluie).
Ah ouais j'avais pas vu quelle carte me conseillerait tu?
@Lyo655
Oui le premier chiffe c'est bien la génération.
Le deuxième c'est la force sur 9 du GPU et le deux dernier c'est la variante de celui-ci.
@sami224
T'as un budget ?
Jusqu'à 450 essaie...
@sami224
Voila avec cette carte graphique tu aura probablement du Ultra.
http://www.materiel.net/carte-graphique/gainward-geforce-gtx-770-phantom-2-go-91795.html
Merci mais cest pas 3gb pr la carte graph qui est conseillé?
@sami224
Non ne t'inquiète pas c'est pas important, c'est juste une erreur de leur part.
C'est 2Go VRAM et non 3Go VRAM.
@Grey-Kangaroo
Donc en principe je devrais pouvoir jouer sans chialer devant le framerate? Merci.
Ok merci juste t'aurais pas meme perf mais un peu moins cher pr que ca passe mieux ac les parents pr noel ? merci d'avance!