@[VDD]
Alors je dirais en Low voir Medium si tout ira bien.
Par le bénéfice du doute, essaye la beta pour être fixé !
Proscesseur intel i5
4GO de RAM
carte graphique nvidia geforce GT530 avec 1GO de memoire video
Intel core i5*
@terry23052000
Salut non je suis désolé je ne pense pas que ta GT 530 supportera BF4 en Low 1080p.
Cependant n’oublie pas d'essayer la beta quand même, c'est publique et gratuit.
Merci Grey !
Salut ! Avec ma GTX 670 avec 2 Go de mémoire vidéo, vous pensez qu'il tournera comment ?
Merci !
Bonjour, jle ferais tourné en ultra ou high et a combien de fps
Intel core i5 3570k
Sapphire hd radeon 7950 vapor'x 3go
8go gskill
custom utra/high mais plus de high uand même avec filtre AAx4 ou x8 à je dirais 40 ou 50 FPS constants.
les 60 FPS constants nécessaires pour jouer sans gêne sont une légende.
Bien sur on voit une légère différence mais mais ce qui te dise que jouer avec 50 ou 40 FPS au lieu de 60 constants ne les écoute pas que ce soit 40.50 ou 60 le tou c'est que ça reste constant.
Bonsoir à tous,
Je voudrai savoir avec quelle cartes graphique BF4 tourneras le mieux entre ces deux là: GTX 660 Ti 3Go GDDR5 et GTX760 Overclocked 2Go GDDR5.
Pour le reste de ma configuration:
Processeur : amd phenom II x6 1075t 3.0Ghz
8 Go de RAM
Je vous remercies d'avance
@tolgate
Salut indique toujours ta configuration entièrement (CPU + GPU + RAM) quand tu demande un avis.
Sinon si le reste suite je dirais en High voir Ultra si tout ira bien.
@aure598
Salut je dirais en High voir Ultra si tout ira bien.
@Andara
Salut je dirais la GTX 760 et avec je pense à du High voir Ultra si tout ira bien.
Sinon pense à overclocker un poil ton processeur, par exemple à 3.30GHz.
Re !
Je poste donc ma configuration complète :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-mk3-haswell-pc-gamer-91439.html
Voila ! Il tournera comment alors ? ^^
Merci encore une fois !
@tolgate
Owais alors c'est bon.
Toujours High voir Ultra si tout ira bien.
Merci ( j'ai bien installé Windows 7 aussi ! :D )
@tolgate
Service !
salut je vais me mettre sur pc pour la première fois car j'étais sur console a la base mais j'ai envie de changer pour cette fois mais je m'y connais rien dans la config d'un pc et la seul chose qu'on m'aie dit c'est que c'est mieux de se le monter soi même... alors je voudrais vos conseils pour pouvoir le faire tourner en high au moins en 60fps constant et les futures jeux pendant pas mal de temps au prix le plus abordable possible merci d'avance
@rangerconquest
Salut donne moi un budget approximatif pour que je puisse te proposer quel-chose.
dans les 700 ou 800 euros j'obtiendrais quelque chose de potable ?
Normalement oui, tu peux avoir une 7870.
Hey bonsoir, je cherche comme la plupart une bonne configu pour mon Premier Pc, J'ai un grand besoin d'aide pour faire cette config car je m'y connais quasiment pas...
Je souhaiterai comme tout le monde faire tourner BF4 en ultra, J'ai un budget de maximum 900, je peux pas aller au delà mais je pense que cette petite somme sera suffisante.
Si possible faite moi cette config sur topachat s'il vous plait
Merci d'avance cher ami de ce futur Battlefield 4
Prepar4Battle
et avec cette carte je peux le faire tourner dans de bonne conditions?? je veux pas dire graphismes mais fluide ?