CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Netcode bf4 question!

[Bekeno]
[Bekeno]
Niveau 9
09 septembre 2013 à 01:24:02

J'ai marquer ce topic comme un topic PC mais cela peux intéresser les personnes sur consoles ...
Alors voila je me rappel plus dans qu'elle vidéo j'avais entendu cela, mais j'avais entendu que le netcode serait améliorer dans bf4 mais qu'en plus, les personnes qui aurons un ping bas ce vairons aider (en quelque sorte) les personnes avec un ping élevé en leur donnant une parti de leur "ping" (encore une fois, en quelque sorte xD) et j'aimerais déjà savoir si cela est vrait, et si oui, pour les personnes qui on un ping élevé vous pensez qu'elle pourons avoir un ping asser "convenable".
Je m'explique, je suis depuis peux dans une résidence étudiante qui bloque les port de bf3 (du moin je supose car les serveurs m’éjecte pour raison de punkbuster qui je présise est a jour, j'ai tout fais pour résoudre cela, mais rien ne va) et donc je suis forcer de passer par un VPN que je paye chaque moi pour pouvoir jouer. Par contre, ce VPN ce voit d'augmenter mon ping (en générale à 200 et cela monte à 800 parfois...)Je suppose que les serveur de bf4 vont utilisez les même ports et donc que je serais encore forcer de passer par un VPN... Je voudrais alors savoir si vous pensiez que mon ping pourait passer de 200 à 100?
Merci a vous d'avoir regarder ce long message :x et merci de vos réponses!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 01:40:27

Il y aura un nivellement vers le bas des gens avec un bon ping, il joueront avec le même ressenti qu'une personne avec un ping assez haut(virtuellement augmenter leur ping) pour qu'il en soit pas désavantagé sur le jeux.

Sinon ce que tu demandes à savoir prendre du ping a ceux qui en ont un mauvais, techniquement ce n'est pas possible ton ping est propre à ta ligne(au sens large), il y a aucune façon d’influer dessus d'un point de vu extérieur à celle-ci.
Sois tu dois trouver un meilleur VPN ou en faire un toi même. :)

Astumax
Astumax
Niveau 9
09 septembre 2013 à 04:40:30

J'te conseille d'utiliser un bon proxy c'est mieux que le VPN :oui:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
09 septembre 2013 à 14:09:28

Franchement j'ai pas envie de lire ton test, mais non le netcode a pas été amélioré.
Tout ce qui a été fait c'est si tu as une bonne connexion, ils vont mettre en place une option pour la pourrir et ainsi avoir un ping de merde, et donc être au même niveau que ceux qui sont actuellement avantagé par le netcode.

V'la la technique artisanal pour régler le problème... Tu peux déjà le faire toi même en allant sur des serveurs avec un haut ping ou en téléchargeant pendant que tu joues...

Je cite : " Nous avons mis un curseur dans le jeu qui compense ces événements et, si vous avez une très bonne connexion, vous serez en mesure de la baisser et donc obtenir un netcode plus propre. "

http://www.somua.com/indeex.php?do=fullipb&id=21619

Donc c'est pas amélioré, le problème sera en aucun cas réglé.
Un comble quand même...

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
09 septembre 2013 à 14:52:00

mister zu arrête de te lamenter dans bf3 un mec qui a 20 de ping est avantagé par rapport au mec qui a 50-70, seul les très gros ping (100 ou +) peuvent posé problème et ils sont plutôt rare donc stop ton numero de victime merci

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
09 septembre 2013 à 14:52:59

Quand on sait pas de quoi on parle, et surtout quand on a rien sur quoi baser son jugement, il vaut mieux se taire.

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:09:25

je base mon jugement sur mon expérience de jeu (tout comme toi) mais j'avoue que vu de l’extérieur mon post peut paraître agressif et dénué de sens :o)) .
Bref pour l'argument j'ai un bon ping et je galère dans les duels par rapport a cela....a d'autre stp

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:12:07

a partir de 100 de ping en face je suis d'accord

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:12:53

" Bref pour l'argument j'ai un bon ping et je galère dans les duels par rapport a cela... "

Merci de confirmer exactement ce que je dis.
Niveau crédibilité tu repasseras.

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
09 septembre 2013 à 15:12:53

rhhhimke Voir le profil de rhhhimke
Posté le 9 septembre 2013 à 14:52:00 Avertir un administrateur
mister zu arrête de te lamenter dans bf3 un mec qui a 20 de ping est avantagé par rapport au mec qui a 50-70, seul les très gros ping (100 ou +) peuvent posé problème et ils sont plutôt rare donc stop ton numero de victime merci

C'est clair que la différence entre 2 joueurs qui ont des pings inférieurs à 100, il n'y a pas de grandes différence.

Par contre, entre un serveur EU ou j'ai 20/30 de ping et un serveur US ou tout le monde a entre 100 et 120 de ping, c'est pas du tout le même jeu...

J'espère que leur option miracle pour améliorer le netcode sur BF4 marchera plutôt bien. Vivement le 1er octobre pour tester ça.

TATANE_SCHOOL
TATANE_SCHOOL
Niveau 5
09 septembre 2013 à 15:13:30

Quoi, ils se la jouent Cod à pourir les bons pings ?
Mais... mais c'est stupide ! Roh noooonnn...

Attendez... on a une source sur ça ?

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:14:14

" Attendez... on a une source sur ça ? "

La source est cité dans mon message.
Somua, tiré de l'interview de patrick bach.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:17:02

D'ailleurs je précise si mon message n'était pas assez clair.
" Ils " ne brident pas les bonnes connexions.

Ils te donnent le choix, de soit jouer comme sur BF3, à savoir injouable avec un bon ping. Soit utiliser l'option qu'ils te donnent, et pourrir ton ping pour essayer de jouer normalement.

Donc le choix c'est à toi de le faire au final.

[Bekeno]
[Bekeno]
Niveau 9
09 septembre 2013 à 18:22:37

Astumax Voir le profil de Astumax
Posté le 9 septembre 2013 à 04:40:30 Avertir un administrateur
J'te conseille d'utiliser un bon proxy c'est mieux que le VPN :oui:

C'est deja un proxy qui me bloque je peut pas mettre un proxy au dessu d'un proxy si?

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment