CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert version deluxe PS3 a PS4

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 septembre 2013 à 21:49:38

fuuuccckkk mais bon fifa 14 le fait je crois donc pourquoi pas bf4 ?

Spacio88
Spacio88
Niveau 8
02 septembre 2013 à 22:02:05

Salut à tous,
Si je préco bf4 ps3 edition limitee avec china rising et dog tag, porrais-je transférer le dlc et le dog tag sur ps4 ?

Spacio88
Spacio88
Niveau 8
02 septembre 2013 à 22:09:49

UP c'est urgent

Murdaar
Murdaar
Niveau 9
05 septembre 2013 à 10:27:11

Bonjour, j'ai entendu dire que si on achete BF4 sur PS3, en payant 10 euros on pourrait le mettre sur sa PS4. Est ce vrai ? Quelqu'un a t il une source qui confirme ça ?

Murdaar
Murdaar
Niveau 9
05 septembre 2013 à 11:36:54

Quelqu'un peut m'aider ? Si c'est faisable je vais certainement préco sur PS3, mais j'attends une réponse favorable ^^

fps-68
fps-68
Niveau 7
05 septembre 2013 à 11:53:18

Hello, seuls les stats seront transférables. (Battlelog)

Après pour le Premium PS3 vers Ps4... là j'ai encore des doutes.

Comme les serveurs Ps3 et Ps4 seront différents, je vois mal comment re-téléchargé China-Rising + les battelpack...

Aprés j'espère me tromper, mais j'ai des gros doutes à ces sujets là.

Pour ma part je l'ai préco. sur Ps3. Si la Ps4 vaut le coup, là je le reprend avec le premium, sinon ça sera Go PC. (-> vive la liberté des abonnements online gratis :hap: - voilà un argument Sony qui vient de tomber à l'eau avec l'arrivée de la Ps4 :non: )

daz82
daz82
Niveau 5
05 septembre 2013 à 13:16:39

bonjour,oui c est vrai! si tu achète bf4 sur xbox 360 tu pourra pour 10 euros l avoir en dematerialiser sur ton dd de la xbox one! ( actu jvc )

Murdaar
Murdaar
Niveau 9
05 septembre 2013 à 13:45:57

daz82 => Oui j'ai vu cela pour la xboxone, mais est ce que ce sera aussi le cas pour la PS4 ?

fps-68
fps-68
Niveau 7
05 septembre 2013 à 15:01:48

Oui, ça sera aussi le cas sur Ps4, mais le tarif n'est pas annoncé.
(l'offre sera valable jusqu'à la fin d'année 2013)

Si ça se trouve un Pack Ps4+BF4 sera prévu dans les Bac, mais le jeux sera en version Standard.
(il y a de forte chance :oui: )

fps-68
fps-68
Niveau 7
05 septembre 2013 à 17:59:03

Les info sur le Battlelog Au 14-08-2013 :

CA VA REPONDRE A PAS MAL DE VOS QUESTIONS !!!

DICE dévoilera cet été la nouvelle génération d’une guerre totale avec Battlefield 4 pour la console Xbox One et le système PlayStation®4. Le multijoueur emblématique va donc débarquer sur ces plateformes, où vous pourrez participer à des combats accueillant jusqu’à 64 joueurs, et cela à 60 images par seconde.

Que vous jouiez sur la console Xbox 360 ou sur le système PlayStation®3, nous souhaitons faciliter la transition des joueurs vers les plateformes nouvelle génération. C’est pour cette raison que nous informons aujourd’hui la communauté des joueurs de Battlefield 4 que tout le temps et les efforts qu’ils auront consacrés au jeu à travers leurs stats dans Battlefield 4 porteront leurs fruits lorsqu’ils passeront de la console Xbox 360 à la console Xbox One et du système PlayStation®3 au système PlayStation®4.

Le 31 octobre, vous pourrez donc vous plonger dans le jeu sans craindre de devoir tout recommencer à zéro à la sortie des plateformes nouvelles génération. Nous avons assuré vos arrières !

DICE promet également de vous tenir en haleine tout au long de l’année grâce au retour de l’abonnement Premium pour Battlefield 4. Grâce à cet abonnement, les joueurs pourront avoir accès à des packs d’extension numériques à thème, à de nouveaux contenus hebdomadaires et à des options de personnalisation exclusives.

VOILA L INFO LA PLUS IMPORTANTE ->

Et tout comme vos stats, les éléments débloqués et les grades pourront être transférés depuis les plateformes actuelles vers la console Xbox One et le système PlayStation®4. Il en ira de même pour l’abonnement Premium de Battlefield 4. :-)))

legion-bzh
legion-bzh
Niveau 15
09 octobre 2013 à 16:12:52

Murdaar
Posté le 5 septembre 2013 à 13:45:57
daz82 => Oui j'ai vu cela pour la xboxone, mais est ce que ce sera aussi le cas pour la PS4 ?
Lien permanent
A priorit, idem sur PS, certains jeu marche déjà ainsi, tu as un code fournit dans le livret, à faire valider sur le PS market, et donc pour jouer sur ps4 il faut tout de même le disque de la PS 3 et sûrement t amender comme sur xbox de 10 € .
A vérifier ou à corriger, mais je dois pas être loin de la vérité .

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion