minotorus1290 Voir le profil de minotorus1290
Posté le 22 août 2013 à 09:50:31 Avertir un administrateur
]Je_seray_sage[
Posté le 22 août 2013 à 09:30:21
Si la rumeur de que 32 joueur sur next gen est vraie je fonce sur PC faut pas déconner la
------
Tu le fais exprès là? En tous cas j'espère pour toi.
Sur le site officiel de BF4 c'est écrit 64 joueurs pour next gen!
Sinon c'est PS4 pour moi et je m'en fiche un peu des 1 semaine en avance, car c'est rien si on compare au fait que l'on va devoir attendre le jeu 1 mois de plus que les autres.
Pour les régions ou la XbaiseONE est repoussé ce sera encore pire ils vont devoir attendre un bon moment.
C'est clair.
Je me vois aussi mal d'acheter une console juste parceque j'ai 1 semaine d'avance sur un DLC.
J'ai l'impression que la One sera pareil que la 360 niveau jeux, exclues temporaires d'une semaine ou d'un mois et des jeux exclusifs qui vont finir sur PC par la suite comme Deadlight que j'ai eu en promo dernièrement sur Steam.
C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai pas prit une 360 vu que je retrouve la plupart de ses jeux (exclus) sur PC pour pas cher et c'est aussi ce sentiment de gaspillage qui me fait pencher pour la concurrence en plus du fait que mes amis y seront car bon on ne le dit pas mais ça doit faire un p'tit pincement au coeur d'acheter une console pour des jeux et de retrouver les mêmes jeux à prix cassés ailleurs. Forcément tu te demande à quoi sert ta console là.
C'est mon avis en tout cas et chacun fait comme il veut.