CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Console et déception

morirockeur
morirockeur
Niveau 9
21 août 2013 à 11:44:04

:d) Mister_Zu

"Ah parce que c'est ca qui t'as déçu sur la version console ? Le superficiel quoi.... "

Oui j'ai été très déçu, premièrement par la différence graphique entre trailer (préalablement registré sur pc à coup sur) et le résultat console, ce qui était prévisible vu la puissance de la PS3.

De plus réduire la carte de 30% en supprimant 2 points de capture en Conquête, ou de réduire le nombre de véhicules utilisable sur une carte sur PS3, c'pas très superficiel. :snif: [Jets sur canaux, Bird sur Kharg, etc]

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
21 août 2013 à 11:44:46

J'ai dit battlelog pas le site pas du tout officiel ou tu as chercher :ok:

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
21 août 2013 à 11:45:53

Mister_Zu

"Ah parce que c'est ca qui t'as déçu sur la version console ? Le superficiel quoi.... "

Oui j'ai été très déçu, premièrement par la différence graphique entre trailer (préalablement registré sur pc à coup sur) et le résultat console, ce qui était prévisible vu la puissance de la PS3.

De plus réduire la carte de 30% en supprimant 2 points de capture en Conquête, ou de réduire le nombre de véhicules utilisable sur une carte sur PS3, c'pas très superficiel. [Jets sur canaux, Bird sur Kharg, etc]

Il y a jamais eu de jet sur noshar :pf:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
21 août 2013 à 11:46:54

@morirockeur Dès lors qu'il y'a clairement plus dérageant sur le jeu, tu m'excuseras mais oui c'est du superficiel. :ok:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 août 2013 à 11:48:57

On a du 1080p 60fps avec 64 joueurs sur NG confirmés hein... :doute:

Après on ne sait pas la qualité graphique, on verra pour ça.

Cosack3
Cosack3
Niveau 6
21 août 2013 à 11:50:22

Bah emvoyes le lien

Cosack3
Cosack3
Niveau 6
21 août 2013 à 11:50:57

envoyes*

morirockeur
morirockeur
Niveau 9
21 août 2013 à 11:51:42

:d) [JV]spitart14

Si mate des gameplays sur pc, eux ils ont des jets :'(

:d) Mister_Zu

Tout dépend de ce que t'attend de Battlefield 3. Pour ma part je l'ai saigné pendant deux ans, je suis dans une team avec laquelle on est 2ème français en T12 et 3e mondial lors de la dernière saison. Et lorsque je retourne jouer en public, j'ai d'autre attente après ce que j'ai vécu en e-sport. C'est-à-dire un gameplay de batailles vraiment épique et des graphismes époustouflant, comme les pcistes peuvent en jouir actuellement.

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
21 août 2013 à 11:51:45

@[JV]spitart14

C'est justement ce qu'il voulait dire je pense. Sur PC, il y a bien des jets sur Noshar, contrairement à la version console

@Mister_Zu

Pour Mister_Zu, le principal défaut est le netcode. Précisons tout de même que Mister_Zu a un ratio de 5, donc heureusement pour les joueurs en face de lui que le Netcode soit foireux.

int main ()

int Mister_Zu;

If Mister_Zu = 1
{
printf("Nectode caca boudin");
}

Else
{
printf("Sympa comme forum")
}

return 0;
}

PS: Si vous saviez à quelle point je m'ennuie ...

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
21 août 2013 à 11:52:57

Il y a des jets ?! :ouch:
J'en ai jamais vu alors que je suis oassé sur PC :hap:
Je vais me faire une partie pour me rattraper :o))

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 août 2013 à 11:54:19

"Rajat Taneja, EA CTO, seemed very enthusiastic about Battlefield 4 saying that it is indeed “stunning”; he then follows up with an implication that PS4′s power is aiding the creative development of the title. The title runs in 1080p and 60FPS. “The imagination of the developers along with that power”; Rajat Taneja also sees the next generation of gaming consoles being 8-10x more powerful than this one we’re currently in."

morirockeur
morirockeur
Niveau 9
21 août 2013 à 11:54:37

Mdrr rattrape le coup gilbert :-)

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
21 août 2013 à 11:54:51

Ils sont marrant les kévins à parler de mon ratio, à croire qu'ils ont que ca à la bouche.

" Tout dépend de ce que t'attend de Battlefield 3. "

Bah de base forcément fallait être naif pour t'attendre à avoir du PC sur PS3...

Après manifestement l'écart sera très réduit ( Voir inexistant ? ) avec le prochaine génération.

morirockeur
morirockeur
Niveau 9
21 août 2013 à 11:55:54

Espérons Mister Zu, espérons

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 août 2013 à 11:57:09

"Après manifestement l'écart sera très réduit ( Voir inexistant ? ) avec le prochaine génération."

Il ne sera pas inexistant, même si elles font tourner le jeu en ultra, il y aura toujours des trucs que tu pourras faire en plus sur PC. Après l'écart sera monstrueusement réduit ouais, je parie sur du high perso niveau graphisme déjà.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
21 août 2013 à 11:58:21

@YetiASX Ca dépendra en grande partie de l'optimisation du jeu on va dire. :noel:

morirockeur
morirockeur
Niveau 9
21 août 2013 à 12:01:24

Ouai c'est sur que PC > consoles pour toujours. Mais là ils ont réduit considérablement le fossé entre les deux plateforme, mais qui sa s'élargir au fil des années :P

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
21 août 2013 à 12:02:33

Et dans 2 ans, on sera de nouveau bridé par les consoles.

C'est un cercle vicieux

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
21 août 2013 à 12:05:07

Rehkyt :d) Ça c'est sûr, mais profitons quand même car on va enfin exploiter correctement nos machines, avec des nouveaux moteurs et un vrai travail sur les graphismes... Ça va changer du portage à l'arrache des PS360 sur nos petits monstres :-)

Et puis pour BF4 les cartes seront vraiment adaptées pour du 64, et ça, c'est cool :o))

morirockeur
morirockeur
Niveau 9
21 août 2013 à 12:05:57

Ouai c'est vrai que ce serait con de mettre 64 joueurs sur une map réduit à 30 % :rire:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion