Bonjour
je voudrais que l'on parle de métro qui va réapparaitre dans BF4 grace au dlc secound assault. Durant la conférence d'ea à la GC, l'équipe de dice nous a montré un trailer sur le premium dans BF4. Quelque chose de très interessant m'a tapé fortement à l'oeuil: on voit une séquence sur métro animée par frostbite 3 dans ce trailer.
Je sais que beaucoup n'aiment pas cette map dans BF3 car elle est trop fermée, mais (re)regardez cette mini séquence de gameplay que l'on peut apercevoir à 1h18min15sec sur ce lien http://live-event.ea.com/gamescom/
On voit le plafond du métro qui s'éffondre, les joueurs écrasés... Levolution va changer le visage de métro dans ce BF4. C'est pour cette meme raison que je pense que le level design pourra se reveller beaucoup moins "couloir" tout en restant clos, de plus on peu penser qu'on pourra créer une brèche vers l’extérieur, ou que certaines lignes de metros seront actives, ou encore certains couloirs avec le courrant que l'on peut couper
Bref, je pense que cette petite séquence nous en dis long sur cette map qui sera bientot de retour, donnez des propositions sur comment levolution pourrait affecter cette map, et complètement changer les conditions de la map et par la meme occasion effacer son coté linéaire. J'ai l'espoir que cette map recevra plus d'amour que dans BF3.
Je veux savoir votre avis
TCHUSS