CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

helico downgrade?

youssef39
youssef39
Niveau 5
20 août 2013 à 15:13:08

bonjour,
suite a plusieurs parties consecutives avec un bon joueur d'helico j'ai pu m'apercevoir que c'etait quasi impossible a abattre avec un igla. Entre les manoeuvres et les "fumi" qui permettes d'eviter de se faire toucher.
Pensez vous que ce serait plus adequat que un seul missile igla puisse abatre le sus nommė!
Car un bon pilote peu tout demolosse!!!

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
20 août 2013 à 15:13:45

Tu déconnes ? :rire:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
20 août 2013 à 15:14:38

" Pensez vous que ce serait plus adequat que un seul missile igla puisse abatre le sus nommė! "

Pour que kévin campent à l'igla comme il le fait déjà ? :rire:

Pour le teamplay tu repasseras...

Non, vous avez qu'à vous mettre à plusieurs, ou encore mieux éclater l'hélico au soflam, ou bien à l'obus de base directement...

Bfbfc62-New
Bfbfc62-New
Niveau 25
20 août 2013 à 15:15:05

En vrai les leurres sur les gros helicos de combat ça ne se recharge pas .. :noel:

Y'en a plus de 100 quelques fois

Raize2
Raize2
Niveau 9
20 août 2013 à 15:15:50

Sa dépend, dans les map avec les avions, les helicos tombent assez vite je trouve, mais dans le cas contraire dans une map tel que celle présenté pour bf4, c'est abusé je trouve.

youssef39
youssef39
Niveau 5
20 août 2013 à 15:24:00

le problème c'est qu'il y a peu de teamplay et que les gens prefere camper au snipe pour avoir des kills plutôt que d’essayer de tuer les plus gros danger!
justement pour du teamplay faudrait revoir les points attribués car cela ne favorise pas le teamplay.
Qu'appels tu le soflam ? ( Cela resoudrait mes problemes face au helico!)

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
20 août 2013 à 15:26:00

SOFLAM= marqueur laser du recon.

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
20 août 2013 à 15:31:16

SOFLAM ? :rire:

Si tu as un ami demande lui de camper un bon moment car l'hélico reviendra tôt ou tard. De plus quand l'hélico est en dessous du radar tu n'as aucune chance de l'avoir si le SOFLAM n'est pas là mais même si il est la il suffit que l'hélico man se dirige vers lui pour en finir et bam ça recommence et c'est une chaine sans fin. J'espère qu'ils vont réduire le temps d'attente de réapparition hélico ou tout bêtement le donner en largage pour le commandant !

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
20 août 2013 à 15:32:10

augmenter le temps d'attente. :lol:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
20 août 2013 à 15:32:47

" justement pour du teamplay faudrait revoir les points attribués car cela ne favorise pas le teamplay. "

Non, faudrait changer la communauté des jeux en ligne. :ok:

kelcon
kelcon
Niveau 7
20 août 2013 à 15:36:27

super ! des qu un mec se fait tuer par quelqun qui maitrise un peu, faudrait nerfe telle arme ou tel vehicule...si le mec est bon et que vous arrivez pas a le descendre, tant mieux pour lui ! prends l helico un peu et tu verras si c est si facile...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
20 août 2013 à 15:37:27

@kelcon Oui en effet tu peux dire " Super "
Parce c'est typiquement le genre de chose qui se fera vu que DICE préfère écouter ceux qui ragent, que de faire un jeu équilibré. :ok:

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
20 août 2013 à 15:39:54

kelcon

Non c'est pas facile et c'est bien simple j'ai du demandé à quelqu'un qui pouvais. Moi j'ai pas arrêté de ramassé des missiles et gatling dans la figure. BF4 et les DLC du genre suprême qui débloque tout je prend !

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
20 août 2013 à 15:47:47

soflam + javelin = impossible a eviter peut importe se que tu fait = adieux :ok:
il faut savoir jouer aussi et donc jouer en equipe

youssef39
youssef39
Niveau 5
20 août 2013 à 15:48:36

Franchement c'est pas histoire de rager, c'est ma vision, je trouve trop fort les helicos ou trop faible les iglas.
Apres j'ai jamais dis que le pilotage étais facile bien au contraire. Mais je te dis ce que j'ai pu constater!
ps: je trouve le jeu assez équilibrés mis a part ca no rage des polémiques sur les armes!

Pour le teamplay, bien sur tu peux pas changer la communauté mais tu peux faire des choses pour aider a cela en récompensant les actes "citoyens"

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
20 août 2013 à 15:48:56

" soflam + javelin = impossible a eviter peut importe se que tu fait = adieux :ok: "

Ca c'est en partant du principe que tu joues pas sur un jeu DICE.

Mais dans la pratique, les javelins peuvent ne pas toucher. :ok:
C'est complètement aléatoire comme truc.

kelcon
kelcon
Niveau 7
20 août 2013 à 15:50:47

everyheavy : je sais que c est pas facile, moi je commence un peu a le prendre en main et il faut en passer du temps (et des crashs)!

Mister_zu : oui c est bien la le probleme, il prefere ecouter kevin 15 ans qu arrete pas de chouiner parce que son arme a lui est nul et que celle des autres elle est trop forte ! et c est entre autre pour ca que j aime pas le battlelog, les mecs se font derouiller et apres ils vont pleurer sur le forum du battlelog...dice voit ca et oh mon dieu il faut faire quelque chose ! pauvre kevin... chose qui n arrivait pas avant

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
20 août 2013 à 15:53:01

oui , mais dans bf3 avec un soflam tu touche , c'est tres rare d'eviter

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
20 août 2013 à 15:53:31

J'crois que le pire sur les forums Battlelog ( Comme ici d'ailleurs ), c'est les mecs qui veulent absolument avoir raison, malgré que leurs mettent la vérité devant les yeux, et viennent te sortir en argument comme quoi t'es un " Noob " et que tu peux pas comprendre.

Combien de fois je sors un patch note montrant qu'une fonctionnalité du jeu n'existe plus, et qu'ils me maintiennent que si ? :rire:

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
20 août 2013 à 15:54:27

je sais que certain on l'habitude de joué avec des hommes donc évidemment ils voyent partout des hommes mais moi j'en suis pas et j'arrive pas c'est tout je suis nulle et nulle. Mais je m'en fou je triche ui ! :noel:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment