CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Les Offres de Précommandes V2.0

MarmOt3
MarmOt3
Niveau 10
25 août 2013 à 13:27:24

Exacte :) mais il faut avoir Battlefield 4 pour pouvoir profiter de Battlefield 4 premium :oui:

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
25 août 2013 à 16:25:37

Les packs raccourci pour véhicule, c'est complétement ridicule :pf: Bientôt le pack pour être rank 150 avec 5000 frag en cadeaux dans les stats ! :honte:

[JV]pr1de
[JV]pr1de
Niveau 6
28 août 2013 à 11:59:40

3.2 pour moi ;)

Tu as oublié de préciser que le dog tag est physique, réel.

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
29 août 2013 à 17:30:30

4.3 Pour moi + Premium 2-3 mois plutard ! :p)

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
29 août 2013 à 19:28:07

jvien d'appeler micro, d'apres celui qui ma repondu ya pa d'edition limite :pf:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:38:33

Je reprends ici suite au lock: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-148430-2-0-1-0-pc-le-meilleur-prix-pour-commande.htm#message_157028

@FwS-TonyGun38,
"Ah oui donc t'y connais pas grand chose et tu n'as jamais lu les CGV EA. Je comprends mieux.

Déjà, contrairement à ce que tu dis, à la base ce n'est pas légal. Les clés ont une zone. C'est comme utiliser le VPN pour faire croire que t'es en Afrique pour avoir le jeu moins cher, ce qui est totalement illégal et peut entrainer le bannissement définitif du compte. Lorsque quelqu'un à un bannissement, c'est simple, envoi un ticket au support et demande leurs pourquoi t'as plus le jeu. Ils vont tout simplement te dire que c'est une clé frauduleuse donc illégale. Et le site que tu donnes , G2A, c'est Polonais.

Ensuite, tu veux vraiment savoir comment ils ont les clés ? Rien à voir avec ce fournir officiellement chez EA ou autre...
Sa ne t'es jamais venu à l'esprit que c'est quand même louche des prix aussi bas ? Ben je vais te le dire. Ils n'ont pas vraiment de fournisseurs, ils ce fournissent en utilisant des cartes bancaires volés. Ou encore profite du système. Tu vas me dire oui mais t'en sais rien etc, ben bien sur que si je le sais, car j'ai moi même été victime de cette arnaque ! Ils ce font passé pour des clients, utilisent des proxy pour ne pas pouvoir les retrouver, achètent et ensuite tu reçois des centaines d'oppositions de paiement et tu ne peux absolument rien faire étant donné que ce sont des biens intangible donc aucune preuve d'envoi et que paypal ou les banques ne veulent rien entendre ! Et on m'a volé plus de 4000€ de jeux !
Après ben oui c'est sur c'est moins cher sur des boutiques de ce type... Moi l'avantage que j'ai, c'est que je connais du monde chez les éditeurs et développeurs, je suis d'ailleurs DICE APPROVED sur BF, et c'est une boutique française avec un service totalement français. Les prix sont peut être un peu plus élevé oui mais au moins je suis sur des produits."

:d) Les clés proviennent de grossistes et sont achetés dans les pays de l'Est, exactement de la même façon que tu retrouves en France pour les voitures achetés sur internet qui sont d'abord achetés à des concessionnaires de l'Est, ça s'appelle le LIBRE ÉCHANGE.
Si tu es tombé sur un site frauduleu tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, il y a des site comme DLcompare qui répertorie et test les sites FIABLE.
Est puis pour achever cette réponse, sache que j'ai envoyé un ticket à Steam et Origin pour mettre les choses au clair au sujet des site de reventes, ils m'ont répondus que c'était bien LEGAL mais à mes risques et périls quant au payement et réception de la clé. :ok:

FwS-TonyGun38
FwS-TonyGun38
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:57:07

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire... C'est pas moi qui est acheté sur un site de ce genre et me suis fais arnaqué, c'est l'inverse, ce sont des mecs de ces sites qui viennent acheté chez moi et qui me calent des oppositions de paiement et moi je ne peux rien faire donc je perds l'argent et les jeux, eux n'ont plus qu'a revendre et gratuitement donc ce font des benefs monstre.
Coté Origin, tu n'as pas du tombé sur les mêmes que moi, tu veux que je demande moi même à mes collègues chez EA et je t'envoi la discussion ? Le nombre de clés qu'ils ont banni soit par ce que frauduleuse soit par ce que clé non payé (donc volé) ben c'est assez hallucinant crois moi...
Pour les clé, pays de l'est comme pologne ok vue que c'est dans l'EU, mais ce que je veux dire, c'est qu'une clé par exemple africaine, russe, chinoise ou autre ne peut être vendu en europe ! et sa c'est sur et certain, sinon la méthode du VPN serait autorisé...

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:03:32

@FwS-TonyGun38, J'achète tous mes jeux sur des sites du genre, BF3 Premium via proxy Indien et je n'ai jamais eu de problèmes.
EA n'a jamais su donner une réponse clair à ce sujet, certains disaient oui, d'autre non.
Puis s'il y avait eu masse ban il y en aurait des traces sur ce forum, or ce n'est pas le cas. :ok:

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
01 septembre 2013 à 22:06:54

Déjà les clé fournis sont localisé EU donc c'est complètement légal. Ils sont acheté dans des pays où ils sont moins cher...

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
01 septembre 2013 à 22:08:32

Oui donc c'est légal mais faut faire attention de pas tomber sur un reseller à la con. C'est comme tout, ya des sites légaux et d'autre non.

Le groupe G2A est un groupe réputé, jamais eu de soucis :ok:

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
01 septembre 2013 à 22:10:26

Par contre si c'est pas localisé c'est pas légal mais ils s'en foutent. Disons qu'il y a pas de procédure contre ces pratiques mais perso je tente pas :(

FwS-TonyGun38
FwS-TonyGun38
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:28:40

Super_choco +1, la je suis d'accord, G2A oui ça va, ils sont en europe donc je pense qu'il y a pas de soucis. C'est plus les sites style G2Play, Niveau7, Fast2play, achetercleCD etc qui font tous partis du groupe 7 Entertainement LTD qui eux sont à Singapour... Et la c'est festival, clé africaine, chinoise etc etc etc... Sans compter les volés...
Mais comme tu le dis, ils s'en foutent et pourtant eux sont illégal.

Whosdabombz je demande de mon coté et je te screen pour le VPN.

MarmOt3
MarmOt3
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:32:11

Merci de rester dans le sujet svp...

FwS-TonyGun38
FwS-TonyGun38
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:36:13

MarmOt3 c'est quand même un peu le sujet vue qu'on parle des différents sites d'achat ^^

Whosdabombz j'ai eu la confirmation de B0t (modérateur Battlelog) sur l'achat via VPN, il dit bien que c'est illégal vue que tu contournes les taxes etc. J'ai pas screen vue qu'il est juste modo, je vais voir directement le Community Manager.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
01 septembre 2013 à 22:40:25

En gros l'achat via VPN c'est comme si tu trafiquais, c'est bon à savoir.

dydysusu
dydysusu
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:44:13

Ce topic n'est pas là pour créer un débat sur ce sujet mais pour répertorié les offres de précommandes, merci de le respecter.

FwS-TonyGun38
FwS-TonyGun38
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:44:49

Project_MATO exactement ! D'ou le fait que d'acheter des clés qui ne sont pas destiné à l'Europe est illégal car c'est la même chose...

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
01 septembre 2013 à 23:29:25

T'es Premium sur BF3?

Si oui attends la sortie du jeu, tu pourras sûrement l'acheter vers 40 euros en grandes surfaces.

FwS-TonyGun38
FwS-TonyGun38
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:31:34

+1 avec Project_MATO si tu le veux en box. La Beta sera ouverte à tout le monde ;)

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:25:50

@FwS-TonyGun38, Le statut de b0t est aussi crédible que les modérateurs sur JVC...
Beaucoup de monde sur le forum BF3 ont profités de l'achat sur store Indien via proxy, je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de ban par la suite, et beaucoup ont demandés au support quelques semaines plus tard, il y avait même un sujet dédié, à chaque post on avait une réponse différente... "oui", "non".
Bref, ça c'est une chose, je ne remets pas en doute la légalité de l'achat via VPN qui est incertaine mais les risques qui eux sont nuls (avant en tout cas, à test pour BF4 :hap: ).
Pour ce qui est de l'achat de clé sur des sites tiers, c'est tout à fait légal, tu peux contacter le support Steam/Origin. J'ai d’ailleurs retrouvé mon screen: http://img835.imageshack.k.us/img835/5391/sansrewcy.png

"De nombreux sites ne sont pas officiels".
Ça veut bien dire qu'il y en a ! Et si tu t'en tiens aux sites comparateurs (DLcompare etc...), tu n'auras aucun problème puisqu'ils sont officiels et testés tous les mois. Fin bref, depuis le temps que ça existe on serait au courant. :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment