CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bon commandant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 12:17:03

Innonder les ennemis. :bave: Multi-kill "pas de chance". :bave:

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
13 août 2013 à 12:19:51

Ca devrait compter pour toi.

Des fois sur Battlefield 3,j'explose une bombonne à côté d'un ennemi,ça me fait "Pas de chance"...

Et des fois,j'explose un réservoir et étrangement ça me compte le kill.

FNpowa
FNpowa
Niveau 8
13 août 2013 à 12:29:29

Le levolution de la map de la bêta va morfler :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 12:48:42

On va tout péter. :noel:

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
13 août 2013 à 13:14:30

Début de la partie :d) Drapeau C pris par les RUS :d) les ricains arrivent :d) *boum boum boum* une minute après le début de la partie "PAS DE CHANCE" *15 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 13:23:32

:noel:

T'façons ça sera pas comme ça tout le temps, les bases sont interchangeables par l'admin.

Gerycho
Gerycho
Niveau 5
13 août 2013 à 15:03:23

joris68320, merci d'avoir pointé mon problème de repérage spatial :honte:

--spump--
--spump--
Niveau 6
13 août 2013 à 15:17:25

Un bon commandant, ce sera simplement un commandant qui saura réagir aux informations donner par ses escouades et qui saura être a l'écoute des besoins réels de chaque..

Eldahirr
Eldahirr
Niveau 7
13 août 2013 à 22:24:33

C'est sur que d’essayer de monter une stratégie en tant que commandant les premiers jours de la sortie du jeu pendant que tout le monde s'amuse avec le décor...le résultat sera légèrement frustrant :o))

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
13 août 2013 à 22:57:03

Sur bf2 tu peux faire un bon commandant, finir 1er et avoir une équipe de lemmings! Suffit de mettre le drone , les frappes et le ravitaillement au bon endroit.

Apres c'est possible de faire la même chose sur bf4. . .

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
13 août 2013 à 23:59:37

Dans les colonnes a gauche a coté des "vehicule drop", "tomahawk" etc, on peut voir une lettre.

ça veut dire que l'on peut larger ces objets que les points de controle ?

Calis77
Calis77
Niveau 6
14 août 2013 à 00:50:01

Si j'ai bien compris, à chaque point de contrôles est associée une capacité (gunship, tomahawk...), donc la lettre a gauche de chaque capacité correspond au point de contrôle à avoir pour utiliser la capacité en question.

Mais j'espère avoir mal compris, car dans ce cas, si une équipe se fait écraser par l'autre, le déséquilibre n'en sera que plus important (et le boulot du commandant perdant totalement inintéressant).

Eldahirr
Eldahirr
Niveau 7
14 août 2013 à 00:59:53

Calis77 :d) sauf le drop de véhicules et les ravitaillements qui ne sont pas associés aux points de captures
Et oui je suis d'accord que cela risque d'amplifier le déséquilibre si une équipe engage mal la partie :(

Calis77
Calis77
Niveau 6
14 août 2013 à 01:14:28

Merci pour ta réponse, c'est pas rassurant du coup. Enfin on peut toujours tenté d'écraser les ennemis sous les caisses de ravitaillement c'est déjà ça !!

En y repensant, ça revient à ce qu'il se passait dans bf2. Quand une équipe perdait, la station drone, le radar et les canons étaient souvent les premières cibles.

Avec ce système on a au moins l'assurance de ne pas se faire détruire les capacités par un commando qui serait passé derrière les lignes, même si c'était assez sympa d'aller dans le camp ennemis tout ravager :diable:

joris68320
joris68320
Niveau 10
14 août 2013 à 01:30:53

Gerycho

De rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 01:31:47

T'façons le commandant sera obligé d'être teamplay, sinon il va manger un vote de mutinerie très vite, et sera exclu.

Calis77
Calis77
Niveau 6
14 août 2013 à 01:47:55

En même temps Mimouz, le commandant sera coincé devant sa carte tactique (sauf s'il part se faire un café) donc s'il joue il n'a pas d'autres choix que de jouer en équipe.

Je trouve que la mutinerie est beaucoup moins justifier que dans bf2 dans la mesure où le commandant ne pourra pas aller sur le champ de bataille.
On pouvait facilement dire qu'un commandant était mauvais dans bf2 quand on le voyais en plein milieu de la bataille, fusil à la main, a côté de sa petite caisse de ravitaillement et avec un drone sur la tête.
Mais dans bf4, le commandant ne pouvant que commander, c'est dure du juger de ce qu'il fait, à moins de donner pour ordre de tous sauter à l'eau.
Et puis il va bien falloir que tout le monde (du moins ceux intéressés par le poste) s'entraine, et c'est pas en se prenant une mutinerie qu'ils vont y parvenir.

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
14 août 2013 à 03:40:09

Tiens en fait en parlant de BF2...
Les stations drone, les canons et le satellite seront destructibles comme avant??

Eldahirr
Eldahirr
Niveau 7
14 août 2013 à 03:40:24

En effet le commandant dans BF4 ne pourra qu'aider son équipe, même un débutant (qui parfois sont bien plus impliqués que les anciens !) aidera son équipe d'une manière où d'une autre, à moins d'être AFK ou d’être un troll, pas moyen d'être mauvais, on peut-être maladroit mais mauvais je ne pense pas.
J'attends avec beaucoup de hâte Battlefield 4 car malgré les critiques comme: "c BF 3.5 bande de pigeons", BF4 apporte ce qui manquait à BF3, le teamplay à grande échelle.

Eldahirr
Eldahirr
Niveau 7
14 août 2013 à 03:43:58

zenbeaucoup2 :d) justement pas à la "manière" de BF2 car les drones/ac-130 etc sont attribués à des points de captures sur la map, mais je suppose qu'ils seront destructibles comme dans BF3
D'ailleurs qu'en ait-il du mode commandant en rush?? Aucune infos dessus?

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment