CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de suppression??!!!

nicodu7319
nicodu7319
Niveau 5
03 août 2013 à 18:28:38

Je suis content apparemment de ce que j'ai pus voir dans les vidéos il n y a plus cette saloperie de suppression qui nous faisais perdre le contrôle de l'arme ! Et oui avec la suppression je trouvais que c'etais la merde ! et j'espère que le jeu ne sera pas aussi bugué que battlefield 3. Et un dernier truc pourvu que les gars de dice ne fassent pas de maj sur les armes ras le cul des gars qui se plaignent car il se sont fait later par un pompe au corps à corps........ Ok avec le bug du m26 fléchette c'était cheaté car 2 balles de loin en gros un sniper mais la faut pas abuser un pompe en vrai au corps à corps, on part en décomposition !

yanno69003
yanno69003
Niveau 10
03 août 2013 à 18:32:59

Moi j'trouve ça dommage , certain ce plaignent des gens qui leurs tire dessus sans visée , ce qui les déconcentrent , mais bon sans sa , appart avec un batteuse ou un fusil de sniper peut-être , on pourra même plus déloger un campeur , le tire de suppression ne sert plus a rien !!! Un truc qui existe même pour de vrai , ç'est fait pour quoi :-(

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
03 août 2013 à 18:34:17

Yanno IRL c'est l'inverse, l'adrénaline te donne bien plus de réflexes et ta vue est meilleur car tes pupilles se dilatent.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
03 août 2013 à 18:35:56

Nan mais su BF3 la suppress' était super mal gérée :rire:

Suffisait que le mec full au jugé avec n'importe quelle arme et hop t'était sous suppress', ce qui peut faire des duels d'attardés qui se vident des chargeurs sans se toucher :rire:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
03 août 2013 à 18:37:44

Le canon qui prend des laxatifs c'est incompréhensible je trouve.

yanno69003
yanno69003
Niveau 10
03 août 2013 à 18:38:30

Nan ça c'est en situation de stresse d'un seul coup :ok:

Un sniper qui ne s'attends pas a être attaquer et qui subis un tir de suppression aura cette effet mais comme l'adrénaline est un drogue naturel ( on peut dire ça comme ça :hap: ) l'effet ne dure que quelque secondes , pour ne pas endommager le corps , après l'effet d’adrénaline s’arrête , mais le tire de suppression continue , et la , le stresse te déconcentre et t’empêche d'être precis :ok:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
03 août 2013 à 18:43:30

Tu trembles si t'es pas entrainé, donc la peur quoi.
Mais no l'adrénaline ne dur pas que quelques secondes, l'effet continue, faut pas confondre avec la monté, faut voir après cela. En revanche la supp' de BF3 dure quelques secondes donc même ici c'est injustifié.

On joue avec des militaires pas des paysans. :hap:

De plus la suppression c'est dit par DICE ça représente l'adrénaline, hors ça devrait être l'inverse.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
03 août 2013 à 18:43:52

dure*

yanno69003
yanno69003
Niveau 10
03 août 2013 à 18:48:27

Nan mais l'effet de tremblement c'est aussi a cause de l'adrénaline , c'est un truc dans ton corps qui agite dans ton corps comme une drogue et qui te rends plus fort en tous ( reflex , force , vitesse , reaction , 5 sens ) mais ton corps se fatigue plus vite aussi , donc il tremble ( c'est comme ça tu portait un truc lourd pendant longtemps avec ton bras , après il va trembler quand tu va essayer de prendre un truc , et pourtant tu te fait pas tirer dessus :hap: )

En gros pour ne pas trembler , il ne fait pas avoir peur , ne pas être surpris ( la les entrainement des forces spécials etc. servent a ça , pas au simples marines qui cassent des Xbox sur Youtube :hap: )

yanno69003
yanno69003
Niveau 10
03 août 2013 à 18:49:07

c'est comme si* :noel:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
03 août 2013 à 18:50:58

Oui mais ça c'est APRES pas pendant. :noel:

yanno69003
yanno69003
Niveau 10
03 août 2013 à 18:55:27

Oui pendant il est super fort , mais bon il faut qu'il agissent , et la le tire de suppresion lui fait peur et il ne sort pas ça tête ( voila ç'est a peut près ça le fonctionnement :hap: )

+ Pour la fatigue du corps je te le confirme personnellement , un jour j'me suis fait attaquer pas un gros chien ( DDB si tu te moque de moi :hap: ) , il a couru vers moi et j'ai fait un saut de 4 mètres de long a peu pres , sans élan sur le moment j'était content , le maître du chien l'a attacher , mais tous la soiré j'avait mes jambes en bouillie :noel:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
03 août 2013 à 18:57:30

Je sais, c'est pareil pendant un combat (sport) ou après la muscu' en salle, je sais de quoi tu parles, mais c'est toujours après et jamais pendant. :noel:

Donc du coup c'est mal géré, DICE a corrigé cela en faisant en sorte que seule les LMG/Sniper puissent faire cet effet là.

Pour les autres ce sera quasiment inexistant.

yanno69003
yanno69003
Niveau 10
03 août 2013 à 19:00:36

J'éspère bien :-)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
03 août 2013 à 19:02:10

C'est quoi ce mec qui parle de choses totalement différentes?T'es tristou car on a enlevé à ton USAS 12 explosif de la puissance? :snif:

Va en extrême si tu veux des armes puissantes.

Caple
Caple
Niveau 13
03 août 2013 à 19:59:24

Après, reste à voir ce que vous entendez par suppression. Effectivement, la visée qui devenait approximative était super chiant et irréaliste, par contre, je trouve l'effet de floutage d'écran super utile. Bon ça avait tendance à se déclencher pour tout et n'importe quoi, mais ça permet les tir de barrage, etc...
J'attends donc de voir comment ça va être remplacé.

FSB59
FSB59
Niveau 10
03 août 2013 à 20:07:54

des tremblement a la limite mais pas de floutage

bilol4
bilol4
Niveau 10
03 août 2013 à 20:19:10

Aller sur arma 3 alors :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 20:29:44

Avant ça se plaignait de la suppression, et maintenant qu'on sait qu'ils l'ont enlevée, ça va encore pas.

Je plains les dev's, faire un travail considérable pour des gens jamais contents..

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
03 août 2013 à 20:35:28

Franchement à part l'auteur et quelques personnes, personne ne se plain de la suppression de la suppression :hap:

(trop de répétitions dans mon post :noel: )

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment