non mais sérieux, les mremarque de certains me font juste haluciner!! putain mais on va ou la?? les mec se didesnt etre des pro, des puristes, des anciens de la série BF, critiquent systématiquement tout ce qui n 'a pas pas tete d'un firestorm ou caspian border, et a coté de ca, ces mec viennent te dire "ho non le rez et les caisses c'est pas du teamplay", non mais 'nimporte quoi, bien sur que si c'est du teamplay, lorsque t'est Recon et qu'un assaut te pose une caisse de soins, moi j'appelle ca du teamplay.
Quand au petits rageux qui se plaignent des rez abusives, putain mais aller sur COD, au moins vous aurez zéro Rez !! perso je préfère 100 fois plus une partie ou les mec rez a bloc quitte a me faire rezspawnkill de temps en temps (je rapelle que ca ne fait pas une mort en plus pour ceux qui ont peur de ça) que des partie ou ça rez pas du tout.
D'ailleur si on considère uniquement la victoire de la game (oui elteamplay a la base ca sert a gagner la partie avant tout), c'est quasiement impossible de contenir une équipe qui avance en jouant super bien les rez, si tu n'est pas un mnimum organisé, ou si de ton coté tout le monde est en recon-soutien, c'est bien simple, les mecs te roulent dessus.
Donc arreter de vous plaindre pour tout et n'importe quoi, la commu de bf est très bien, c'est simplement les quelques petits rageux qu'on entand systématiquement se palindre de tout et n'importe quoi sur les forum parcequ'il se sont fait rape sur une partie 10 minute plutot qui donnent l'impression qu'elle est pourrie.
Ps: la diversité de map c'est très bien comme ça, c'est d’ailleurs ce qui a permis a bf de veilli aussi bien, de pouvoir faire une game en jet ou en tank sur caspian, et après de se faire une bonne conquete 700 tiquet sur metro, ca change, et c'est super comme ca donc arreter de vous plaindre ou de treoller ceux qui aiment bien metro, cette map est juste super bien foutue pour de l'infanterie, c'est pour ca que beaucoup de monde joue dessus, c'est très agréable la pluspart du temps, comme peut l'être bazard, caspain, firestorm,.... toutes les map sont diffférentes mais elles sont toutes généiales