CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté :hap:

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
02 août 2013 à 01:15:48

C'est pas du teamplay ça. :rire2:
C'est juste pour se faire des points, les mecs en ont rien à foutre de gagner, de montrer du skill ou de se bouger tout simplement le fessier. Ils posent leurs trousses et spamment les grenades (no comment sur les lance latates et les M16).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 01:19:07

Parce que filer des trousses de soin/réanimer ou donner des trousses de munitions sur d'autres cartes c'est pas du teamplay ?

Tous ne le font pas le cul près du radiateur hein, faut pas généraliser non plus. :o))

xKeyzz
xKeyzz
Niveau 10
02 août 2013 à 01:20:52

C'est du teamplay malsain. :hap:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
02 août 2013 à 01:23:10

Y'a le bon et le mauvais teamplayer:

Le mauvais il pose sa caisse et il rez.

Le bon il pose sa caisse et il rez, mais c'est pas pareil :hap:

xKeyzz
xKeyzz
Niveau 10
02 août 2013 à 01:24:50

Le mauvais il rez sans regarder et sécuriser la zone.

Le bon il sécurise en eliminant la menace ennemie et il rez.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 01:26:08

Certains le font sur métro comme je le dis, tous ne sont pas à camper au M320 (impossible sur certains serveurs, puisqu'il est interdit), parfois c'est rigolo.

Mais à forte dose ça doit être lassant.

Coupeiroquois
Coupeiroquois
Niveau 8
02 août 2013 à 02:31:04

Metro est excellente, meilleure map infanterie de BF selon moi.

Arrêtez de rager juste parce qu'elle est populaire.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
02 août 2013 à 03:52:09

Karkand/Sharqi ça c'est des cartes extra infanterie, Métro n'est qu'une sombre merde linéaire, milieu de carte = 3 escaliers tout serré, fin de carte = 3pauvres portes pour passer .. GÉNIAL. Une map de COD en gros.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
02 août 2013 à 03:54:32

M'enfin c'est un secret pour personne que les cartes ont été pensé POUR 24joueurs et donc POUR console, ça saute aux yeux vu l'emplacement des drapeaux et la disposition des cartes.

bixrow1
bixrow1
Niveau 6
02 août 2013 à 08:35:00

non mais sérieux, les mremarque de certains me font juste haluciner!! putain mais on va ou la?? les mec se didesnt etre des pro, des puristes, des anciens de la série BF, critiquent systématiquement tout ce qui n 'a pas pas tete d'un firestorm ou caspian border, et a coté de ca, ces mec viennent te dire "ho non le rez et les caisses c'est pas du teamplay", non mais 'nimporte quoi, bien sur que si c'est du teamplay, lorsque t'est Recon et qu'un assaut te pose une caisse de soins, moi j'appelle ca du teamplay.

Quand au petits rageux qui se plaignent des rez abusives, putain mais aller sur COD, au moins vous aurez zéro Rez !! perso je préfère 100 fois plus une partie ou les mec rez a bloc quitte a me faire rezspawnkill de temps en temps (je rapelle que ca ne fait pas une mort en plus pour ceux qui ont peur de ça) que des partie ou ça rez pas du tout.

D'ailleur si on considère uniquement la victoire de la game (oui elteamplay a la base ca sert a gagner la partie avant tout), c'est quasiement impossible de contenir une équipe qui avance en jouant super bien les rez, si tu n'est pas un mnimum organisé, ou si de ton coté tout le monde est en recon-soutien, c'est bien simple, les mecs te roulent dessus.

Donc arreter de vous plaindre pour tout et n'importe quoi, la commu de bf est très bien, c'est simplement les quelques petits rageux qu'on entand systématiquement se palindre de tout et n'importe quoi sur les forum parcequ'il se sont fait rape sur une partie 10 minute plutot qui donnent l'impression qu'elle est pourrie.

Ps: la diversité de map c'est très bien comme ça, c'est d’ailleurs ce qui a permis a bf de veilli aussi bien, de pouvoir faire une game en jet ou en tank sur caspian, et après de se faire une bonne conquete 700 tiquet sur metro, ca change, et c'est super comme ca donc arreter de vous plaindre ou de treoller ceux qui aiment bien metro, cette map est juste super bien foutue pour de l'infanterie, c'est pour ca que beaucoup de monde joue dessus, c'est très agréable la pluspart du temps, comme peut l'être bazard, caspain, firestorm,.... toutes les map sont diffférentes mais elles sont toutes généiales

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
02 août 2013 à 11:55:13

"@furlingman :d) Heu, WWZ est un bon film hein. :( Pas un bon film de zombie, mais un bon film. :( "

peut-être mes préjugés contre les créations récentes m'ont-ils poussés à mépriser ce flim, mais je l'ai trouvé vide. Scénar qui tient peut-être pas sur un ticket de métro, mais sur un post-it, et pis le flim en lui-même :d) scène où qu'on voit brad pitt avec sa gentille petite famille. ensuite scène où qu'il y a tous pleins de kro méchant bibi, mais aucun ne les attaque jusqu'à ce qu'ils soient en sécurité dans le super camping-car avec un fusil dedans que personne n'a pris. Ensuite plein de scènes "on est accueillis par une autre gentille petite famille mais quand on part au matin ils se font bouffer et on récupère leur gamin", puis "on est récupérés par le gentil nélicoptères des gentils naméricains qui nous ramèment sur leur gentil bateau et qui nous disen "tiens, ça te dit de sauver le monde? si tu le fais pas, on balance ta famille dehors :hap: !". Ensuite, je passe quelques scènes et, évidemment, le petit génie de service se colle une balle dans le menton en glissant sur la rampe d'un avion-cargo d'une manière telle que j'ai cru que c'était une nouvelle création des Monty Python :rire: . puis les gentils Israéliens, KOMILSONTROPHAUR, ils ont réussis à contenir les bibi avec des murs et, comme par hasard, ils se mettent à chanter pile le jour où il est là, et évidemment, ça les attire plus qu'n bruit d'hélicoptère ou que le brouhaha produit par les centaines de personnes présentes au checkpoint :sarcastic: . Et pis un peu plus tard, comme par hasard, brad pitt, bien qu'il ait le bide transpercé par morceau de métal sacrément gros et qu'il se soit crashé en pleine forêt, il arrive quand même avec son amie au super labo médical, et comme par hasard, au final il sauve le monde! que d'originalité :hap: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 12:23:39

Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 2 août 2013 à 03:52:09 Avertir un administrateur
Karkand/Sharqi ça c'est des cartes extra infanterie, Métro n'est qu'une sombre merde linéaire, milieu de carte = 3 escaliers tout serré, fin de carte = 3pauvres portes pour passer .. GÉNIAL. Une map de COD en gros.

Même COD n'a jamais osé faire ça.

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
02 août 2013 à 12:25:57

nan :non: les cartes de CoD ressemblent plus à celles de Close Kouarteurze, un carré avec des murs et des portes et tout et tout :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 12:54:24

D'ailleurs dans WWZ, je n'ai toujours pas résolu ce mystère : Tu vois le père de famille espagnol qui cache la famille de brad pitt au début ? Hé ben je trouve que [spoiler] le chef scientifique à la fin du film, dans le complexe, c'est exactement le même type qui le joue [fin du spoiler].

Sinon les cartes de COD sont en général plus grandes que celles de CQ de BF3 hein. :ok: Certaines cartes de BO 1 sont 2 ou 3 fois plus grandes.

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
02 août 2013 à 13:12:20

Mimouz Voir le profil de Mimouz
Posté le 2 août 2013 à 12:54:24 Avertir un administrateur
D'ailleurs dans WWZ, je n'ai toujours pas résolu ce mystère : Tu vois le père de famille espagnol qui cache la famille de brad pitt au début ? Hé ben je trouve que [spoiler] le chef scientifique à la fin du film, dans le complexe, c'est exactement le même type qui le joue [fin du spoiler].

Sinon les cartes de COD sont en général plus grandes que celles de CQ de BF3 hein. :ok: Certaines cartes de BO 1 sont 2 ou 3 fois plus grandes.

Pour l'espagnol moi aussi ça m'a perturbé :( . Pour les cartes de CoD, je parlais de la forme bien sûr :oui: elles ne sont pas, mais pas du tout linéaires, je sais qu'elles sont bien plus grandes que celles de CQJ'ai quand même plus de 300 heures de jeu sur CoD 4 et 6 réunis :cool:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
02 août 2013 à 13:14:09

Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 2 août 2013 à 03:52:09 Avertir un administrateur

C'est exactement ce que je me disais.
Comme quoi même en étant un PCiste de base tu peux te servir de ton cerveau. :sournois:

Bakel-
Bakel-
Niveau 10
02 août 2013 à 13:16:29

Je touche plus jamais à un CoD si ils font pas de WaW 2 :oui:

Sur mon screen tous en bas y'a une chaine de " tour ziba c le must ^^"

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
02 août 2013 à 13:16:51

Pas besoin d'utiliser beaucoup son cerveau pour s'en rendre compte :hap:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
02 août 2013 à 13:24:40

Project_MATO Voir le profil de Project_MATO
Posté le 2 août 2013 à 13:16:51 Avertir un administrateur
Pas besoin d'utiliser beaucoup son cerveau pour s'en rendre compte :hap:

Bah ouai mais c'est un PCiste... :hap:
Et puis tu arrêtes de casser le compliment que j'lui fais. :sournois:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
02 août 2013 à 13:49:11

Métro en Petite Conquête sur consoles: 3 drapeaux http://image.gxzone.com/images/4/a/4a4d7dbb74b.png

Métro en Grande Conquête sur PC: 3 drapeaux http://image.gxzone.com/images/4/a/4a4d7dbb74b.png

Pas besoin d'un QI de génie pour se rendre compte qu'il y a un problème :hap:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment