Ca fait des semaines que je ne viens plus ici, et ça m'a fait des vacances. Tes posts me sortent tellement par les yeux tant tu pues la haine et le complexe de supériorité que je suis obligé d'intervenir là, je peux pas laisser passer.
Quand je te vois parler de moi sur le blabla de BF3 (bah oui là bas tu crains rien), ou que je te vois faire des sous entendus chaque semaines, tu me donnes juste envie de vomir.
Et je n'ai parlé de DDB qu'une seule fois, le jour où tu es venu m'insulter par MP tant tu es un faible, de peur d'être vu sur le forum et de perdre ton rang tro d4rk tout bleu.
Tu me révulses zu, tu m'écoeures de par ta façon d'être sur le forum, à mépriser les gens comme s'ils étaient tous inférieurs à toi.
Comme je te l'ai déjà dit, j'aimerais savoir comment tu réagirais si on était en face de toi, tu nous dirais "non mais je plaisantais", c'est ça ?
Comme je te l'ai dit, même sur le plus haut des trônes du monde, on n'est jamais assis que sur son cu*.
Il n'y a qu'avec toi qu'on exprime de la haine, on n'a aucun souci avec les autres forumers ici, il serait peut-être temps que tu te remettes en question. Enfin... Si tu en es capable.
A bon entendeur.