CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 août 2013 à 11:58:51

lost-war :d) Mais euh...

Bon écoutez,à mon avis si vous dîtes ça c'est parce que vous êtes des joueurs Normal.Moi qui joue en Extrême,c'est pas comme ça que ça se passe.

Souvent (je dis bien souvent car dans bien des parties;même sur d'autres maps que Métro;on tombe sur des glands),les mecs te donnent des munitions,des soins,viennent te réanimer.

J'appelle ça du teamplay.

En Normal,c'est souvent des mecs qui y vont bourrin sans se soucier des coéquipiers,vu que de toute façon la vie remonte tout seul...

Mister_Zu :d) Non,le teamplay c'est pas que ça.

http://wiki.wgpower.net/teamplay.html

"Le teamplay nécessite également une entraide collective comme l´échange de ressources lorsqu´un joueur dispose d´exédents et peut en faire bénéficier un allié. Il s´agit aussi de la faculté d´une équipe à ne faire qu´un en se soutenant mutuellement lorsqu´un joueur est attaqué."

Plus haut ils parlent de communication mais bon,même sans communication ça peut se faire.

Je dis pas qu'un mec qui pose une caisse de soin c'est un mec qui joue forcément en équipe.
Mais poser une caisse de soin c'est la base.

lost-war
lost-war
Niveau 10
01 août 2013 à 12:00:16

Zu :d) hier j'étais parti chez un pote sur PS3, on a joué à quelques jeux puis on est sortis et au retour il a voulu que je l'aide à faire un truc sur BF3, on était sur metro en CQ, ça jouait uniquement au fumigène sur B, du coup on n'y voyait plus rien sauf que les kékés en face avaient tous des lampes torches et lasers sous leurs armes :hap:

Du coup en fin de game y en a un en face qui m'a traité de cheater et deux gars dans notre équipe qui m'ont envoyé un message qui disait que vu que je jouais pas fumi comme eux (j'avais pris le médikit et j'étais le seul à avoir fait ça avec un autre allié) j'étais un joueur de cod :hap:

Le teamplay c'est compliqué^^

Le truc c'est juste d'avoir un esprit coordonné, genre ça tire d'un côté, t'en as deux qui devraient contourner et fumer les ennemis par derrière, et au moment où les ennemis spottés se retournent, c'est là où le gros groupe doit intervenir...

Mais bon je rêve trop :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 août 2013 à 12:01:39

lost-war :d) Ouais mais c'est des rageux ça.Faut pas les écouter. :(

Et puis,j'ai clairement dit que je jouais avec ma team,et les actions coordonnées ça manque pas.

lost-war
lost-war
Niveau 10
01 août 2013 à 12:03:04

Been :d) c'est pas ça le teamplay à mes yeux, le problème c'est qu'on joue à un jeu à 12vs12 mais qu'on ne peut pas communiquer à 12... Après je me plains pas, ce que j'ai dit en haut c'est valable pour une escouade... genre on fait diversion pendant qu'un ami fait le tour par derrière et dès qu'il nous spotte les ennemis et qu'il tire, on fonce avec un fumi si nécessaire.

Après bien-sûr, les aides de support telles que les soins, les caisses de mun. etc... contribuent au teamplay mais ça n'est clairement pas la pièce maîtresse de cet esprit.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
01 août 2013 à 12:05:03

" Ouais mais c'est des rageux ça.Faut pas les écouter. :( "

Dans le même genre t'es masterbeen, toujours à déblatérer ta connerie... :sarcastic:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 août 2013 à 12:05:24

lost-war :d) Ouais,les caisses de soin et de soutien c'est la base mais ça suffit pas.C'est plus difficile de communiquer sur consoles,contrairement au PC avec le commo-rose et la tchatbox.

lost-war
lost-war
Niveau 10
01 août 2013 à 12:05:43

Moi je ne parle pas de toi, je parle des joueurs BF en général... valable à tous les niveaux hein, la dernière fois j'étais contre un mX et 3 InFamouS et j'étais seul en face (enfin c'était du 12vs12 mais j'étais avec personne que je connaissais quoi), j'étais dans le groupe d'amis (bon ça donne un avantage, même s'il n'est pas conséquent vu qu'ils ont déjà leurs strat' à l'avance) et pourtant ça ne m'empêchait pas de les tuer full squad.

C'est sûr que ça se réanime vite, ça joue ensemble mais bon il manque un truc quoi^^

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 août 2013 à 12:06:08

Mister_Zu :d) Hop,et un Mister_Zu qui commence à insulter car il a zéro argument.
T'as vu,ça finit toujours comme ça. :rire:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
01 août 2013 à 12:06:55

" qui commence à insulter car il a zéro argument. "

Olol il a dit que tu disais n'importe quoi alors il t'insulte, olol. :rire:

Sérieux serais tu limitée à ce point ? Pour ne rien comprendre ?

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 août 2013 à 12:07:09

lost-war :d) Ouais mais ça c'est pas que sur Métro.J'ai bien dit que je jouais avec un équipe quasiment tout le temps;mais si t'es tout seul,que ce soit sur Métro ou sur une autre map ça fonctionnera pas aussi bien qu'avec des amis.

lost-war
lost-war
Niveau 10
01 août 2013 à 12:07:13

Been :d) à mon avis si les joueurs consoles, bon pour la 360 en tout cas, si on s'habituait à inviter d'autres joueurs de la partie en Groupe d'amis, juste pour pouvoir communiquer, ben là les parties seraient déjà plus intéressantes^^

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 août 2013 à 12:08:32

Mister_Zu :d) Et toi,es-tu si frustré dans ta vie pour perdre ton sang-froid comme ça? :rire:

lost-war :d) Ouais mais sur 360 c'est bloqué à 8 joueurs les groupes d'amis. :hap:

Après y a des serveurs qui veulent que t'ailles en chat de jeu...J'ai déjà essayé,et souvent c'est des Anglais,des Américains,des Allemands et parfois ils te parlent pour t'engueuler car tu fais pas ce qu'ils veulent...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
01 août 2013 à 12:09:00

D'ailleurs j'reviendrais à ce que dit Jéjé.
Dans un sens quand je lis les abrutis qui jouent sur metro, j'me dis qu'heureusement que cette map est là, sinon on pourrait potentiellement se les taper sur les autres, et ca deviendrait vite lourd.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
01 août 2013 à 12:09:50

" Mister_Zu :d) Et toi,es-tu si frustré dans ta vie pour perdre ton sang-froid comme ça? :rire: "

Ah ouai du coup c'est moi le frustré, strictement rien à voir avec le fait qu'à chaque fois que je lis tes messages j'ai l'impression d'avoir affaire à un mec qui porte encore des couches.

lost-war
lost-war
Niveau 10
01 août 2013 à 12:11:55

Bon je vous laisse, je vais me doucher et essayer Cr@ckdown, le jeu gratos de ce mois sur le xbox live, bye!

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 août 2013 à 12:12:39

Mister_Zu :d) Sauf que je ne joue pas que sur Métro.

Je suis pas frustré,tu commence à péter un câble car tu sais plus quoi dire,ça me fait juste rire.

Tu pète juste un câble car un petit gamin de 16 ans arrive à démontrer que tu as tort. :ok:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 août 2013 à 12:13:01

lost-war :d) Cr@ckDown?Sérieux? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 12:13:34

Mister_Zu Voir le profil de Mister_Zu
Posté le 1er août 2013 à 12:06:55 Avertir un administrateur
Sérieux serais tu limitée à ce point ? Pour ne rien comprendre ?

Etant donné que tu ne lui réponds pas, il ne risque pas de comprendre, non.

Sinon, le topic illustre bien la communauté, il suffit de lire les 3 pages. Pas besoin de disserter sur le manque de teamplay ou sur des arguments à la mords-moi le noeud.

Y a juste à lire le topic, qui est parti en sucette très rapidement.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
01 août 2013 à 12:15:49

" Etant donné que tu ne lui réponds pas, il ne risque pas de comprendre, non. "

Je lui ai déjà répondu, ensuite je ne fais que constater.

" Tu pète juste un câble car un petit gamin de 16 ans arrive à démontrer que tu as tort. :ok: "

Moi ce que j'vois c'est surtout un gamin qui essai de prouver son utilité en sortant n'imp.

Désolé pour toi ( Je sais la vie est dur, pauvre chou :sarcastic: ), jouer sur metro et poser des caisses de soin n'a rien de teamplay.

Tu t'en rendras peu être compte un jour quand ton cerveau sera complètement développé.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 août 2013 à 12:16:06

Ca me rappelle la dernière fois Mister_Zu,on a eu une discussion de ce genre et direct t'as pété un câble.
Et même quand je t'ai dit que j'avais rien contre toi,que limite je m'excusais que ça parte en sucette par MP,tu m'as renvoyé chié.

Bref,je te laisse dans ta mentalité morte en espérant que tu change. :oui:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment