CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça vous choque pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 12:10:40

Mimouz Voir le profil de Mimouz
Posté le 27 juillet 2013 à 02:19:58 Avertir un administrateur
Une ruée avec des points qui prennent le nom de drapeaux ?

Genre première bombe au point A, ensuite au point B... Ce qui expliquerait pourquoi le spawn bleu est là, mais qu'il n'y a pas de spawn rouge.

Cela expliquerait aussi le nombre de tickets pour les 2 camps, une sorte de nouveau mode de jeu. Une ruée avec objectif unique.

:d) Je me répète mais je pense que c'est ça. A mon avis, c'est un nouveau mode de jeu avec ruée à objectif unique. (ce qui expliquerait le nom du serveur "rush all maps").

Vous verriez un serveur de ruée proposée une carte de conquête avec seulement un spawn (le bleu) ?

Si le premier point (la bombe A) est un carré bleu, c'est parce que c'est l'objectif actuel à détruire pour l'équipe rouge.

J'opte donc pour un nouveau mode de jeu : une ruée à objectif unique (une bombe au lieu de 2), qui prend le nom d'un drapeau, avec tickets pour les défenseurs également et on avance petit à petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 12:14:51

proposer*

IceShOotx
IceShOotx
Niveau 12
27 juillet 2013 à 12:17:42

Concentrer les combats autour d'un seul et même point, ça me semble pas être une bonne idée... Le bordel monstre que ça va être !

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
27 juillet 2013 à 12:18:06

Ça existe déjà non ? Le Squad Rush sur BC2 c'était du 4vs4 avec 1 Mcom par zone non ?

Enfin quoi qu'il en soit moi je vote pour image bidon comme tout le reste des visuels présents dans ce trailer. A part l'esthétique du Battlelog et fonctionnalité, tous le reste est à prendre avec des ultra grosses pincettes.

kenobiwan67
kenobiwan67
Niveau 3
27 juillet 2013 à 12:19:37

Furlingnam, t'as changé d'avis?

Dans un autre post tu expliquais fièrement du haut de tes 14 ans que c'était le mode conquête historique de Battlefield...T'es passé à la conquête en assaut?
Tu dois savoir en tant que vétéran que dans ce mode les 2 équipes n'ont pas le même nombre de tickets... :-)))

magiqueantoine
magiqueantoine
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:20:54

Arrêtez de râler! je trouve justement que dice met des maps pour tout les goûts. Il y a certaines personnes qui préfèrent quand c'est linéaire et d'autres non... Vous n'avez qu'à regader siege of shangai, elle est tout sauf linéaire!

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:46:33

Nous aurons les cartes que nous mériterons. :ok:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:07:02

Comme dit c'est du rush, de plus il faut de tout, la diversité des cartes est importante, maintenant il faut peu de cartes "petite" mais il y en aura c'est certain, pas besoin de faire les étonner, on sait depuis l'E3 que la map siège de Shanghai est une carte de taille moyenne ce qui signifie forcement qu'il y en aura qui seront petites et d'autres qui seront grandes.

Hippo-du-91
Hippo-du-91
Niveau 73
27 juillet 2013 à 14:08:48

+1

ralSolainA2
ralSolainA2
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:15:36

L'auteur est idiot, toutes les cartes ne seront pas comme ça, et perso moi j'aime bien, l'action est souvent intense, sur ce genre de cartes, bon, si c'est comme métro ou c'est le bordel c'est chiant, mais c'est en plein air dans une vallée entouré de montagnes j'ai l'impression :(

Caple
Caple
Niveau 13
27 juillet 2013 à 14:29:58

Je pencherais plutôt pour un complexe sous-terrain, que du CQB en clair.

IceShOotx
IceShOotx
Niveau 12
27 juillet 2013 à 15:06:48

Bien sur qu'il faut des cartes variées dans leur construction, mais franchement, c'est quoi ce truc ? Un pauvre couloir, ça n'a rien à faire dans un BF.

C'est vrai que l'on s'amuse beaucoup sur Metro et Damavand Peak en CL... :sarcastic:

Et l'action peut être très intense sur des grandes cartes, ce n'est pas le problème.

[jv]hillxq
[jv]hillxq
Niveau 4
27 juillet 2013 à 15:27:18

evidemment que ça choc. Kukuxklan !

yayafour
yayafour
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:32:04

moi je pense que il faut savoir faire confiance aux devs 2 secondes, d'accord, metro c'est linéaire à souhait, mais il y a 3 drapeaux, là c'est linéaire et il y a 5 drapeaux . Donc refléchissez un peu les devs sont pas non plus cons, ils se rendent bien compte que des maps comme métro sont vraiment à la limite du bordel intégral avec 3 drapeaux, cette map en conquéte sera réarrangée, croyez moi, elle sera jouable :oui:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:36:52

" IceShOotx Voir le profil de IceShOotx
Posté le 27 juillet 2013 à 15:06:48 Avertir un administrateur
Bien sur qu'il faut des cartes variées dans leur construction, mais franchement, c'est quoi ce truc ? Un pauvre couloir, ça n'a rien à faire dans un BF.
"

Tu as vu la carte ? Car il semble que ce soit un complexe militaire, et ça peut être très intéressant, imagine une partie de cette carte détruite par une avalanche qui créer des ouvertures, ou encore au milieu l'espèce de boule pourrait être une petite central électrique, le foyer quoi, et imagine qu'on puisse le couper et plonger la carte dans le noir.

Faut attendre et voir, juger une carte comme ça et en rush c'est stupide. Le rush EST linéaire. Et en plus de ça c'est certain que BF4 proposera des petites carte, ce qui n'est un mauvais point, ça diversifie les cartes.

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
27 juillet 2013 à 15:55:00

IceShOotx Voir le profil de IceShOotx
Posté le 27 juillet 2013 à 15:06:48 Avertir un administrateur

C'est vrai que l'on s'amuse beaucoup sur Metro et Damavand Peak en CL... :sarcastic:

Et l'action peut être très intense sur des grandes cartes, ce n'est pas le problème.

D'un autre côté, le temps ou Battlefield primait par la conquête large est révolu aussi. La ruée est tout autant un mode emblématique depuis BC2 que la conquête.

Si réellement c'est une map qui sera proposée dans le jeu, ce sera une map qui sera beaucoup plus fun et intense en ruée qu'en conquête. Il faut de quoi satisfaire ces 2 modes de jeu. (+ nouveaux modes éventuels).

Des grandes maps ouvertes sont certainement très bien pour de la conquête large mais il faut avouer que sur BF3, entre une manche en ruée sur désert de bandar ou sur métro, je préfère quand même metro (pour de la ruée ! ne jetez pas de pierres). Ces maps "couloirs fermées" en ruée renforcent le teamplay pour ce mode de jeu contrairement à une map ouverte ou le teamplay se résume à tous rentrer dans l'amtrac en espérant qu'il arrive jusqu'aux MCOMs.

IceShOotx
IceShOotx
Niveau 12
12 janvier 2014 à 21:55:45

Alors finalement elle donne quoi cette map ? :)

(Je n'ai pas le jeu, j'attends d'en avoir fini avec la prépa pour me le procurer ! )

project_D
project_D
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:58:15

pk up franchement un topic d'aussi loin t'est pas bien :fou:

Individually we are a one drop, together, we are an ocean
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:play:

IceShOotx
IceShOotx
Niveau 12
12 janvier 2014 à 22:07:12

Mais putain on s'en fout de à quand remonte le topic !

J'en suis l'auteur et à l'époque il y'avait eu un petit débat concernant une mini map entrevue dans un trailer. Maintenant que l'on sait ce qu'il en ait, je viens prendre des nouvelles...

project_D
project_D
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:11:28

des nouvelles :pf: le jeu est sorti va voir des vidéos sa vaudra mieux que des pages de topic

Individually we are a one drop, together, we are an ocean
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:play:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment