CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

opération metro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 13:41:24

J'aime bien les mecs qui se plaignent de BF3, du manque de teamplay, du baserape et compagnie.

Quand on regarde les rapports de combat, les seules cartes qu'ils jouent sont : métro, autoroute de téhéran, traversée de la seine ou encore grand bazar.

Faut s'étonner de rien hein. Si vous n'avez pas les DLC, jouez sur tempête de feu ou caspienne, et les problèmes seront réglés. Si vous avez les autres DLC, rien que les cartes d'AK sont suffisamment grandes pour s'amuser.

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
23 juillet 2013 à 13:45:41

De toute façon, sachant que je vais probablement prendre premium (Ou je ne sais quoi), je ne m'embête pas à savoir quel DLC je vais prendre.

Et avant de me faire traiter de pigeon:
1) j'aime bien chier sur les passants :noel:
2) c'est le seul jeu que j'achète (J'obtiens les autres par d'autres moyens)
3) J'aime pas choisir, donc autant tout prendre
4) Pour sortir de la crise, il faut dépenser :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 13:46:54

Les pigeons sont ceux qui ont acheté TOUS les DLC (5) séparément au lieu de prendre le premium.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 juillet 2013 à 15:25:49

En même temps Mimouz t'es sur PC.T'as toujours des mecs pour t'aider.Sur consoles,t'as soit une bonne équipe,soit une équipe moyenne soit une équipe de glands.Mais c'est souvent une équipe moyenne/de glands.

raphi46
raphi46
Niveau 10
23 juillet 2013 à 15:32:55

Yop masterbeen :coeur:
Je tiens juste à préciser que sur PC la communauté n'est pas meilleur que sur console, je me tape toujours des glands et pourtant je joue tout le temps en conquète large sur les airmaps en 16 vs 16... :-(

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 juillet 2013 à 15:56:00

Je pense qu'elle est meilleure,mais imaginons qu'elle ne l'est pas:je pense que vous jouez rarement sur du 12vs12,vous avez donc moins de chances de vous taper 8 glandus. :ok:

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
23 juillet 2013 à 16:04:17

Je joue rarement à plus de 12vs12 sur metro et CQ et je suis PCiste. Ces maps sont injouable à plus.

lash91
lash91
Niveau 8
24 juillet 2013 à 00:59:48

A la place de la map metro qui es vraiment trop couloir, et faite pour du 12 vs 12, il y une map dans le même style mais qui est adaptée pour du 64 joueurs avec véhicules.

Elle se joue en conquest assault, donc pas de spawnkill pour les défenseurs si les attaquants prenne tous les drapeaux.

Il y a des véhicules, une large zone au départ, milieu et map couloir et très restreint vers les 2 dernier drapeaux. ( sur métro a 64 joueurs il es plus facile de passer)

C'est la map camp Gibraltard sur bf2142.

http://www.youtube.com/watch?v=cY-i3rZR43U
http://www.tacticalsites.com/~draeh/images/maps/2142/Camp%20Gibraltar%2032%20Players.gif

Monster_60
Monster_60
Niveau 9
24 juillet 2013 à 14:44:47

bof comme idée de dlc mais la map c'est vrai qu'elle est bien

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
24 juillet 2013 à 14:46:18

BEST JOKE EVER!

fps-68
fps-68
Niveau 7
24 juillet 2013 à 17:34:36

Ah NON - plus de métro. Cette map ne sert qu'a attirer les joueurs de COD, c'est tout sauf l'esprit de la série BF.

-> Zone à couloir :ouch:
-> boucherie intégrale :mort:
-> campeurs :nah:
-> Team-play rarissime :hum:
-> Des ingénieurs sur cette carte = RPG ou Smaw :ouch2:
-> et pour finir : un grand classique : SPAWNKILL
:bravo:

TROP BIEN...................

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 18:39:46

Fps-68...

Zone a couloir: oui comme bazar, seine, teheran et j en passe... Personnelement sa ne me derange pas pour m'y amuser, comme sur des maps plus ouvertes genre caspian.

Boucherie integrale: tu joues sur Pc je suppose parce que sur console a part deux ou trois passage Chaud ou les M320 et roquette explose un peu partout sa reste quand meme largement faisable et des points tu en fait aussi beaucoup...

Campeurs : Au contraire comme cette map est plus petite tu sais exactement ou ils se cachent un tir de bazooka et on n en parle plus alors que sur les grandes maps apres avoir passe trois heures a rouler tu te fait finalement descendre par un mec qui campait a cote du drapeau....

Rascisme: pourquoi pas ...

ingenieurs: Bah faut bien qu ils servent a quelque chose sur cette map, on peut pas enlever une classe juste parce qu'il y a pas de vehicules, si il peuvent pas reparer des vehicules alors ils tirent des roquettes, je vois pas ce qui derangent... En plus, il faut arreter les roquettes c est plus que nazes contre l infanrerie

Spawnkill: Bon sa je veut bien, mais si il spawnkill ton equipe c est peut etre parceque vous avez foirer quelquechose... Et en plus tu prend un eclaireur tu te faufille avec un silencieux tu fout ta balise et le temps qu ils reviennent t a gagner...

Non cette map permet juste de voir qui joue teamplay et les autres, moi et trois amis avons activer la plupart des m com ,dans une partie, bien que l on se faisait spawnkiller a certain moment, pourquoi? On jouait tous ensemble bien souder et on les a exploser au final.

En plus si tu dit que sa attire les joueurs de Cod soit content tu les retrouveras pas sur les autes maps, c est mieux qu ils soit juste localiser sur cette maps que sur toutes les autres.

Et sinon au pire n achete pas l extension, cette map est la plus populaire c est normale qu il la remmette dans Second Assault.

Sur ce, a plus et desole pour l orthographe... Correction othomatik

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment