Fps-68...
Zone a couloir: oui comme bazar, seine, teheran et j en passe... Personnelement sa ne me derange pas pour m'y amuser, comme sur des maps plus ouvertes genre caspian.
Boucherie integrale: tu joues sur Pc je suppose parce que sur console a part deux ou trois passage Chaud ou les M320 et roquette explose un peu partout sa reste quand meme largement faisable et des points tu en fait aussi beaucoup...
Campeurs : Au contraire comme cette map est plus petite tu sais exactement ou ils se cachent un tir de bazooka et on n en parle plus alors que sur les grandes maps apres avoir passe trois heures a rouler tu te fait finalement descendre par un mec qui campait a cote du drapeau....
Rascisme: pourquoi pas ...
ingenieurs: Bah faut bien qu ils servent a quelque chose sur cette map, on peut pas enlever une classe juste parce qu'il y a pas de vehicules, si il peuvent pas reparer des vehicules alors ils tirent des roquettes, je vois pas ce qui derangent... En plus, il faut arreter les roquettes c est plus que nazes contre l infanrerie
Spawnkill: Bon sa je veut bien, mais si il spawnkill ton equipe c est peut etre parceque vous avez foirer quelquechose... Et en plus tu prend un eclaireur tu te faufille avec un silencieux tu fout ta balise et le temps qu ils reviennent t a gagner...
Non cette map permet juste de voir qui joue teamplay et les autres, moi et trois amis avons activer la plupart des m com ,dans une partie, bien que l on se faisait spawnkiller a certain moment, pourquoi? On jouait tous ensemble bien souder et on les a exploser au final.
En plus si tu dit que sa attire les joueurs de Cod soit content tu les retrouveras pas sur les autes maps, c est mieux qu ils soit juste localiser sur cette maps que sur toutes les autres.
Et sinon au pire n achete pas l extension, cette map est la plus populaire c est normale qu il la remmette dans Second Assault.
Sur ce, a plus et desole pour l orthographe... Correction othomatik