CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Commandant] Ce qui serais bien

French-Force
French-Force
Niveau 9
05 juillet 2013 à 20:49:56

C'est d'avoir un commandant qui jouerais genre le commandement a coordonnant les différentes escouades et les véhicules soit pour emmener un assaut cibler soit pour récupérer une escouade et l'emmener d'un point a a un point B par exemple : :ok:

Le commandant relier via skype ou micro avec tout les chefs d'escouades " infanterie " , les pilotes d'hélicoptères ( de transport ou d'attaque ) et les blindes pour par exemple : Une escouade infanterie vient de capturer le point en haut de la tour et le commandant enverrai un helico de transport récupérer l'escouade et l'emmener a l'assaut d'un point en même temp que les blindes et avec les appuis nécessaires ( aérien ) ; pour faciliter la prise du point en cas de résistance de l'ennemie :ok:

Je sais que beaucoup vont me dire. Que je rêve mais la licence Battlefield n'a pas été crée pour sa a la base ? :question:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:56:22

C'est un peu le but du commandant...

Et puis c’était deja comme ça quand la team était bien coordonnée sur BF2.

comasy2
comasy2
Niveau 7
05 juillet 2013 à 21:05:54

ba sa pourrait etre bien sauf que tu reves la, le commandant va se faire chier vu que personne suivra ses directives...
C'était déja le bordel sur BF3, tout le monde n'en fait qu'a sa geule alors je pense que sa va etre 10x pire sur BF4

French-Force
French-Force
Niveau 9
05 juillet 2013 à 21:06:22

Oui mais est ce que cela va se maintenir ? Je ne crois pas :hum:

Surtout avec la communauté de Bf3 et les kevins qui vont débarquer sur le 4 :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 21:07:30

C'était ça sur le 2, tu pouvais donner des ordres aux chefs d'escouades. :ok:

French-Force
French-Force
Niveau 9
05 juillet 2013 à 21:12:50

Avouer que sa serait pas mal :(

Même au plus petit échelons comme membres d'une escouade mais pas le chef , prendrais beaucoup de plaisirs et l'immersion serait a son maximum :bave:

Prendre d'assaut un point sous le bruit de l'hélicoptère d'attaque qui vous couvre 10 mètres au dessus de vous :bave:

Voir l'hélicoptère de transport arriver et se poser pour venir nous récupérer :bave:

Le voir se faire détruire sous vos yeux pour une roquette de ROG :bave:

French-Force
French-Force
Niveau 9
05 juillet 2013 à 21:13:33

RPG :bave:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:14:10

Bah go jouer a BF2 :pf:

lash91
lash91
Niveau 8
05 juillet 2013 à 21:21:04

comasy2
Posté le 5 juillet 2013 à 21:05:54
ba sa pourrait etre bien sauf que tu reves la, le commandant va se faire chier vu que personne suivra ses directives...
C'était déja le bordel sur BF3, tout le monde n'en fait qu'a sa geule alors je pense que sa va etre 10x pire sur BF4

Non justement c'est par le manque d'un commandant sur bf3 que les joueurs faisaient n'importe quoi.

La quand les joueurs à force de se faire kicker, et qu'il y aura marquer "ne suis pas les ordres""do not follow the orders" , comprendront qu'il faut jouer pour l'équipe.

French-Force
French-Force
Niveau 9
05 juillet 2013 à 21:31:41

Je pense prendre un serveur si il les loue justement pour le commandant et bannir ceux qui ne joue pas le jeux , comme les sniper inutiles en haut des bâtiment et des montagnes :ok:

comasy2
comasy2
Niveau 7
05 juillet 2013 à 21:33:08

mouais je suis pas convaincu, sa fait longtemps que j'ai perdu espoir de voir un minimum d'intelligence de la part des joueurs sur un fps multi.
Et puis avec l'avalanche de noob qu'on va se taper, c'est pas gagner

French-Force
French-Force
Niveau 9
05 juillet 2013 à 21:37:44

Des fois je regrette que Battlefield perde d'opus en opus son style si unique basée sur le teamplay et la coordination entre les alliées :snif2:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:19:42

"C'est d'avoir un commandant qui jouerais genre le commandement"

:d) Ce qui serait bien, c’est d'avoir des explosions qui explosent aussi, non ? :cute:

French-Force
French-Force
Niveau 9
05 juillet 2013 à 22:24:32

Ce que je voulais dire c'est que le commandant ne serais pas la que pour donner des ordres mais pour coordonner tout le monde et envoyer les équipes au bon endroit :ok:

J'espère que tu me comprends :ange:

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:36:26

Totalement d'accord French-Force :o))

ASAB_10
ASAB_10
Niveau 9
05 juillet 2013 à 23:31:16

déja si les escouades restaient groupées entre elles ça serait sympa :ok: ils pourraient faire genre des bonus d'escouade un peu plus "avantageux" mais qui fonctionne que si les membres de l'escouade sont à moins de 100m les uns des autres :ok:

bwergl
bwergl
Niveau 10
07 juillet 2013 à 10:08:21

avec les commander boulay ca va etre genial, en plus le mec va te kick parce que t'as pas suivi ses ordres de nul

bwergl
bwergl
Niveau 10
07 juillet 2013 à 10:12:13

ou il est parti pisser puis il s'est arreté parce qu'il y avait dragon ball z a la tele

Terrank
Terrank
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:33:19

Déjà un commandant sa peut pas te kicker :nonnon: ensuite les joueurs peuvent l exclure hein :pf:

bilol4
bilol4
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:09:45

Relier par skype avec tout les chefs et pilotes :question:

Et tu fait quoi si un parle polonais , l'autre japonnais , un autre Anglais , l'autre Allemand et le dernier est Russe ? :fou:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment