CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF4 = COD Ghosts

PikasS76
PikasS76
Niveau 8
01 juillet 2013 à 15:50:27

Je suis content pour DICE qui le mérite.

J'ai envie de dire: Enfin, la série Battlefield a le succès qu'elle mérite.

Mais par contre, + de ventes, signifie plus de kikoo, des personnes qui découvre la série ou des joueurs venant de COD ...

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
01 juillet 2013 à 15:53:24

herzag
Posté le 1er juillet 2013 à 13:06:10
cod restera le fps le plus vendu faut voir le nombre de ventes qu il engendre chaque année sur ps3 ,et 360 c est tout bonnement hallucinant,alors que sur pc dpuis mw2 il fait un bide monumental.

il a que les vente ou COD est devant si on regarde la qualité du jeux sa tombe bien bas (très bas) on ne juge pas un jeux sur le nombre de ventes mes sur ces qualité hors niveau qualité bf lui pète la rétine :hap:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:59:19

DICE m'a l'air d'en faire trop, Battlefield 4, Mirror's Edge (2) ainsi que Star wars Battlefront, ça m'a l'air beaucoup pour un studio.

JohnnY-BoY-82
JohnnY-BoY-82
Niveau 5
01 juillet 2013 à 16:04:55

Aucune comparaison à faire .... :honte:

Gecko46
Gecko46
Niveau 8
01 juillet 2013 à 16:05:30

Yoruden :d)

Bah pour l'instant il sont surtout sur BF4, après on a eu droit à un court teaser de Battlefront mais ne t'attends pas à l'avoir avant fin 2014 au plus tôt , quant à Mirrors Edge ils ont mis dans le trailer "Coming... When it's ready" ce qui signifie j'espère : on va prendre le temps qu'il faut pour bien le faire, contrairement à d'autres studios...

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
01 juillet 2013 à 16:05:32

et j'avais oublier "d'un n'âne on n'en fera jamais un cheval de course"

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:20:39

j'allais insulter l'auteur :fou:

mais je lui pardonne ce titre audacieux :hap:

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
01 juillet 2013 à 16:28:49

C'est marrant, mais depuis la chute de MOH, j'imagine bien Battlefront le remplacer dans l'échéancier des sorties:
2011: BF3
2012: MOH
2013: BF4
2014: Battlefront 3 (BF3 :noel: )
2015: BF5
2016: Battlefront 4 (BF4 :noel: )

Un peu à la COD en somme.

Gecko46
Gecko46
Niveau 8
01 juillet 2013 à 16:39:00

Rehkyt :d) Il ne s'agit pas de Battlefront 3 mais de Battlefront tout court, une nouvelle approche pour ce jeu :ok:

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
01 juillet 2013 à 16:44:25

Une nouvelle approche? C'est à dire? Des points à capturer? Des vaisseaux? Des tanks? La République contre la fédération du commerce?
Battlefront en fin de compte.

Je ne crois pas qu'on est eu plus d'informations mise à part le teaser de 30 secondes.

Gecko46
Gecko46
Niveau 8
01 juillet 2013 à 16:48:59

Rehkyt :d) Autant pour moi, je voulais que Dice qui développe ne veut pas l'appeler Battlefront 3 car celui ci fut pendant un moment en développement ( quand Pandemic Studios existait encore) je crois, Dice préfère montrer que c'est désormais eux et plus Pandemic Studios qui le développe.

Gecko46
Gecko46
Niveau 8
01 juillet 2013 à 16:49:51

Au temps *

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
01 juillet 2013 à 16:53:48

Ne t'inquiète pas, il y a pas mort d'homme, mais j'imagine bien EA utilisait Star Wars battlefront plur remplacer MOH dans le cycle des sorties.

Il faut bien avoir de quoi concurrencer COD chaque année. De plus, DICE est le meilleur studio pour reprendre la main puisque Star Wars Battlefront est Battlefield dans l'univers Star Wars en fin de compte.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:03:05

Oui, mais à dieu notre Battlefield 2143 ? :snif: Moi qui croyais que les ester egg dans BF3 était pour un 2143 ... finalement c'était pour Battlefront.

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
01 juillet 2013 à 17:07:37

Pas sûr, BF2142 est fort estimé par la communauté et ne ressemble absolument pas à un Battlefront. Univers différents, armes différentes, nations différentes et le titan reste une originalité indétronable.

Pourquoi pas un BF2143 et un Star Wars BF. Même activision se rend compte que la guerre moderne s'essouffle et a essayé le futur (BO2).

Comme on dit souvent, wait and see :ok:

MCGSolidus
MCGSolidus
Niveau 3
01 juillet 2013 à 17:41:47

C'est fous , CoD font de la grosse deub maintenant et les gens achète juste parceque c'est "Call Of Duty" , juste à voir BO2 (réalisé par Treyarch) , des armes surpuissante et des armes nul à chier , des atouts bidons , le seul truc que je trouve de bien sur BO2 c'est le sniper (on rentre super facilement des kills) et la campagne (très bien réussite) , franchement BO1 été bien mieux.
Après on prend le dernier opus que Infinity Wars on fait (parceque Ghost = IW) , MW3 à très mal marcher (le 2/3 sont partie sur BF)
Moi honnêtement j'achète CoD Seulement pour sniper , car vous pouvez faire des trucs impossible à faire en vrai (360 , collatte alors que les mecs cours , flashscope et j'en passe)tandis que ce n'est pas réalisable sur BF (ils font que des trucs réaliste).

Enfin voila , les gens vont acheter Ghost , ils vont voir que c'est pourris , ils vont acheter BF 6 mois plus tard.

Voici une vidéo qui explique ce que vous pourrez trouver de nouveau sur Battlefield4 : http://www.youtube.com/watch?v=RIJRQ3Aekl8

The-kingklin
The-kingklin
Niveau 17
01 juillet 2013 à 19:12:58

http://www.vgchartz.com/charts/preorders.php

:hap:

neoveo
neoveo
Niveau 9
01 juillet 2013 à 19:20:41

aprés ca me derange pas que jean - kevin viennent sur bf , il se fera massacré comme tout les autres kikoo et repartiront sur cod car c'est trop dur :hap:

Gecko46
Gecko46
Niveau 8
01 juillet 2013 à 20:10:27

The-kInGkLiN :d) C'est ça qui est bon !

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
01 juillet 2013 à 20:23:12

Puis-je rappeler que grâce aux joueurs de COD (Pas seulement, mais en grande partie), Opération métro est une map pour un futur DLC sur BF4?

Suis je le seul à être choqué?

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment