C'est fous , CoD font de la grosse deub maintenant et les gens achète juste parceque c'est "Call Of Duty" , juste à voir BO2 (réalisé par Treyarch) , des armes surpuissante et des armes nul à chier , des atouts bidons , le seul truc que je trouve de bien sur BO2 c'est le sniper (on rentre super facilement des kills) et la campagne (très bien réussite) , franchement BO1 été bien mieux.
Après on prend le dernier opus que Infinity Wars on fait (parceque Ghost = IW) , MW3 à très mal marcher (le 2/3 sont partie sur BF)
Moi honnêtement j'achète CoD Seulement pour sniper , car vous pouvez faire des trucs impossible à faire en vrai (360 , collatte alors que les mecs cours , flashscope et j'en passe)tandis que ce n'est pas réalisable sur BF (ils font que des trucs réaliste).
Enfin voila , les gens vont acheter Ghost , ils vont voir que c'est pourris , ils vont acheter BF 6 mois plus tard.
Voici une vidéo qui explique ce que vous pourrez trouver de nouveau sur Battlefield4 : http://www.youtube.com/watch?v=RIJRQ3Aekl8